James_Bauer [?????_??????]
3 participants
Page 1 sur 1
James_Bauer [?????_??????]
Mon nom : James_Bauer (l'officiel)
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Peut être comme je suis du Staff de l'un des meilleurs serveur samp (je ne dis pas que le votre est nul)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien si l'ont ma ban juste comme je suis du Staff d'un autre serveur je trouve sa injuste car je ne compte en aucun cas faire de pub.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Peut être comme je suis du Staff de l'un des meilleurs serveur samp (je ne dis pas que le votre est nul)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien si l'ont ma ban juste comme je suis du Staff d'un autre serveur je trouve sa injuste car je ne compte en aucun cas faire de pub.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
James Bauer- Messages : 12
Re: James_Bauer [?????_??????]
C'est marqué que ta demande de compte a été refusée, tu n'es pas banni.
On s'en fout que tu sois admin autre part tant que tu respectes les règles de CMLV.
On s'en fout que tu sois admin autre part tant que tu respectes les règles de CMLV.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Re, quand je veux m'inscrire sur le site ça me dit "Le Prenom_Nom que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données.
OU/ET
L'adresse e-mail que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données. "
En gros comment puis-je jouez?
OU/ET
L'adresse e-mail que vous avez entré est déjà enregistré dans notre base de données. "
En gros comment puis-je jouez?
Essayes avec un autre Prenom_Nom, ou avec un autre e-mail, je sait pas trop comment sa se passes pour les refus.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Ok je préfère attendre qu'un admin qui ai accès au Log vienne répondre pour qu'il me débloque ça ^^.
Bizarre car si candidature refusée tu peux refaire la candid avec le meme pseudo normalement. Dis ou ça en est sinon refais une autre candid avec un autre pseudo et mail.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1