Stanley_Jackson [Enrique_Torres]
2 participants
Stanley_Jackson [Enrique_Torres]
Mon nom :Stanley_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison :"fou la merde et /q"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'aimerais être débanni, surtout 50h pour un bug de ma connexion ou du serveur. Ça fait beaucoup !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2168
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison :"fou la merde et /q"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà, je me trouvais à la gare, j'ai décidé d'aller m'acheter des vêtements, je vais au Binco, puis
m'achètes un vêtement, Je décide donc de retourner à la gare, je roules comme un sage automobiliste, j'arrive vers le 24/7 par la gauche, je ne vois aucune voiture, aucun piéton, même les barrieres de la gare n'étaient pas là. Étonné, j'en parle à Fuli_Kengs, il me dit de relog. Donc j'ai decidé de me garer sur le trottoir à coté du bâtiment en face de la gare, et puis j'ai /q. Ensuite en me reconnectant tout de suite après, surprise ? Je suis banni. Je m'excuses pour les éventuels dégâts causés, pour moi la ville était deserte..J'aimerais être débanni, surtout 50h pour un bug de ma connexion ou du serveur. Ça fait beaucoup !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2168
Screen de votre ban sur le serveur:
Buddha Hampton- Messages : 610
Ancien Prenom_Nom : (voir signature)
Re: Stanley_Jackson [Enrique_Torres]
Tu as des preuves de ce que tu avances?
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Re: Stanley_Jackson [Enrique_Torres]
Non, vu que j'ai déconnecté des que j'ai vu le bug, si je voulais vraiment foutre la merde comme vous dites, je n'aurez pas pris le temps de garer ma voiture avant de /q.
J'ai relog, juste après comme on peut le voir sur l'heure du screen. Ça peut être considérer comme une preuve que j'ai voulu relog juste après ? Surtout que je ne suis pas un fouteur de merde, il n'y aucun report contre moi pour ce genre de fait.. De plus je n'ai pas roulé comme un fou, ou alors j'étais désynchronisé je ne sais pas..
J'ai relog, juste après comme on peut le voir sur l'heure du screen. Ça peut être considérer comme une preuve que j'ai voulu relog juste après ? Surtout que je ne suis pas un fouteur de merde, il n'y aucun report contre moi pour ce genre de fait.. De plus je n'ai pas roulé comme un fou, ou alors j'étais désynchronisé je ne sais pas..