En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...
+2
Maxwell"Brim's"Bowens
Izi
6 participants
Page 1 sur 1
En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...
Chaine: LS New's
Titre du documentaire: Le Mesrine de LS retrouver mort dans une ruelle !
Logo de "LS New's et ensuite la camera tourne (( O'Dog ))
Presentateur: Bonsoir ! Ici votre presentateur favoris de LS New's !! Haha ! Aujourd'hui, un corp à était retrouvé dans Los Santos.. Un clodo mort du au gelement de cette nuit vous dite ? Non... Le corp de Marshall Everson connu sous le nom de Lascar' !
Camera qui filme le corp caché d'une couverture sur le brancard et un ambulancier qui le pousse jusque l'ambulance (( o'Dog ))
Presentateur: L'un des criminels les plus connu du Departement du LSPD s'eteind aujourd'hui... Selon les temoignages, la victime aurait était abattu l'hors d'un Drive By devant chez lui. Encore un reglement de compte...
La photo de celle du casier judiciaire de Marshall Everson s'affiche en haut à droite de l'ecran (( O'Dog ))
Presentateur: Encore un reglement de compte hein... *soupire* Nous avons pour le moment aucune autre info' à son propos... LS New's vous tiendras au courant ! Maintenant place à la météo avec Zelda !!
Icone LS New's puis la camera du studio s'allume... (( O'Dog ))
Titre du documentaire: Le Mesrine de LS retrouver mort dans une ruelle !
Logo de "LS New's et ensuite la camera tourne (( O'Dog ))
Presentateur: Bonsoir ! Ici votre presentateur favoris de LS New's !! Haha ! Aujourd'hui, un corp à était retrouvé dans Los Santos.. Un clodo mort du au gelement de cette nuit vous dite ? Non... Le corp de Marshall Everson connu sous le nom de Lascar' !
Camera qui filme le corp caché d'une couverture sur le brancard et un ambulancier qui le pousse jusque l'ambulance (( o'Dog ))
Presentateur: L'un des criminels les plus connu du Departement du LSPD s'eteind aujourd'hui... Selon les temoignages, la victime aurait était abattu l'hors d'un Drive By devant chez lui. Encore un reglement de compte...
La photo de celle du casier judiciaire de Marshall Everson s'affiche en haut à droite de l'ecran (( O'Dog ))
Presentateur: Encore un reglement de compte hein... *soupire* Nous avons pour le moment aucune autre info' à son propos... LS New's vous tiendras au courant ! Maintenant place à la météo avec Zelda !!
Icone LS New's puis la camera du studio s'allume... (( O'Dog ))
Izi- Messages : 1794
Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...
Kyle s'assoit dans son fauteuille et regarde la chaine Info
Kyle geule tout a coup en voyant les images
Putin bande de batard de journaliste mon bro' le filmer pas mort ou je vous nique un par un
Kyle balance son chausson dans la télé et se casse ennerver
(( Good ta scenne mais sale con ton comte a eter Delete putin !! ))
Kyle geule tout a coup en voyant les images
Putin bande de batard de journaliste mon bro' le filmer pas mort ou je vous nique un par un
Kyle balance son chausson dans la télé et se casse ennerver
(( Good ta scenne mais sale con ton comte a eter Delete putin !! ))
Maxwell"Brim's"Bowens- Messages : 778
Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...
(( Mdrr xD
HS: Ajoute moi msn: EDITH (magne insi j'edithe) ))
HS: Ajoute moi msn: EDITH (magne insi j'edithe) ))
Dernière édition par Marshall Everson |O'Dog| le Sam 5 Mar - 13:45, édité 1 fois (Raison : Msn retirer)
Darwin Rhymes regarde les infos
*toussote* R.I.P
(( belle scéne ))
*toussote* R.I.P
(( belle scéne ))
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Biagio allume la télé, puis se place au-dessus d'une chaise et la tire des deux mains rapidement sous lui.
Biagio saisit la télécommande devant lui puis augmente le son, un léger sourire aux lèvres.
Mmmh... il va y avoir des représailles, c'est bon pour le business ces bouffons là.
Biagio se lève rapidement et pousse la chaise en arrière, puis fait quelques pas en direction de la cuisine.
Biagio saisit la télécommande devant lui puis augmente le son, un léger sourire aux lèvres.
Mmmh... il va y avoir des représailles, c'est bon pour le business ces bouffons là.
Biagio se lève rapidement et pousse la chaise en arrière, puis fait quelques pas en direction de la cuisine.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Marshall Everson |O'Dog| a écrit:(( Mdrr xD
HS: Ajoute moi msn: christopher7160@hotmail.com (magne insi j'edithe) ))
(( sa sent un gars du moul sa , tkt j'tajoute pas comme sa ))
Will'y_William- Messages : 813
Un homme de couleur de peau noire pousse la porte d'un appartement miteux, s'asseoit sur une chaise, ouvre sa télé, puis ouvre grand les yeux. Des larmes coulent sur les joues de Darell Lawn.
( Darell est en chaise roulante )
Hein ? Rah, putain de chaise roulante. Putain pas Lascar' ! Tous le monde crève ou quoi ?! Merde pas lui ! NON !
(( Mon perso Darell Lawn qui était Calabrese a été hospitalisé illégalement, puis habite maintenant dans un vieil appart' peace O'Dog ))
( Darell est en chaise roulante )
Hein ? Rah, putain de chaise roulante. Putain pas Lascar' ! Tous le monde crève ou quoi ?! Merde pas lui ! NON !
(( Mon perso Darell Lawn qui était Calabrese a été hospitalisé illégalement, puis habite maintenant dans un vieil appart' peace O'Dog ))
Sally Caruso- Messages : 4557
(( Mdr, t'passé de bling bling à merdique toi x) tkt, j'leave pas l'fofo ))