GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Unban part un admins svp ?] Bug , Problème ? trompez ? Ruud ou admins Compétent svp

2 participants

Aller en bas

[Unban part un admins svp ?] Bug , Problème ? trompez ? Ruud ou admins Compétent svp  Empty [Unban part un admins svp ?] Bug , Problème ? trompez ? Ruud ou admins Compétent svp

Message par Delet account fofo plz Mer 2 Mar - 23:16

Mon nom :Jay Ween
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : " timeout expré hors de prizon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila je vais dehors j'ai un appel sur skype sa me fait faire un retour windows je revien sur le jeux je clike sur reprendre je timeout , Je me reconnecte , je spawn donc ma cellule et la Ruud me Ban 500 heures je sais pas ce qui ta pris Ruud mais pourquoi tu ma ban ? a quoi servirai de faire un timeout provoqué en prison alors que je me suis reconnecté directement après ? je comprend pas steuplé Unban. Même si on timeout dans la cours de la prison on respawn dans une cellule tu peut m'expliquez a quoi aurait servis un timeout provoque ?
Bref je n'est timeout provoque unban .. Je sais pas pourquoi tu as fait sa je comprend pas Ban 500 heures comme quoi j'ai fait un timeout provoqué alors que sa viens d'un appel skype , même si on timeout dans la prison on respawn dans une cellule bref voila .. Unban steuplé

Je précise une dernière fois car tu doit croire que si on timeout en dehors de la prison on respawn soit chez soit ou dans la cours , non si on timeout en dehors de la prison ou dans la cours on respawn quand même dans une cellule temps que le temps le prison n''est pas écoulé ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 2146
[Unban part un admins svp ?] Bug , Problème ? trompez ? Ruud ou admins Compétent svp  Sa-mp-30
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[Unban part un admins svp ?] Bug , Problème ? trompez ? Ruud ou admins Compétent svp  Empty Re: [Unban part un admins svp ?] Bug , Problème ? trompez ? Ruud ou admins Compétent svp

Message par Enrique Jeu 3 Mar - 10:23

Unban.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum