Luis Cortino's Showcase.
+33
Hitoshi Nishimura
Rosalina Quetzal
Chaz_Craw
Twain Clark
Tyler_Royce
Hareem Madson
Dean Callaghan
Hakan Çalhanoğlu
Otto Payanas
Lance Johnson
ElGato
Brasko Braaah
Gesko
Shakeem Broodwell
Jayshaun McCullum
Reggie Lennon
Gerardo Lopez
Walter William Clark
Sally Caruso
Jorge Bruzzini
Atom Paradjanov
Gareth Hoover
Olubowale Johnson
Dwayne_Albrizzi
Esteban_Montero
Modry_Money
Largo Peterson
Salazar Traleso.
Targo Widston
Enrique
George_Ernandese
Eduardo Scorsez
Toté Papania
37 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Luis Cortino's Showcase.
Los Flores - Varrio latino - Ghetto Latino
Un mapping réalisé pour le plaisir, représentant une sorte de petit ghetto très pauvre et salle, des Int suivrons surement ce mapping extérieur pour réaliser les intérieurs des maisons. Comme on peut le voir par les graffitis ce petit ghetto est sous l'emprise des gangs latinos.
Las Colinas - Vato's House - Drogue
Un mapping qui aurait peut être vu le jour sur le serveur, mais comme le précédent fait surtout pour le plaisir lui aussi. Il représente lui aussi le milieu Latino de LS du coté plus illégale cette fois ci. Les graffitis sur la maison prouve que cette ex-habitation est devenue un squatte de dealer, sous l'emprise des gangs ou non. Cette maison représente donc un lieu de deal. Au début de la vidéo on peut aussi apercevoir un camp gitan, qui lui aussi est très salle du faite que les caravanes sont replié en forme de cercle.
Las Colinas - Gang's house - Ghetto Latino
Un mapping qui aurait peut être vu le jour sur le serveur, mais comme le précédent fait surtout pour le plaisir lui aussi. Comme le précédent. Il représente lui aussi le milieu latino de LS, du coté des gangs pour ce mapping, cette maison représente un squatte dont un gang c'est permis d'y établir une sorte de quartier générale, les graffitis sont toujours présent pour rappeler le territoire sur lequel on marche. On peut voir le l'escalier a été fabriqué avec le temps, il est constitué de planches en bois principalement. Un squatte en hauteur c'est donc créé. Peut être pour pouvoir régner sur leur territoire, ce gang a créé ceci.
Intérieur - Gang's HQ - Bâtiment de quartier Latino
Voici une sorte de quartier générale d'un gang latino, le bas est plutôt bien entretenue ou rénové, mais en montant aux 1er étages on peut vite s'apercevoir que ce lieu est ni plus ni moins un vulgaire squatte de gang. Encore une fois les graffitis sont présent comme sur les mappings précédents. On voit que le couleur est tagué et très salle, deux salles sont munis de canapé dont une qui pourrait très bien servir de salle de réunion pour les membres de ce gang. Une salle reste néanmoins fermé à clefs, surement la chambre d'un des chefs de ce gang. Voilà l'un de mes mappings intérieurs.
El Corona - Cimetière - Varrio latino
Les cimetières sont l'une des marques des sacrifices terribles, qui déchirent les gang entre eux. Ce cimetière est muni d'une petite chapelle, dans les quartiers latinos c'est plutôt courant et d'un autre maison, celle du gardien. Les fresques sur les murs rappellent a chacun qui est mort et surtout pour quelle cause.
Dernière édition par Luis Cortino le Mar 1 Mar - 23:17, édité 4 fois
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Luis Cortino's Showcase.
Good le Mapping c'est un fucking ghetto.
Eduardo Scorsez- Messages : 684
Ancien Prenom_Nom : Kobe / Edd'
Super sauf les truc sale par terre un peux exsagérer de mon point de vu j'en enlverer un peux mais sinon Veri good mapping
Sinon sé quoi le nom de lobjet pour tenir le truc de boxe ( Jsai pas le non xD mais pour sentrainer " pountchigbaall " jsai pas l'écrir )
Sinon sé quoi le nom de lobjet pour tenir le truc de boxe ( Jsai pas le non xD mais pour sentrainer " pountchigbaall " jsai pas l'écrir )
George_Ernandese- Messages : 217
Ouais plus tard, sinon le truc pour tenir le truc de box, c'est une lampe que j'ai tourné.
Oh my god, j'adore je pense que tu vas bosser pour moi homie!
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Pas de problème. Demande, j'aime bien mapper des varrio latinos, mes autres mappings que je comptais faire spawn, je les garde là car j'ai pas envie qu'on me les voles, mais ils sont beaucoup mieux .
magnifique
Targo Widston- Messages : 4287
Ancien Prenom_Nom : Clint/Korgis/Ruben
Putin j'adore je voudrais trop que se soit le Quartier Norteños OMG mais c'est vraiment trop bien !!
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Hot !! Good Game
Largo Peterson- Messages : 6011
Ancien Prenom_Nom : Largo / Brandon
Second personnage : Elliot Jarvis
Déjà merci a tous maintenant j'hésite à mètre mes mapping peut être spawn.
Ouais, mais bon tu sais les ghetto sont très salles, je sais pas si ta déjà vue des photos de ghetto Américain, c'est vrai que c'est plus sur la cote Est, dans des trucs genre Harlem etc... C'est très salle, là j'ai voulu mappé une sorte de carré, donc les déchets sont concentré autour. Mais aussi je dois avouer que c'est mon style de mapping, genre ghetto vraiment salle.Peter_Ernandese a écrit:Super sauf les truc sale par terre un peux exsagérer de mon point de vu j'en enlverer un peux
vraiment mignon tout sa
Modry_Money- Messages : 1846
Ancien Prenom_Nom : Modry
Luis aie aie aie tes ghettos de la bombe.
Eduardo Scorsez- Messages : 684
Ancien Prenom_Nom : Kobe / Edd'
Brian "Kobe" Johnson a écrit:Luis aie aie aie tes ghettos de la bombe.
Merci encore un fois Kobe, comme vous avez pu le voir j'ai rajouté quelques mappings en plus toujours dans l'esprit du milieu latino et des gangs.
T'as mappé ou E.C ?
Esteban_Montero- Messages : 406
Dwayne_Albrizzi- Messages : 749
Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi
HQ gang il tue , sérieux GG, j'aurais peux être besoin de tes services si tu est d'accord.
Olubowale Johnson- Messages : 529
Franchement... J'adore putain c'est vraiment bien réaliser et on retrouve bien l'ambiance Ghetto d'un gang ou un House controlée par un gang GG continue !!
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Eh noobie tu vas me faire Las Collinas où on traine souvent hein ;D
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Trop bien franchement sa déchire !!
Atom Paradjanov- Messages : 427
Ca fait vraiment plaisir vos messages là. Ouais et Gareth j'ai pas encore trouvé l'inspi' à Las Collinas, tkt ça viendra comme pour E.C, avant j'avais pas du tout l'inspi'.
Tout en bas du post.Jason_Wright a écrit:T'as mappé ou E.C ?
"J'aime"
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Carlos Alonzo a écrit:"J'aime"
Atom Paradjanov- Messages : 427
J'aime bien, mais je l'aurais plus vu dans une autre type de carte genre plus mexique un peu délabrée. Fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire (concernant le cimetière).
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3