GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de debannissement

+2
Admin
Cesar_Preysler
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de debannissement Empty Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Sam 5 Mar - 12:05

Mon nom : Cesar Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni: ??
Raison : ??
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alors , je me connecte et je vois que je suis banni , je ne voix pas quel est la raison :s , aucun report sur moi a ce que je sache , aucun admins est venu me parler de sa avant ma dernière déconnexion ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Demande de debannissement Sa-mp-14
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Admin Sam 5 Mar - 15:50

Dis moi pourquoi ton coffre se remplit de eagle sans jamais en acheter? Ensuite tu les revends à bon prix?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par tokarev Sam 5 Mar - 16:20

Desolé de post mais c'est moi qui avait report cette perssone a ruud , voila le screen :

Regarder tout les eagle qui ma vendu a 2500$ , 30 balles chaque fois au début je voulait l'en prendre un mais quand j'ai vue qu'il ma vendu a 2500$ je me suis dit ses louche car 30 balles 10 eagle environ c'est bizzard car quand tu /creerarme c'est 40 balles donc il a acheter a l'ammu puis abusé du bug que les admins connaissent , donc ce joueur a bien abusé d"un bug du serveur.

Screen : Demande de debannissement Sa-mp-24

PS : Le gilet full je l'avait volé a un FBI quand j'etait 413 ( il etait dans leur voiture perssonel et comme il etait mort j'ai profité pour volé leur voiture + leur coffre ) voila.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Admin Sam 5 Mar - 16:38

Avant que tu reports on a les logs pour vérifier/confirmer ça. Juste j'aime bien entendre les excuses des joueurs et/ou corriger le problème par la suite.


Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Sam 5 Mar - 19:16

Alors la je peux vous assurez qu'il n'y a aucun bug , les armes j'en avait acheter 2 depuis longtemps , le reste , c'est mes amis qui m'en ont donner ou j'en ai acheter . Je l'ai avait deppuis longtemps et j'ai decider de le revendre pour me faire de l'argent , regardez les logs comme vous avez dit , je suis lvl 10 et ancien compte le 16 je n'ai aps que ca a faire de trouver des bug pour en profiter ou de cheater ....
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Ruud_Jones Sam 5 Mar - 19:23

T'en as vendu un paquet, si c'était 3 ou 4 on aurait bien cru que ça datait et que ça vient d'amis, mais là c'est pas le cas. Puis 30 balles c'est pas si vieux, et 2500$ le prix est dérisoire, ça coûte bien plus.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Sam 5 Mar - 19:26

Sil te plait Ruud , crois moi je n'ai pas que sa a faire comme je te l'ai dit , surveilelz moi si vous voulez , surveillez tous le temps que vous voudrez vous verrez bien , sil te plait jai pas cheater ni rien , si tu peux voir les logs de qui ma donner le eagle un truque comme ca , fait le please tu verra bien que je ne ment pas surtout OOC . Ruud sil te plait debanni moi je veux jouer ce soir , j'ai fait aucun cheat , aucun bug plaese croyez moi !
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Ruud_Jones Sam 5 Mar - 19:31

D'ou viennent tout ces deagle alors?
T'en as vendu énormément donc ton excuse tient pas la route.

Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Sam 5 Mar - 19:40

Je te l'ai dit Ruud Stp croi moi je lai ai recolté depuis longtemps il y en a 2 ou 3 qu'on ma donner le reste j'ai acheter et sa date de longtemps et ou ils ont encore 30 balle car celui que j'utilise est chez moi et il n'as plus 30 balle . Sil te plait Ruud debanni mooi pour ce soir sil te plait , et surveille moi , spec moi tu verra je n'ai rien a voir avec tous sa ....
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Delroy_Kingston Sam 5 Mar - 21:09

Je poste pour dire la verité si j'ai une sanction a recevoir je l'accepte.
Sa aurait été mieux pour vous de dire la verité tout de suite plutôt que vous défendre dire toute la vérité aprés je pense que les admins vous aurez laisser une chance mais la pas sur en tout cas je vais quand même expliquer éspérons que les admins vous laissent une chance.
Bien je poste simplement pour dire la verité jespere que cela evitera le ban def a cesar et a Mike.
Bon je vais vous expliquer simplement comment ils ont eu tous les deagle.Comme je l'ai prévenue sur le fofo avant j'etais Stan Alex sous un autre compte je l'ai biensur signaler.Avant de Leave avec Stan Alex j'etais a LSS . Un jour Mike et cesar on voulu mon mdp afin de jouer avec lui ( Stan Alex n'ayant plus d'argent). Et la ils ont decouvert un bug avec les deagle de LSS . Même sans argent , lorsque l'on fait /equipement 5/6/7 on reçoit les equipement/arme/gun MÊME si l'on est en dette . Et voila ils ont un peu trop abusé de ce bug je leur avait bien dit d'arréter. S'il vous plaît les admins je vous demanderais de ne pas les ban def pourquoi ne pas les faire rembourser l'argent et de les ban une petit semaine histoire qu'il refléchisse a cela ?
Ps : Bien que je connaissais ce bug je n'en ai pas abuser vous avez qu'a verifier les logs j'ai rien a me reprocher.
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Sam 5 Mar - 22:05

Je connais se bug et ses surement de la que vienne les eagle que vous mavez donner , mike everson aussi La bande Wesley preysler , jimmy preysler , mike everson , un dentre nous 4 a fait sa mais ses pas moi , regardez qui ses connecter avec stan alex , si cest moi , wesley , jimmy ou mike . Et regardez , si je me suis co avec , quest ce que jai fait
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Mike_Everson [Nel'] Sam 5 Mar - 22:30

Désolé de posté dans une autre demande autre que la mienne ( elle me concerne un peu )
Stop tes mensonges abusés ... Omg Jimmy N'a rien a voir dedans et ce bug moi je ne l'ai pas utiliser point barre.

Edit : Pourquoi tu t'enfonce, les admins ont les logs, si tu a vraiment utilisés ce bug se sera vérifiés, donc de toutes fçons vaux mieux dire la vérité tout de suite au lieu de persister ... >Un conseil, après tu en fait ce que tu veux ...
Mike_Everson [Nel']
Mike_Everson [Nel']

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Delroy_Kingston Sam 5 Mar - 22:35

Cesar ta rien compris . Si j'ai dit la vérité c'est que en mentant tu n'aura jamais le unban alor que si tu assume ton erreur les admins prendront sa en compte et te laisseront peut être une chance mais pour toi la je pense que c'est mort car même quand je dis la vérité tu continue a mentir et a t'enfoncé cela ne te menera qu'au ban definitif réfléchi bien à sa.
Ps ; Si vous vérifiez les ip comme il a été dit par Cesar il y aura surement la mienne car je me suis co avec Stan Alex pour changer le mdp afin que plus personne ne se co plus . J'ai même mit un mdp que je ne rapelle même plus afin que stan alex soit supprimé.
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Sam 5 Mar - 23:14

BOn moi j'ai demander pour tous le monde les admins verriifiront toi Mike ne poste pas pour me dire sa , je n'ai pas dit que jimmy a abuser du bug , jai dit de veririfier qui l'as fait cest tous , cest pas parce que tous le monde est contre moi que je vais prendre sanction ou je ne sais pas ...
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Ruud_Jones Dim 6 Mar - 10:24

Mais tu continuais a jouer sur Stan Alex de temps en temps pour te réapprovisionner en deagle. Donc abus clair et net, vos comptes seront supprimés à coup sur et si vous êtes déban c'est dans de longs mois.
Cesar_Preysler (revendeur des deagle bug)
Wesley_Preysler (stan alex qui donne son compte et se co de temps en temps pour réapprovisionner le biz + se co sur stan alex, multi acc)
Mike_Everson (complice de cesar)
Stan_Alex (compte qui utilisait le bug)
Regardez les règles et notamment ce que j'ai mis en rappel
https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Delroy_Kingston Dim 6 Mar - 10:33

Edit car ne sert a rien aprés le poste de cesar et mike . Juste à rajouter c'est que si vous me croyez encore coupable vérifié les logs pour voir les ip pour bien confirmer les seuls fois ou je me suis co avec Stan Alex sur mon ip.


Dernière édition par Wesley_Preysler le Dim 6 Mar - 12:10, édité 2 fois
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Dim 6 Mar - 10:43

Bon c'est bon j'assume cest vrai voila je ne savais pas que sa se qualifirai en abus de bug et que Stan Alex était abdonner , d'ailleur sa le mettais en dette donc ce n'était pas gratuit . Wesley nous a donner le mot de passe et en nou informent du bug . nous nou somme ré approvisionner san savoir que le compte etait forcement abandoonner sinon i l serait deja supprimé . bref Wesley tu as parler , c'est trop tard , tu as poster , si tu devais garder le silence fallais pas poster , maintenant tu es " présumé " complice , je n'ai pas dirt que tu l'etait , jai dit " présumé " sa veut dire que les doute son sur toi aussi . J'espere juste que mon compte ne sera pas supprimé

PS : Pourquoi on me considere comme le chef de sa et mike seulement complice ? Je n'ai pas compris sa ...


Dernière édition par Cesar_Preysler le Dim 6 Mar - 10:52, édité 1 fois
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Ruud_Jones Dim 6 Mar - 10:46

Des joueurs comme vous, ça déséquilibre totalement l'économie du serveur surtout au niveau des armes. Donc maintenant attendez la décision finale de Al mais je verrai avec lui, votre abus est injuste envers les joueurs honnetes c'est pour ça qu'au niveau des sanctions ça sera sévère (comme annoncé dans les regles du serveur)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Dim 6 Mar - 10:53

Moi je ne comprend pas pourquoi vous avez Mike COMPLICE et moi la personne quei abus des bug , on est dans le meme bateaumais comme je l'ai dit , MOI je ne pouvais pas savoir que le compte etait abbanddonné
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Delroy_Kingston Dim 6 Mar - 10:57

Edit je laisse juste le screen pour que vous voyez que c'est pas moi qui me connecter avec Stan Alex .
Demande de debannissement Sa-mp-11


Dernière édition par Wesley_Preysler le Dim 6 Mar - 12:11, édité 1 fois
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Mike_Everson [Nel'] Dim 6 Mar - 11:46

On va plus se voiler la face,je vais dire toute la vérité.Un jour Cesar preysler m'apelle irl et me demande de le sortir de prison avec le compte de Stan Alex . Comme je connaissais deja le mdp quand il avait Leave . Je me co , une fois à la PF , je m'en sortais pas avec toute ces commandes et j'ai donc renoncer. Je reviens à LSS , j'emploie la commande /equipement 3 sans faire espré , je reçois la gazeuse alors que je n'ai pas d'argent . J'ai essayé pour les deagle sa a marcher et j'ai /q . J'en ai parlé a cesar , puis a wesley . Wesley nous a bien dit de pas faire sa car c'est son compte et que même si il fait rien et que on se fait chopé il sera automatiquement concerné ALORS QUE IL N'A RIEN FAIT ET NOUS A EMPECHER DE LE FAIRE . Moi et Cesar on a ensuite commencé ce biz en fesant comme Wesley l'a dit ( en remplissant les Huntley ... ) . Jusqu'au jour ou Wesley s'est reco rapidement avec Stan Alex . Il se retrouve devant une amende de 330k . Aprés cela il a mis un mdp introuvable que lui même ne connaissait pas et il a /q . Voila toute l'histoire Wesley n'est en aucun cas concerné c'est injuste qu'il prenne une sanction alors que les fautifs sont moi et Cesar . Voila j'ai tout dit .
Mike_Everson [Nel']
Mike_Everson [Nel']

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Cesar_Preysler Dim 6 Mar - 12:04

Mike_Everson [Nel'] a écrit:
On va plus se voiler la face,je vais dire toute la vérité.Un jour Cesar preysler m'apelle irl et me demande de le sortir de prison avec le compte de Stan Alex . Comme je connaissais deja le mdp quand il avait Leave . Je me co , une fois à la PF , je m'en sortais pas avec toute ces commandes et j'ai donc renoncer. Je reviens à LSS , j'emploie la commande /equipement 3 sans faire espré , je reçois la gazeuse alors que je n'ai pas d'argent . J'ai essayé pour les deagle sa a marcher et j'ai /q . J'en ai parlé a cesar , puis a wesley . Wesley nous a bien dit de pas faire sa car c'est son compte et que même si il fait rien et que on se fait chopé il sera automatiquement concerné ALORS QUE IL N'A RIEN FAIT ET NOUS A EMPECHER DE LE FAIRE . Moi et Cesar on a ensuite commencé ce biz en fesant comme Wesley l'a dit ( en remplissant les Huntley ... ) . Jusqu'au jour ou Wesley s'est reco rapidement avec Stan Alex . Il se retrouve devant une amende de 330k . Aprés cela il a mis un mdp introuvable que lui même ne connaissait pas et il a /q . Voila toute l'histoire Wesley n'est en aucun cas concerné c'est injuste qu'il prenne une sanction alors que les fautifs sont moi et Cesar . Voila j'ai tout dit .

Javoue ... Wesley a changé le mot de passe de Stan Alex pour plus qu'on y aille je crois
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Mike_Everson [Nel'] Dim 6 Mar - 22:59

Bon terminé les postes inutiles Al/Ruud prenez votre décision mais tenez compte de ma franchise
Mike_Everson [Nel']
Mike_Everson [Nel']

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Ruud_Jones Lun 7 Mar - 8:47

ce bug moi je ne l'ai pas utiliser point barre.
Oui oui je tiens compte de ta franchise.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Delroy_Kingston Lun 7 Mar - 12:21

Donc Ruud tu pourra nous dire se qui va se passer la ? en gros tu va parler a AL et tu nous dirra ensuite si y'aura deban/ban def/supp compte ... Bref je poste plus sinon comme a dit Mike sa fait trop de flood et le sujet sera LOCK
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum