Mike_Hawks [BUG]
2 participants
Page 1 sur 1
Mike_Hawks [BUG]
Mon nom : Mike_Hawks
Nom de l'admin qui m'a banni : BUG
Raison : BUG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y a quelques jours je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive et passe les tests pour pouvoir jouer avec cette grande communauté qu'est 'Ce Monde Le Votre'. Je me suis donc inscrit et réussi les tests ainsi que reçu un message me confirmant que ma demande d'inscription a été validée. Je me connecte sur le serveur et j'ai le message "You're banned from this server' et je ne comprends pas pourquoi car je n'ai jamais pu jouer sur le serveur auparavant.
Nom de l'admin qui m'a banni : BUG
Raison : BUG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y a quelques jours je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive et passe les tests pour pouvoir jouer avec cette grande communauté qu'est 'Ce Monde Le Votre'. Je me suis donc inscrit et réussi les tests ainsi que reçu un message me confirmant que ma demande d'inscription a été validée. Je me connecte sur le serveur et j'ai le message "You're banned from this server' et je ne comprends pas pourquoi car je n'ai jamais pu jouer sur le serveur auparavant.
Dernière édition par Mike_Hawks le Lun 28 Fév - 20:55, édité 3 fois
Mike_Hawks- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Mike_Hawks
Re: Mike_Hawks [BUG]
pas banni si?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Mike_Hawks [BUG]
Bizarre je ne suis plus banni, quelqu'un d'autre a du me déban. Je n'aurais pas fais un post pour rien, enfin je suis ultra-content de pouvoir jouer sur le serveur !
Page 1 sur 1