[GANG] Rollin Block 516 [10/15]
+59
Carl Levis
Noe Hurtado
Lewis Wayne [O'Zone]
Darnell Hamilton
tokarev
Luigi Crimi
Amaury Ramiro
Joe_Esterra
Kayton Hill
Gareth Hoover
Andre_Prince
Quanise Moreland
Rafael Ortiz.
Giacobe Abelizzo
George_Chambers
Seydou Kaine
Croma SensuelProd
Sally Caruso
Kyle Ashmore
Anselmo Martinez
Kieran Chamberlain
Ricky_Phillips
Samy Coogan
Awax
Roberto Antonelli
Armando Colinas
Dean Callaghan
Rafael Hewson
Santos Noriega
Cornelio Hanson
Reynold MORRISON
Tyrese Bradford
Corry BIGGERS
"Compte à supprimer"
Gesko
D-BOSS
Anne_sulivane
Maxwell"Brim's"Bowens
Armando Suarez
Neo Khopp
Feech Capizzano
Reginald Quentes
Homer Withfield
Camron Kayne
Cory Brunson
Demo
Rendall_Evans
James | Pause | Marston
Ibrahim Al-Aseery
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Paulo Colombiani
Reesco 92
Warren_Khopp
Joey Galaxy
Raimundo GALLIANO
Boris Leonidov (Jack)
Vaez Bermegero
Arlandis Hinton
Tom Dilapi
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [GANG] Rollin Block 516 [10/15]
negre c'est noir en espagnol donc bon c'est vrai que c'est mieux de dire black noir negro ext .. negre sa fait bisar
Samy Coogan- Messages : 3455
C'est Negro qui veux dire noir en espagnol pas negre. Mais même je pense que t'apprécierais pas qu'on t'appele comme ça IRL.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Kif kif lol
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Negre en espagnol sa n'existe pas hein.
Et je me retrouve banni "armehack" au mauvais moment , j'ai autant l'seum que Démo l'autre jour.
Et je me retrouve banni "armehack" au mauvais moment , j'ai autant l'seum que Démo l'autre jour.
Santos Noriega- Retraité Staff
Haha tout le monde est banni je me sent bien
Arlandis Hinton- Messages : 481
Ancien Prenom_Nom : Ace_Bryan , Jory_Sew , Ph
Putain longue poursuite avec la LSPD/FBI ils ont failli m'attraper putain ><
Tom Dilapi- Messages : 3758
Je serai débanni avant toi arlandis d'mes cojones.
Heureusement qui ton pas chopé , sa aurait était la mierda , comme la :
Heureusement qui ton pas chopé , sa aurait était la mierda , comme la :
J'ai une question entre parenthèse vite fais..
Vous prétendez " Avoir le territoire du TGB "
Simple question pour detenir le lieu Voulu, Vouloir mettre des Taxes etc.. Fraudais peut etre montrer ca présence dans le territoire je suppose ? ! !
Perso j'ai toujours trainer a Ganton depuis Grove même après ca fermeture.. Et je n'ai jamais vu Votre FNO Trainer dans le quartier.. Mise apart des gens qui vienne seul dans le secteur a Crier " Rooling Gang contrôle le TGB Vous allez payer des taxe etc etc "
Ah ce que je sachent pour Détenir un Territoire fraudais en parti :
- Faire des tags..
- Imposer ses couleurs dans le territoire que vous voulez détenir..
- Mettre Vos Dealers pour qu'il puisse deal dans le territoire..
- Mettre des membres a vous qui controle la zone
En conclusion vous devez contrôlez cette zone.. Or que d'après ce que je vois d'un point de VU IC (Sachant que je suis souvent Conecter) je vous ai jamais vu vous incruster dans le territoire du TGB
Apar pour Criez " Payez des taxes Sinon vous êtes Mort "
Ça a toujours était comme ca d'un point de Vue IC.. Voir IRL..
Donc le fais que vous ditent c'est votre territoire Fraudais d'abord Contrôler la zone d'un Point de Vue IC et Non OOC..
Comme tu a dit dans ton / votre post :
Bref simple petite parenthèse.. j'espère juste que ceci ne va pas finir en Scène de Remue ménage (DM)
Bon jeux a vous..
Je pense que ce que j'ai dit c'est a prendre un écart pour les 2 groupe de personne concerné (Rollin et mon Équipe de Dealeur), donc c'est a y réfléchir pendant un bon moment avant de réagir..
Ah savoir d'autant plus que toute les personnes qui traine au TGB Ne sont pas sous mon contrôle ! c'est a dire qu'il y a des civil que je connais qui font du n'importe quoi, et il y a des Dealeur a moi qui font partir leur marchandise tout proprement ..
Bien que je sachent que vous êtes une FNO Est Moi Non.. Mais la création d'un Gang se passe tout ca IC Avec le Respect, Le pouvoir et plein d'autre gens..
C'est pour ca que je pense que je suis particulièrement bien placer pour parler..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t62367-regles-des-guerres-de-territoire-edite-le-11-11-10
[A prendre en compte pour la prise de territoire..]
[Ci dessous la parti la plus importante pour ce qui concerne le territoire " Controler un Quartier qui est a coter du votre]
Vous prétendez " Avoir le territoire du TGB "
Simple question pour detenir le lieu Voulu, Vouloir mettre des Taxes etc.. Fraudais peut etre montrer ca présence dans le territoire je suppose ? ! !
Perso j'ai toujours trainer a Ganton depuis Grove même après ca fermeture.. Et je n'ai jamais vu Votre FNO Trainer dans le quartier.. Mise apart des gens qui vienne seul dans le secteur a Crier " Rooling Gang contrôle le TGB Vous allez payer des taxe etc etc "
Ah ce que je sachent pour Détenir un Territoire fraudais en parti :
- Faire des tags..
- Imposer ses couleurs dans le territoire que vous voulez détenir..
- Mettre Vos Dealers pour qu'il puisse deal dans le territoire..
- Mettre des membres a vous qui controle la zone
En conclusion vous devez contrôlez cette zone.. Or que d'après ce que je vois d'un point de VU IC (Sachant que je suis souvent Conecter) je vous ai jamais vu vous incruster dans le territoire du TGB
Apar pour Criez " Payez des taxes Sinon vous êtes Mort "
Ça a toujours était comme ca d'un point de Vue IC.. Voir IRL..
Donc le fais que vous ditent c'est votre territoire Fraudais d'abord Contrôler la zone d'un Point de Vue IC et Non OOC..
Comme tu a dit dans ton / votre post :
- Spoiler:
-Trainer presque toute le temps dans le territoire sois avec le gang ou son crew pour
montrer que le gang réside la bas
Bref simple petite parenthèse.. j'espère juste que ceci ne va pas finir en Scène de Remue ménage (DM)
Bon jeux a vous..
Je pense que ce que j'ai dit c'est a prendre un écart pour les 2 groupe de personne concerné (Rollin et mon Équipe de Dealeur), donc c'est a y réfléchir pendant un bon moment avant de réagir..
Ah savoir d'autant plus que toute les personnes qui traine au TGB Ne sont pas sous mon contrôle ! c'est a dire qu'il y a des civil que je connais qui font du n'importe quoi, et il y a des Dealeur a moi qui font partir leur marchandise tout proprement ..
Bien que je sachent que vous êtes une FNO Est Moi Non.. Mais la création d'un Gang se passe tout ca IC Avec le Respect, Le pouvoir et plein d'autre gens..
C'est pour ca que je pense que je suis particulièrement bien placer pour parler..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t62367-regles-des-guerres-de-territoire-edite-le-11-11-10
[A prendre en compte pour la prise de territoire..]
[Ci dessous la parti la plus importante pour ce qui concerne le territoire " Controler un Quartier qui est a coter du votre]
- Spoiler:
- Pour conquérir un territoire, il faudra avant tout le choisir. Ne pas choisir de prendre un territoire au cœur du gang ennemie mais un territoire proche du notre. Lorsque le territoire est choisis le gang qui veut le prendre devra imposer ses dealers et ses couleurs (tag, voiture etc..), à ce moment là la guerre de territoire commence.
Carl Levis- Messages : 807
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay
Second personnage : Zola Johnson
J'ai lue que le début et le dernier truck , vous êtes une FNO pour que cette règle sois mis ?
Tu aurais Lis jusqu'à la fin je pense pas que tu aurais dit ceci..
"Bien que je sachent que vous êtes une FNO Est Moi Non.. Mais la création d'un Gang se passe tout ca IC Avec le Respect, Le pouvoir et plein d'autre gens..
C'est pour ca que je pense que je suis particulièrement bien placer pour parler.. "
D'autant plus si tu oublier quelque minute l'aspect OOC, Et que tu te consacre 100% IC, tu peut apercevoir que les gang ce crée a partir d'une personne qui detient le pouvoir dans le quartier, le respect et encore autre chose.
Moi je te parle d'un Aspect IC et non OOC, je reste totalement dans mon personnage.. Donc essaye de faire de même et tu comprendra mon point de vue comme plusieurs personne avec qui j'ai parler partage le même avis.
Et juste par respect s'il te plait Lis jusqu'à la fin l'utilité d'un post qui concerne en particulier votre cas.
"Bien que je sachent que vous êtes une FNO Est Moi Non.. Mais la création d'un Gang se passe tout ca IC Avec le Respect, Le pouvoir et plein d'autre gens..
C'est pour ca que je pense que je suis particulièrement bien placer pour parler.. "
D'autant plus si tu oublier quelque minute l'aspect OOC, Et que tu te consacre 100% IC, tu peut apercevoir que les gang ce crée a partir d'une personne qui detient le pouvoir dans le quartier, le respect et encore autre chose.
Moi je te parle d'un Aspect IC et non OOC, je reste totalement dans mon personnage.. Donc essaye de faire de même et tu comprendra mon point de vue comme plusieurs personne avec qui j'ai parler partage le même avis.
Et juste par respect s'il te plait Lis jusqu'à la fin l'utilité d'un post qui concerne en particulier votre cas.
Sean Rozay
Jory Sew a écrit:Negre en espagnol sa n'existe pas hein.
ah oui c'est negro lol
Tu joue IC ? Pourquoi tu viens poster OOC ici alors ? Tu sais pas ce qui nous arrive IG , donc nous juge pas IG que mon Game ne traine pas la bas , ils ont déja fait des deals , c'est vrai que le gang se crée par du IC , mais si c'est le cas sur le serveur , il y'auras trop de merde , si tu me comprend bien sur , si tu as le temps on se voie IG et on parle OOC , je vais manger et quand je reviens je vais relire tout ce que ta dit.
Oui Samy ^^.
Va manger ton zackiiii hallal Don.
Va manger ton zackiiii hallal Don.
ACE TU MENERVE JE TE DEMANDE TA CONFIG ENB TU REPOND MEME PAS
Julien Benoit- Messages : 901
Sorry boss , mais j'ai pas de ENB moi lol.
ba comment ton jeu il est beau comme sa ? regard le ciel et tous chelou
il modifie ces photo
Hum en tous cas ses screens sont vraiment beau , ta pas un tuto s'il te plait sinon ?
J'ai la qualité du jeu au max , et je fait quelques modification de screen sur photoshop , voila regarde le screen comment il est et comment je l'est rendu.
Ace [The Don] Bryan a écrit:Merci tout le monde
Dernier truck que j'ai fait de ce screen.
Dites moi vos avis.
Ace [The Don] Bryan™ a écrit:Putain longue poursuite avec la LSPD/FBI ils ont failli m'attraper putain ><
Fait comme moi tu prend un bateaux et tu go loin de LS dans une colline par exemple héhé ( je suis rester 5 heure comme sa seul loin de LS mdr ^^ )
tokarev- Messages : 16862
Ace [The Don] Bryan™ a écrit:Tu joue IC ? Pourquoi tu viens poster OOC ici alors ? Tu sais pas ce qui nous arrive IG , donc nous juge pas IG que mon Game ne traine pas la bas , ils ont déjà fait des deals , c'est vrai que le gang se crée par du IC , mais si c'est le cas sur le serveur , il y'aurait trop de merde , si tu me comprend bien sur , si tu as le temps on se voie IG et on parle OOC , je vais manger et quand je reviens je vais relire tout ce que ta dit.
Je ne juge pas ton Game.. Je te fais juste une réflexion. Oui ya des Dealeurs qui sont venu au TGB Pour vendre leur armes.. Puis par la suite mon dealeur lui a proposer un autre truc.. Ton Latino a ramener des mec avec lui comme mon Dealeur.. Et par la suite tes membres qui on fais ceci on tous était dead.
C'est bien beau d'allez faire quelque Deal Labas mais je pense plutot qu'il fraudais contrôlez la zone de A a Z..
Et non en ayant fais Quelque deal.
Si je viens Poster ici c'est pour éviter les sorte de rapport OOC Inutile. Et je tiens a remettre toute a plat pour evitez toute Haine OOC. et aussi pour rappelez certaine réglé d'une conquette d'un territoire.
D'accord ce soir je t'appellerais et on en discutera de maniere intelligente.
Sean Rozay
Bah j'était dans un squatte une bonne place RP pour un gang et la je sais pas comment ils m'ont retrouvé , j'avait de la chance qu'il y'avait les membres du gang avec moi , je me suis enfui en drive by.
Vraiment jolie Ace , si t'a un tuto fais partagé ^^
Carl Levis [C'Lev] a écrit:Ace [The Don] Bryan™ a écrit:Tu joue IC ? Pourquoi tu viens poster OOC ici alors ? Tu sais pas ce qui nous arrive IG , donc nous juge pas IG que mon Game ne traine pas la bas , ils ont déjà fait des deals , c'est vrai que le gang se crée par du IC , mais si c'est le cas sur le serveur , il y'aurait trop de merde , si tu me comprend bien sur , si tu as le temps on se voie IG et on parle OOC , je vais manger et quand je reviens je vais relire tout ce que ta dit.
Je ne juge pas ton Game.. Je te fais juste une réflexion. Oui ya des Dealeurs qui sont venu au TGB Pour vendre leur armes.. Puis par la suite mon dealeur lui a proposer un autre truc.. Ton Latino a ramener des mec avec lui comme mon Dealeur.. Et par la suite tes membres qui on fais ceci on tous était dead.
C'est bien beau d'allez faire quelque Deal Labas mais je pense plutot qu'il fraudais contrôlez la zone de A a Z..
Et non en ayant fais Quelque deal.
Si je viens Poster ici c'est pour éviter les sorte de rapport OOC Inutile. Et je tiens a remettre toute a plat pour evitez toute Haine OOC. et aussi pour rappelez certaine réglé d'une conquette d'un territoire.
D'accord ce soir je t'appellerais et on en discutera de maniere intelligente.
Maintenant je vais t'expliquer et tu va mieux comprendre , notre gang est divisé en trois Games ( crew ) , chaque Game a son propre bizness et une rue ou il deal au max , une rue qui n'appartient a personne , un Game deal a la rue devant la station si tu connais , après il ya le Game celui qui deal au TBG et pas a tout Ganton on essaye de gagner l'argent , donc si un deal viens deal dans nos rues de deal il va niquer notre bizness donc au lieu de le buter et avoir de la merde on lui demande de payer une taxe de 1000$ pour continuer a deal la bas tranquille sans aucune merde ( ce qu'on as déja fait ) , la on essaye pas de prendre le territoire , mais le Game essaye juste de contrôler le bizness de TGB si tu comprend bien maintenant , sinon tu dit me rappeler quelques règles de territoire , je crois pas que c'est valable avec vous , vous êtes pas une FNO c'est comme si tu dit qu'une bande de pote se ramène a Jefferson et leur dit c'est notre territoire bouger d'ici et leur dit OOC : vous devez faire une guerre de territoire , voila si ta autre chose a dire j'attend.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40