Thomas_Coentrao [inconnu]
3 participants
Thomas_Coentrao [inconnu]
Mon nom :Thomas_Coentrao
Nom de l'admin qui m'a banni: inconu
Raison :rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
en faite je ne veux pas un unban , mais que l'on me retire du temps de mon ban car j'ai dit en /i a Yemen que je devais etre ban et il ma mis en jail en attendent puis quelqu'un ma ban . j'aimerais que l'on me retire mon temps mis en jail
Cordialement
Numéro du ban ? 2031 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: inconu
Raison :rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
en faite je ne veux pas un unban , mais que l'on me retire du temps de mon ban car j'ai dit en /i a Yemen que je devais etre ban et il ma mis en jail en attendent puis quelqu'un ma ban . j'aimerais que l'on me retire mon temps mis en jail
Cordialement
Numéro du ban ? 2031 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Fatoumata Courneuve- Messages : 231
Re: Thomas_Coentrao [inconnu]
Malgrès que j'aime beaucoup ta signature, elle ne respectes pas les règles du forum, changes l'image ou recadres la en y faisant respecter les limites ( hauteur/largeur )
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
https://gtasamp.meilleurforum.com/t95726-thomas-coentraro-et-ses-potes-powergame-joue-pas-la-scene-d-accident-recherche-action-q-ooc-unitile?highlight=thomas+coentrao
Ton ban viens d'ici , ok demande un Unjail dans le jeux
Ton ban viens d'ici , ok demande un Unjail dans le jeux
Dwayne Crews- Messages : 1132
je confirme , mais tu a mal compris , avant mon ban de 3 semaines j'ai dit en /i a Yemen que je devais être ban et ma mis en jail ( a durer in déterminer 999999....) en attendent que un admins me ban . puis un admin ma ban 3semaine mais j'aimerais que l'on me retire mon temps passer en jail , pendant se temps je n'ai pas pus jouer donc c'est comme-ci j'était en ban . La il me reste 1 semaine de ban
excusez moi pour mes fautes d’orthographe
excusez moi pour mes fautes d’orthographe
Bah fait ton ban, pour ton jail c'est a ton retour IG ..
tu n'a toujours pas compris , je veux que l'on me retire mes deux jours passer en jail , car lorsque j'étais en jail je n'est pas pus jouer donc c'est comme-ci j'étais ban , et pendant ce temps , les deux jours n'ont pas été déduit de mon ban de 3 semaines .
Ce qui veux dire que l'a j'ai été sanctionner 3 semaines et deux jours et non pas simplement 3semaines comme pévue . désoler de vous "faire chier " mais je suis vraiment presser de jouer .
Ce qui veux dire que l'a j'ai été sanctionner 3 semaines et deux jours et non pas simplement 3semaines comme pévue . désoler de vous "faire chier " mais je suis vraiment presser de jouer .
Bah pendant ces jours en jail, t'était ban, fallait pas te co c'est pas notre faute mais la tienne, donc tu fait ton ban.
nan ta toujours pas compris pendant ses 2 jours de jail j'etait pas encort ban, on mas mis pour attendre que quelqu'un me ban . puis un admin ma ban les 3 semaines comme prévue , mais mes 2 jours passer en jail en attendant n'a pas été deduit de mon ban . j'aimerais que vous les déduiser de mon ban .
Voilà, ban jusqu'au 11 mars.
nous on te comprend c'est toi tu veux pas nous comprendre je pensse ,
Tu a dit a Yemen de te Ban parceque tu devais etre Ban comme Yemen a pas accés a la commande il ta jail 999999 sec ,
ici l'ereur vien pas de nous mais de toi normalement l'admin te BAN direct il te met pas de temps de jail
mais toi comme tu la demandai a Yemen lui il ta mis en jail
Dommage tu va faire 2 jour Sup en etant Ban arréte de flood et attend que ton Ban ce finit stp
Merci
Tu a dit a Yemen de te Ban parceque tu devais etre Ban comme Yemen a pas accés a la commande il ta jail 999999 sec ,
ici l'ereur vien pas de nous mais de toi normalement l'admin te BAN direct il te met pas de temps de jail
mais toi comme tu la demandai a Yemen lui il ta mis en jail
Dommage tu va faire 2 jour Sup en etant Ban arréte de flood et attend que ton Ban ce finit stp
Merci
Dwayne Crews- Messages : 1132
Ce qui veut dire que je suis sanctionner de mon au netteté ?
merci Alejandro
[ A lock ]
merci Alejandro
[ A lock ]
C'est bon Dwayne. J'lock t'es ban jusqu'au 11.