GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record

3 participants

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Empty [ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record

Message par Alexandra Fuentes Dim 27 Fév - 0:53

Page d'acceuil du blog Death Row Record
Une musique se lance (( https://www.youtube.com/watch?v=X7gVu9JuqUk ))

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Deathrowrecords

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, bienvenu sur le site officiel du Label Death Row Record, pour commencé je vais vous racontez un peu notre histoire

Marion Knight Jr. alias Suge Knight né le 19 avril 1965 à Compton en banlieue sud de Los Angeles en Californie, États-Unis), est un producteur de hip hop américain et co-fondateur avec Dr. Dre du label de référence du début des années 1990, Death Row Records, label mythique comportant à l'époque les trois plus grands rappeurs West Coast: Dr.Dre, Snoop Dogg et 2Pac; Marion Knight Jr ou si vous voulez Suge Knight était plutot du style dans la drogue il faisait beaucoup de trafic en soirées mais cela a mal tourner pour lui où a une soirée pour feter la vente exeptionnel d'un album il fit une overdose d'heroïne suite a une grande consomation de boisson alcolise. Suite a se tragique accident Dr Dre et 2pac reprire les activités du Label tout se passait bien jusqu'au jours où ces deux la alla au match de box de tyson ou à la sortie un label concurent firent un drive by sur Dr Dre et 2pac qui sucombèrent de leurs blessure a l'hopital de All Sainte. Suite a ce nouveau incidents le label tomba dans l'oublie pendant plusieurs et longues années; Mais deux jeunes personne decidèrent de remonter ce label et de lui redonner l'image qu'il avait a l'époque de Suge Knight, Dr Dre et 2pac. Voici la terrible histoire du label Deaht Row Record, mais qui va tout faire pour remonter au Numero 1 des label de Los Santos.

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Deathrow

Maintenant je vais vous expliquer un peu notre but

Moi et mon ami nous aimeront trouver des rappeurs ou rappeuses digne de confiance et avec du talent on veut du vrai rap, pour nous remetre au top et pouvoir entendre nos musique et album passer sur la radio de San New. On veut des personne qui ont de la motivation et de la passion pour la musique. En esperant pouvoir compter sur vous pour nous fournir vos talent de rappeur.

Maintenant je vais vous montrer la maison du Label :

La maison se situe sur la plage Santa Maria Beach, très belle maison avec un parking spacieux pour les voitures de nos rappeurs où rappeuses. La maison est constituez de plusieur piece piscine chauffé, Sonna, Salle pour entretenis votre corps, une salle de projection de film ou clips réaliser par notre label et bien sur une salle de composition / enregistrement avec du très bon matos tout derniers cri de la haute technologie. Je vous mais quelques photo, pour le reste des pièce qui ne sont pas en photo, on vous fera visiter.

Voici une photo de l'exterieur de la maison :

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Gallery1y

Et une de la salle de composition et enregistrement :

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Gallery2t

Voila tout est dit il ne reste plus que vous pour nous aider et faire revivre tout sa si vous ete interresser laisse moi un com's pour avoir plus d'info ou si vous avez deja une musique laisser moi la aussi en com's en sachant que les commentaire ne peuvent etre vu que par moi le temps que je les ai pas valide.

Code:
[font=comic sans ms][color=black][center] Nom / Pseudo / Sky :
Photo commenter (Titre de la photo) :
Commentaire :
[/center][/font][/color]
.

(( Désole pour les fautes d'orthographes je suis pas française j'esseye de faire de mon mieux :S ))
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Empty Re: [ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record

Message par Darnell James Dim 27 Fév - 1:13

/me çe reconnais sur les photo
Pseudo :Turbo136
Photo commenter ( Les deux )
Commentaire :héhé ces moi sur la photo avec ma sultan genial ton idée sisi tu gére alex .
On recherche des perssonne qui on du talents et les faire connaitre dans la ville et peut etre dans le monde qui ces .

Dernière édition par Nathan_Sexton "Turbo" le Dim 27 Fév - 1:25, édité 1 fois
Darnell James
Darnell James

Ancien Prenom_Nom : Turbo'

[ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record  Empty Re: [ Site internet ] Blog du label Deaht Row Record

Message par Alexandra Fuentes Dim 27 Fév - 1:21

Valide le message de Turbo136
Lui répond

Merci J'espere vraiment que sava marché tous sa
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes

Message par Carlos Torinod [LEAVE] Dim 27 Fév - 13:38

/me Regarde les photos.
/me Lâche un commentaire.
Héhé pas mâle les photo. Téma nathan il ce la pète, haha.
Carlos Torinod [LEAVE]
Carlos Torinod [LEAVE]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé