GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

4 participants

Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Jayce Jagger Sam 26 Fév - 1:16

Bonsoir à tous, je cherche un python.ifp à une main, mais ou le personnage tiendrais le eagle droit, et non penchais et ou il ne leverais pas la main mais la laisserais droite, j'ai essayer de chercher une image pour vous donner à peut près une idée de ce que je cherche http://aka.kebab-frites.com/wp-content/uploads/2008/12/braquage-thu180.gif (En gros, comme celle de base de GTA, mais à une main.
Jayce Jagger
Jayce Jagger

Messages : 1262
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Massimo [Kint's] Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty Re: [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Atom Paradjanov Sam 26 Fév - 22:17

Juste en passant tout se que je peut te dire c'est que cela se fait avec 3ds max au pire essaye de demander a Sam/
Atom Paradjanov
Atom Paradjanov

Messages : 427
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty Re: [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Sam ~ Kyle Sam 26 Fév - 22:30

Oui c'est fait avec 3DS max, mais c'est tout autre chose que du DFF, c'est du IFP, j'avais déjà vu des tutos pour, mais je me suis jamais penché dessus...

Un jour peut-être que je m'y mettrai Wink
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : NA


Revenir en haut Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty Re: [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Atom Paradjanov Sam 26 Fév - 23:06

La vois de Sam a parler...
Atom Paradjanov
Atom Paradjanov

Messages : 427
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty Re: [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Barney Campagna Dim 27 Fév - 0:13

Sam possible que tu me passe un lien de 3DS Max stp, car j'ai trouver des tutos pour crée et j'aimerais bien essayer, donc si possible :]

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty Re: [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Sam ~ Kyle Dim 27 Fév - 21:54

Sangha_Lathi a écrit:La vois de Sam a parler...

MDR Sangha Embarassed

Melvin Broke a écrit:Sam possible que tu me passe un lien de 3DS Max stp, car j'ai trouver des tutos pour crée et j'aimerais bien essayer, donc si possible :]

On peut voir ça via msn si tu veux Smile
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : NA


Revenir en haut Aller en bas

[Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp) Empty Re: [Demande création] python.ifp (si possible avec uzi.ifp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum