Thomas_Toretto [Inconnu]
3 participants
Page 1 sur 1
Thomas_Toretto [Inconnu]
Bonsoir ,
Mon nom : Toretto
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je suis avec un ami près de la jetté au dock et d'un coup je suis déconnecté et quand je me reconnecte je vois ce message "You're banned from this server" . J'aimerai que l'on m'explique la raison .
Je n'ai rien fait qui puisse engendrer un ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je n'en n'ai pas mais je pourrai en faire un si demande .
PS : titre et forme édité
Mon nom : Toretto
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je suis avec un ami près de la jetté au dock et d'un coup je suis déconnecté et quand je me reconnecte je vois ce message "You're banned from this server" . J'aimerai que l'on m'explique la raison .
Je n'ai rien fait qui puisse engendrer un ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je n'en n'ai pas mais je pourrai en faire un si demande .
PS : titre et forme édité
Dernière édition par Thomas_Toretto le Sam 5 Mar - 1:42, édité 2 fois
Thomas_Toretto- Messages : 23
Re: Thomas_Toretto [Inconnu]
Forme type de demande de unban non respectée.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Je viens de réessayer et cela remarche , apparement le serveur aurait planté et ce serai un bug , à lock , merci Alejandro
Thomas_Toretto- Messages : 23
Thomas_Toretto a écrit:Je viens de réessayer et cela remarche , apparement le serveur aurait planté et ce serai un bug , à lock , merci Alejandro
J'ai eu le même bug tout à l'heure . Quand t'es revenu sur le serveur , tu me diras si t'as eu des problèmes car moi depuis que j'suis revenu , si j'écris un message il apparaît 2-3 secondes plus tard , c'est gênant un peu !
Marco_Spezza- Messages : 5100
ok, carey toi c'est des lags de ta connexion, sa arrive a tout le monde, deco reco pour voir.Je lock
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Page 1 sur 1