GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Affiches] Maison d'acceuil.

[Affiches] Maison d'acceuil. Empty [Affiches] Maison d'acceuil.

Message par Jackson Reakins Sam 26 Fév - 12:42

En passant un peu partout dans la ville, vous apercevez des affiches bleu et noir, curieux, vous vous en approcher et liser...

!De todos los inmigrantes, los jóvenes fugitivos y sin hogar, mexicanos o hispanos o latinos de cualquier tipo!

Ne chercher plus d'endroit calme a dormir, ou vous aller toujours avoir des problèmes de racisme, telle que Ganton, ou Seville, ne trainer plus a Glen Park, c'est coin ou les afro-américain vous repousse telle une vermine a exterminer, la LSPD ne vous aidera point, déjà que la plupart d'entre vous sont des fugitifs ...
Vous chercher un coin a dormir au chaud, une famille avec qui vous serez en sécurité ?
Contacter Wolfi House CHICOS.
Au 5432. Je viendrais vous prendre et vous ramènerais dans ce quartier de rêve ou vous aller découvrir surement un succès !
Cette annonce est pour tout les hispaniques, et les mexicains, qui ce trouve dans des quartiers ou dans des cas de figures, médiocre !
Contacter moi au plus vite au 5432, toi tout petit, et jeune, dès l'age de 12 ans, tu peut m'apeller !
Tu est sans parents ? Sans familles ?! Tu vole pour avoir de la nourriture, ASSEZ !
Contacte moi et tu seras nourris, loger, et protéger, part el Abuelo.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas