GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th.

2 participants

Aller en bas

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Empty [F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th.

Message par Jackson Reakins Mar 1 Mar - 16:19



[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654621

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113651809

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654621




[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654475

Histoire de John Julliano Alias Jj.

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113656554

John Julliano, est née a El Salvador, et a vécue toute une longue partit de sa vie la bas.
Il étais jeune, et avais très peu d'argent, la drogue et le trafique d'armes, affluais beaucoup dans ces régions, et ils n'y avais pas beaucoup d'école ouverte, le travaille manquais.
John savais que sa voix ne se ferais jamais entendre par les personnes qui l'entourais, il savais qu'il devais ce débrouiller pour réussir. Il ce fessais maltraiter par d'autres jeunes, il étais la cible de beaucoup de personnes.
A l'âge de 16 ans, il fit sa première bombe artisanal, a l'aide de javel et d'huile de moteur, qu'il fit placer dans un bidon d'essence qu'il posa sous une voiture de la police, la police venais d'embarquer 3 jeunes qui lui avais voler son vélo, son seul moyen de fuite, face a la violence du quartier. Il regarda donc les jeunes ce faire embarquer, quand soudain, l'explosion fit prendre la voiture en flamme petit a petit, les jeunes, menotter, criais ensanglanter dans leurs pleures, et baignant dans leurs sangs, brulant dans des flammes, d'une chaleur intenses, les policiers, criant d'eux même, essayant de sortir, n'avaient rien put faire. La voiture mit fin a leurs jours, tendis qu'une autre brigade réussie a trouver John, avec de l'huile sur les mains, il ce fit donc arrêter, et transférer a la prison fédéral de Los Santos.
Mais au lieu d'être triste, il étais souriant d'un coin de sa bouche. On pouvais voir sur son sourcil droit, un tatouage MS encore un peu saignant qu'il c'étais fais quelques minutes plus tôt, après avoir mit le feu a la voiture. Il arrivas donc a la prison, et miraculeusement, un groupe de mafieu fessaient une évasion, apparemment, ce qui mettas pendant de longue minutes, un moment d'inattention des policiers, John s'empressa, de mordre un des policier, ce prenant des coup de poing de la gauche, part l'autre policier, il pleurais, mais ne cessais de le mordre, le policier criant de douleur ouvrit la porte pour mieux le maîtriser, mais au lieu de sa, il lui ouvrit la voix, John ce dégagent de l'autre policier en lui donnant un coup de tête dans le nez, prit la fuite a pied, et courais en direction de El Corona ... Il venais d'arriver a Los Santos, une ville grande, a découvrir ... [ La suite ce déroule 12 ans plus tard, il ce trouve désormais a la 54th, le reste est a connaître en IC ].

___________

Au début des années 1980, une violente guerre civile, qui allait durer pendant plus de 12 ans, a éclaté en El Salvador. Environ 100 000 personnes sont mortes et plus de un million de Salvadoriens se sont enfuis vers les États-Unis. Les réfugiés et immigrants salvadoriens se sont installés en premier lieu dans le sud de la Californie et à Washington, D.C. Certains de ces réfugiés et immigrants avaient des liens avec La Mara, bande de rue violente de l'El Salvador. D'autres avaient fait partie de groupes paramilitaires durant la guerre civile, comme le Front Farabundo Marti pour la libération nationale (FMNL). Le FMNL était composé de paysans salvadoriens ayant reçu un entraînement de guérilleros. Nombre d'entre eux étaient rompus à l'utilisation d'explosifs, d'armes à feu et de pièges.

La plupart des réfugiés salvadoriens se sont installés dans les quartiers hispaniques de Los Santos a la 54th. Toutefois, les Salvadoriens n'ont pas été immédiatement acceptés par la communauté hispanique de Los Santos et ont souvent été victimes des bandes afro-américains présente. Par conséquent, vers la fin des années 1980, quelques réfugiés et réfugiés membres de La Mara et du FMNL ont fondé à Los Santos ce qu'on appelle maintenant la bande de rue Mara Salvatrucha (MS) 54th. Comme nombre d'autres bandes de rue, la MS s'est initialement formée à des fins de protection, mais s'est rapidement taillé la réputation d'être organisée et extrêmement violente. Les réfugiés issus de groupes comme le FMLN continuent d'accroître l'effectif de la MS.

Des milliers de salvadoriens ont alors pendant cette guerre civile (1980-92) émigré aux Etats-Unis. Se regroupant en quartier, ils ont fini par constituer des réseaux criminels et continue alors de s'agrandire dans les villes de Los Santos, et de la Californie.

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654621

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654263

https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre .
Nous pouvons entamer meintenant les règles de vie au sein du gang, pour un RP dès plus exemplaires.

1. En temps que intéresser du gang, vous devrez avoir peur de nous, nous somme un gang, et vous n'êtes qu'un civil, fraichement arriver dans le quartier.

2. Evitez le métagame, si vous croiser par exemple John_Julliano, vous ne pouvez pas deviner qu'il est le Jefe de la Ms54. Soyer conscient que si il porte sur lui des marques de la MS54, vous pourrez alors savoir si il en fais partit.

3. Le Varrio ( Quartier ) est le lieu ou reste la Ms54 la grande partit de son temps, si vous souhaitez entrer dans la Ms, il vous faudras donc en faire de même, et ne pas vivre dans les quartiers des autres gangs, telle que Glen Park.

4. Vous devrez trainer souvent dans le quartier, et pas tout le temps avec les membres du gangs, sans quoi, nous n'hésiteront pas a vous CK.

5. On ne veut pas de personnes qui sont juste la pour le décor, vous ne venez pas pour vous poser, et saluer tout le monde, comme si vous étiez connue. Faite donc des scènes RP, telle que, vous fumer une clope, tout en évitant le gang, vous vous faites de nouveaux amis, parmi les civils, et non les membres du gangs, vous allez être très vite, vous faire remarquer, et c'est alors que ont vous laisseras trainer avec nous.

6. La Mara Salvatrucha a pour habitude de faire taxer leurs quartiers, plus vous êtes connus, en mieux, moins vous aurez a payer, voir pas du tout.

7. Le OOC est a éviter complètement ! Vous avez un problème ? Chuchoter donc, mais éviter a tout prix le OOC.
Vous serez très mal vue, et vous aurez moins de chance d'entrer dans la MS.

8. La Radio, le gilet, les armes sur les civils, les armes blanches telles que les battes de baseball et autres, ne sont pas autoriser, pour vous les civils, et la radio, et le gilet, ne le sont pas pour nous. Si vous trainer avec quelques choses comme sa, vous ne serez jamais dès nôtres.

9. L'utilisation des /me et des /do doit ce faire courra-ment, votre objectif est de nous montrer votre niveau de rôle play, tout en respectant les règles de CMLV, et les règles de la MS. Si vous respecter toute les règles, et agissez comme il le faut, vous serez surement accepter a passer votre première initiation pour la MS.

10. Aucun skin de race blanche ( Américains, anglais ), ou Afro-Américains, ne pourront rentrer dans la MS, seul les skins Latinos, Hispaniques, seront autoriser. Le reste, seront des ennemis du gangs, a bon entendeur salut.


[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654621

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654931

En ce qui concerne la partit recrutement, tout ce fera IC, vous aller devoir être fort, car le recrutement seras stricte et seuls les meilleurs Rôle Playeur voulant y entrer, auront leurs chances.

Bonne Chance.

Voici les skins des Civils, autoriser dans le quartier a trainer :
[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_47[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_48[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_292[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_226[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_193[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_192[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_184

Voici les skins des membres de la MS :

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_30[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_109[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_110[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Skin_108

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. 1113654621

- FNO utile? possible ou pas?

Pour le moment, il n'y a que deux gangs latinos, les Norteños, et les Sureños.
Ce quartier est complètement désert, et je souhaiterais le faire vivre d'un Rôle Play Hispanique, comme le bon vieux temps.
Je me sens apte a diriger la FNO : Mara Salvatrucha 54th, je ne cesse de réfléchires a des idées pour ma FNO, a comment améliorer mon Rôle Play, j'ai peut être un léger passer troublant, mais je l'assume, et j'assume aussi de dire que j'ai changer, et j'espère que vous l'avez peut être remarquer.
En espérant que cette FNO voit le jour. Je pense que cette FNO est possible.
Cordialement John_Julliano.

Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th. Empty Re: [F-GANG] Mαra-Sαℓναtru¢нa 54th.

Message par Enrique Ven 4 Mar - 11:02

J'apprécie comment tu as présenté ta faction, mais tu es revenu d'ici peu donc il faut que tu t'habitues au "nouveau rp" disons que c'est plus comme avant et je sais pas trop si je peux te confier une faction.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum