GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Demande de débanissement de Neha_Kodak [ Enersto_Guevara ]

Demande de débanissement de Neha_Kodak  [ Enersto_Guevara ] Empty Demande de débanissement de Neha_Kodak [ Enersto_Guevara ]

Message par Invité Mer 2 Mar - 16:25

Mon nom : Neha_Kodak
Nom de l'admin qui m'a banni : Enersto_Guevara
Raison : Echap pour pas mourrir

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) : J'ai pas fais échap pour pas mourrire vu que j'étais entraîne de répondre au admins en ooc , es /i , c'est juste que mon ordinateur beugue es que défois ma vie par pas quand on me tire dessus quelq'un m'avait déjà mis 10 Balles , es sa m'avais pas enlevé là vie
.

[img]Demande de débanissement de Neha_Kodak  [ Enersto_Guevara ] Sa-mp-17[/img]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Neha_Kodak  [ Enersto_Guevara ] Empty Re: Demande de débanissement de Neha_Kodak [ Enersto_Guevara ]

Message par Mohamed_Dziri Mer 2 Mar - 19:18

Alors là, t'es le meilleur menteur de CMLV lol... d'abord l'histoire du mec qui avait explosé la voiture ( je suis sûre que tu t'en souviens ) ensuite ça !
Pourquoi quand je t'ai slap avant que tu FASSE ECHAP tu t'es slap normal sans aucun problème, et quand tu as FAIT ECHAP tu ne t'ai pas slap.
Et même, supposant que c'est vrai ce que tu dis, on va dire que tu n'as pas fait Esc, tu te prends 10 balles de Deagle tu perds rien ? c'est du cheat alors vu que tu étais immobile, et supposant aussi que tu n'as pas fait Esc, tu met plus que 5 minutes pour me répondre alors que je te parlais ? tu ne pouvais pas dire en OOC "stop je parle à un admin !" ?? tu trouve cette excuse bidon de " Je bug ".

Pas d'unban et la prochaine erreur tu verras ton compte supprimé + ban def car ce n'est pas la première fois que tu cause des problèmes.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Revenir en haut Aller en bas