GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Devon_Weidon [Javier]

4 participants

Devon_Weidon [Javier] Empty Devon_Weidon [Javier]

Message par Tyson "Dixx" Brooke Jeu 3 Mar - 12:18

Mon nom : Devon_Weidon
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier
Raison : je sais pas trop , sa doit etre un truc genre powergame je pensse
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est totalement injustifié , je vien pour venger mon frere IC ont avais tout préparé , Herve devais rester dans la voiture , moi et mon frere on sort on tue le mec ont remonte et ont part , comme il étais trop on décide de partir et la je vois 2 mogow tuer mon frere un peu plus loin de willowfield , donc je tire sur eu un mec creve l'autre me tire dessut je lui tire dessut , la je cours vers la voiture ou étais herve
( il me chercher a willowfield ) un rollin block vien et me tire dessut , je réplique et le tue , la les Rollin block tire sur Herve , Donc il rester 1 rollin block et 1 mogow , les deux entre dans la maison et la y'a Kean qui vien et RK il nous retire dessut alor que je l'avais tuer , donc ont les tue et ensuite ont repart vite. Moi perso j'allais partir et il ce mettent a me tiré dessut donc je tue le rollin block ce qui est tout a fait normale , de plus , il n'aurais pas tiré sur Herve qui n'avais rien fait , il n'y aurais eu aucune fusillade contre les RB516 , bref il font exploser la voiture dans la quel il est , comme IC je veux gagner du respect envers lui , je l'aide , et la tu dit " Tu attaque un gang sans avoir préparé avans" Je trouve inadmissible de me faire ban comme sa alor que ont aller repartir et il tue mon frere . IRL des mec bute mon frere si je suis armé les mec je les fume. De plus ont aller partir quand ont a vus que vous etiez massife mais la deux mogow tue mon frere ! et quand il report il dit "Je trainer tranquil au hood" , Si pour toi trainer tranquil au hood , c'est etre loin du hood avec un gun a la main et de tiré sur un mec bein tu a tout faux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2149
Screen de votre ban sur le serveur:
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Revenir en haut Aller en bas

Devon_Weidon [Javier] Empty Re: Devon_Weidon [Javier]

Message par Ibrahim Al-Aseery Jeu 3 Mar - 12:30

Lol mais t'es srx là..
T'as powergame tu assume, tu tue n'importe qui que tu le trouve à WillowField, en plus sa te regarde pas si on a tirer sur Herve ou pas.. l'essentiel ta revengé ton frère donc je vois pas pourquoi tu bute les RB516 & Mogow, assume tes actes.
En plus là tu dis que Kean à RK, il a un pack ultime donc dés qu'il est mort il spawnera chez lui pas à l'hosto, et dés qu'il reviens vous lui tirer dessus, donc il a le droit de se défendre.
Et Janvier a raison de ton ban...
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

Message par Tyson "Dixx" Brooke Jeu 3 Mar - 18:19

Bon j'vois meme pas pk tu vien poster ici , je tue n'importe qui que j'trouve a willow ? non j'ai tué les deux qui ont tuer mon frere. ensuite les RB vienne et tire sur moi et herve comme ont se connais IC ont c mutuelement aider , donc j'vois meme pas squi t'arrive a venir poluer mon poste , ont vous l'a mise a deux , pourquoi vous rager ? Bref moi j'reste sur sque j'ai dit , 2 mec bute mon frere , je les bute et ensuite 1 Rb vien je le tue un autre RB et 2 mogow tire sur Herve et ont les a tuer car Herve ne voulais pas laisser passer sa
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Message par Raimundo GALLIANO Ven 4 Mar - 15:07

Je me permet de posté juste pour dire, Weyron Preston n'est pas ton Frère Ic je lui est demandé il ma dit non c'est faut , il fait juste sa pour se defendre.
Raimundo GALLIANO
Raimundo GALLIANO

Ancien Prenom_Nom : Jango

Message par W2 | Leave | Ven 4 Mar - 15:26

Donc j'avou IC t'es pas mon frere , met juste un pote a moi ....

W2 | Leave |
W2 | Leave |

Ancien Prenom_Nom : Walden Heskey

Message par Tyson "Dixx" Brooke Ven 4 Mar - 16:33

... tu m'avais du sur TS que ont étais frere ... enfin bref
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Message par Tyson "Dixx" Brooke Sam 5 Mar - 16:53

Up
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Message par Ibrahim Al-Aseery Dim 6 Mar - 12:28

En plus tu mensonge, tu dis que c'est ton frère, lol tu m'as fait rire sérieux, c'est pas la peine de UP car ta chercher ta fait du NO RP tu assume.
Pas la peine de dire le contraire car t'es grillé là --'
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

Message par Tyson "Dixx" Brooke Dim 6 Mar - 12:57

Bon déja arrete de polluer mon poste , ensuite , c'est RP , ont vien tuer 2 mogow c'étais meme pas a willowfield un RB516 vien seul et me tire dessut , je le tue un autre RB vien et explose la voiture de Herve , il déssant et vouais les tuer , pour gagner du respect en vers lui IC je les aider , bref ont vous a tous tuer alor qu'on étais deux tu vois que deux plus que j'te dise que t'est nul et que tu rage ?
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Message par Tyson "Dixx" Brooke Jeu 10 Mar - 19:20

J'ai fait mon ban.
Tyson
Tyson "Dixx" Brooke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé