[Affiches] Maison d'acceuil.
Page 1 sur 1
[Affiches] Maison d'acceuil.
En passant un peu partout dans la ville, vous apercevez des affiches bleu et noir, curieux, vous vous en approcher et liser...
!De todos los inmigrantes, los jóvenes fugitivos y sin hogar, mexicanos o hispanos o latinos de cualquier tipo!
Ne chercher plus d'endroit calme a dormir, ou vous aller toujours avoir des problèmes de racisme, telle que Ganton, ou Seville, ne trainer plus a Glen Park, c'est coin ou les afro-américain vous repousse telle une vermine a exterminer, la LSPD ne vous aidera point, déjà que la plupart d'entre vous sont des fugitifs ...
Vous chercher un coin a dormir au chaud, une famille avec qui vous serez en sécurité ?
Contacter Wolfi House CHICOS.
Au 5432. Je viendrais vous prendre et vous ramènerais dans ce quartier de rêve ou vous aller découvrir surement un succès !
Cette annonce est pour tout les hispaniques, et les mexicains, qui ce trouve dans des quartiers ou dans des cas de figures, médiocre !
Contacter moi au plus vite au 5432, toi tout petit, et jeune, dès l'age de 12 ans, tu peut m'apeller !
Tu est sans parents ? Sans familles ?! Tu vole pour avoir de la nourriture, ASSEZ !
Contacte moi et tu seras nourris, loger, et protéger, part el Abuelo.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Page 1 sur 1