[ demande d'Unban ] Soufiane_Yarta
3 participants
Page 1 sur 1
[ demande d'Unban ] Soufiane_Yarta
Mon nom : Soufiane_Yarta
Nom de l'admin qui m'a banni: inconnu
Raison : inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
bonjour, voila ça fait envirent trois ou quatres mois que je suis absent on va dire du serveur pour certains raison personneles ,je voulait revisiter mon compte pour rejouer avec certains amis et la je decouvre que mon compte ou mon pseudo et banni pour je ne sais pas quelle raison en sachant que j'ai laisser mon compte en paix sans avoire eu aucun probleme avec l'un des admins et sans avoire eu une sanction ou quoi que se soit de ce genre ,bref la j'aimerai bien recuperè mon compte car je ne l'es abandonner pour toujours j'aimerai bien rejouer et retrouver quelques moment agreable avec mes compagnont du jeu,et je ne vous parlerai pas de la galere que j'ai vecu pour faire progressè mon personnage et recommencer depuis le debut ça seras vraiment trop lourd donc si vous voulez bien avoire la gentillèsse de m'unban mon pseudo ça serait vraiment sympa.
voila , gespere que ce message retiere votre attention merci bien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pseudo banni de ce serveur....
Nom de l'admin qui m'a banni: inconnu
Raison : inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
bonjour, voila ça fait envirent trois ou quatres mois que je suis absent on va dire du serveur pour certains raison personneles ,je voulait revisiter mon compte pour rejouer avec certains amis et la je decouvre que mon compte ou mon pseudo et banni pour je ne sais pas quelle raison en sachant que j'ai laisser mon compte en paix sans avoire eu aucun probleme avec l'un des admins et sans avoire eu une sanction ou quoi que se soit de ce genre ,bref la j'aimerai bien recuperè mon compte car je ne l'es abandonner pour toujours j'aimerai bien rejouer et retrouver quelques moment agreable avec mes compagnont du jeu,et je ne vous parlerai pas de la galere que j'ai vecu pour faire progressè mon personnage et recommencer depuis le debut ça seras vraiment trop lourd donc si vous voulez bien avoire la gentillèsse de m'unban mon pseudo ça serait vraiment sympa.
voila , gespere que ce message retiere votre attention merci bien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pseudo banni de ce serveur....
Soufiane_Yarta- Messages : 23
Re: [ demande d'Unban ] Soufiane_Yarta
ban pour cheat arme et c'est pas un bug
Admin- Fondateur
j'ai pas du tout cheat armes ou quoi que se soit j'ai jamais cheat pour avoire des arms ce que j'ai fait parcontre c'est de galerai pour faire progressè mon personnage dans le jeu et en plus je ne sais mem pas comment faire !!!je me rappel très bien j'avais quittè la partie normalement sans aucun probleme ni aucun cheat arme ou cheat voiture. pendant un bon moment j'ai pas reouvert mon compte jusqu'as cette fois ci ou je le trouve suprimer au debut j'ai crut que c'etai parce que je me suis trop absentè mais certains amis m'ont dit que ce n'est pas acause de ça donc j'ai poster ,voila tout ce qu'est arriver.
je ne voie pas ce que je pourrait te dire de plus pour te prouver que je suis innocent de ce cheat arme.
je ne voie pas ce que je pourrait te dire de plus pour te prouver que je suis innocent de ce cheat arme.
up svp j'ai rien avoire avec cette histoire.
UP SVP!!!!!!
cheat avec un logiciel, aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy