GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

+21
Black'M
Carapuce
Brock Edkins
Sheryne Kreayshawn.
Corry BIGGERS
James_Clinton
Hernando Navaro
Roman Cortez
John Teller
Vaez Bermegero
Ibrahim Al-Aseery
Aranzo Inserda.
Jamal Benson™
Carlos Palacio
Joel_Evenston
tokarev
Cory Brunson
Mike_Everson [Nel']
Croma SensuelProd
Gesko
Archibald Quincy
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Sam 5 Mar - 13:52

Description physique de Prodigy : Prodigy et asser grand et muscler il à une barbe de 3 jours et porte souvent un bandana il sourit de temps en temps mais il est atteint d'une maladie héréditaires la drépanocytose. Voila une photo pour voir à quoi ressemble mon personnage In Game : BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Prodig11


Background de Shea Jackson Prodigy

Introduction
Tout commença dans les rues de Jefferson. Shea Jackson un afro-américain parmis tend d'autre ne rêvait qu'à une seule chose devenir riche et avoir le pouvoir, son père était un bon à rien pas capable d'élever un fils la seul chose qu'il lui apprena c'était couper de la coke et tiré avec un flingue il sut tiré à l'age de 7 ans mais sa vie dans le ghetto était rythmer par la violence et la drogue. Il se lança dans le rap à l'age de 14 ans il se faisait appeler Prodigy son blaze commençais à être connus dans les Rue de Jefferson lui et son meilleur amis Smoky traînais tout le tend ensemble et de foutais dans tout les coups toujours à magouiller à discuter à la ramener, une chose était sur avec lui on lui manquais de respect il te tabassais car pour lui pour se faire une réputation dans les rue de Los Santos il fallait être le plus violant pour lui la violence était maître le seul moyen de survis pour lui. Mais ses trafics et ses magouilles lui on fait avoir 2 ans de prison à l'age de 22 ans il en sortie à 24 ans bien décider à reprendre sa vie en main.

Chapitre 1 : Une enfance dure

Le soleil brillais à Los Santos Prodigy avait alors 15 ans il n'allait au collège qu'à mis temps l'autre partie de la journée il dealais de la dope. Mais c'était au collège qu'il commença à se faire une réputation le 1er qu'il lui manqua de respect il lui cassais les dents quand tout a coup D-Bo la brute du lycée arriva et manqua de respect à Prodigy :

D-Bo le regard sur et méchant : " Et petite merde a se qui parait tu joue au malin moi je v'est t'apprendre le respect"

Prodigy se pris une droite monstrueuse dans la joue il tomba au sol toute la cour du collège s'approchais de Prodigy en riant Prodigy lui aussi riais car il savait se qu'il allait faire. Prodigy se releva et lui envoya un coup de pied dans le ventre qui fit courber D-Bo de douleur Prodigy sur de lui lui mit un enchaînement de coup de poing dans la figure et au bout du 4eme il mit KO D-Bo. Toute la cour du collège était stupéfait devant la violence de Prodigy.
Prodigy énerver dit en criant : " Quelqu'un en veut encore hein ! y a encore des putains d'amateur ?! "
Smoky : " Putain Pro tu la mit raide KO l'enfoiré "
Un appel vocal se fit entendre dans la cour Mr Shea Jackson et demander dans le bureaux du Proviseur.

Prodigy : « Et merde »
Smoky: « Putain tu va prendre chère »

Prodigy monta les escalier pour atteindre le 2eme étages Il entra en ouvrant la porte le Proviseur le regard énervé regarda Prodigy avec mépris.

Proviseur : " Mr Jackson vous êtes renvoyer ! votre violence et votre comportement commence sérieusement a dégrader l'image de notre établissement ! "
Prodigy : " T'en mieux j'en avait marre de voir votre gueule ! "

Prodigy sorti violament en claquent la porte pris son sac annonça à Smoky la nouvelle puis sortie.
Chapitre 2 : Sa vie dans la rue
Prodigy avait alors 17 ans 2 ans c'était écouler depuis son renvoi du Collège. Il se mit à dealer jusqu'au jour ou un dealer venait prendre sa partie de territoire Prodigy toujours armé de son Colt vue l'homme en train de dealer sur son terrain Prodigy énerver arriva lentement vers l'homme :

Prodigy : " Et négro dégage de mon territoire "
Dealer :" Ta gueule négro je prend ton putain de territoire maintenant barre toi ! "
Prodigy en riant :" Tes sur de sa négro ? tien voila un cadeaux pour toi ! "

Prodigy sorti son C45 qui était coincer dans son baggy il colla 2 balle dans le crane du dealer l'homme tomba au sol raide mort Prodigy pris la came que le dealer avait sur lui et son argent Prodigy avait alors commis son 1er meutre le retoure arrière était impossible il était engrainer c’était trop tard il tremblait tellement que l'arme tressaillit dans tout les sens, Prodigy partit en courant et se planqua la police arriva commença son enquête et au bout de 2 jour plus rien.

Prodigy partit avec Smoky à une soiré sur Ganton Avenue. Prodigy prit son arme au cas ou sa chaufferais. La soiré se déroula bien.

Chapitre 3 : La prison
Prodigy avait alors 22 ans il continua à dealer et à galérer dans la rue jusqu'au jour ou la LSPD le chopa pour possession illicite de stupéfiant. Prodigy pris 2 ans de prison il fait sa peine complète et retourna dans la rue il vue une affiche annoncent que un nouveaux club venait d'ouvrir et qu'il cherchais un agent de sécurité. Prodigy se rendat sur les lieux et commença à discuter avec l'homme qui semblait tenir le club un Russe :

Ivan avec un accent russe : " Toi cherche travaille hein tu veut être agent de sécurité on a besoin d'agent de sécuriter si tu signe se contrat tu devient agent de sécurité au Molotov Club "
Prodigy : " Moi Mr sa me va "
Il signat le contrat.
Ivan avec un accent russe : «Par contre tout se que tu voit ici tu l'oublie et au faite appel moi Ivan »
Prodigy : " D'accord Ivan "
Prodigy sécurisa de nombreuse soiré et devint gérant du club mais les choses commençais à devenir dangereuse la LSPD et le FBI voulait arrèter Ivan, Prodigy et Pat. Ivan avait l'idée de simuler leur mort en incendient le Molotov club leur coup avait réussi Prodigy ne savait pas trop dans quoi il se lançait mais une chose était sur il y resterais jusqu'au bout il commença par être une sorte de tueur à Gage tua les personne qu'on lui demanda de tuer il se lança dans le vole avec ses amis Russe. Prodigy n'avait peur de rien il était près a tout pour prouver sa fidélité mais va t'il retourner en prison ? Ou va t'il mourir ?

Chapitre 4 : La formation de son gang
Prodigy avait gagner du respect et une réputation il recruta 4 gars avec lui, Taz, Havoc, Nitro et Broco. Prodigy débarqua dans la 38th. Un petit dealer notoire contrôlais le quartier. Mais Prodigy était un gars à qui fallait tout céder. Il débarqua puis appela l’homme appeler Biggie.
Prodigy en sifflant : « E’Yo, c’est toi Biggie je veut te parler négros. »
Biggie d’un aire aggrésif : « Commence par décendre de ta putain de caisse négros ! »
Broco tout bas : « On fait quoi Prodigy ? »
Prodigy Tout bas : « Toi et Havoc braquer moi cette merde et enmener le moi dans la ruelle »
Havoc, et Broco sortire 2 flingue à la main en train de braquer Biggie, Biggie mort de peur alla jusqu’à la ruelle. Prodigy batte à la main lui envoya un coup monumentale dans le genoux qui fit tomber Biggie.
Prodigy d’une voix énerver : « Je prend ta putain de rue négros ! »
Biggie d’une voix appeurer et éffrayer : « Négros on peut trouver un arrangement merde ! »
Prodigy lui envoya plusieur coup de batte dans le crane, et de 1, 2, 3, 4, 5, 6 son crane s’ouvra et Biggie avait le sommeil éternel son corp fut jeter dans une poubelle et Prodigy mis plusieur dealer dans la 38th. Il fit appeler sa bande les Bloods en référence du sang qu’ils versaient pour obtenir quelque chose. Prodigy commenca à se faire une réputations il avait ses 4 bras droit, Havoc, Taz, Broco et Nitro, la devise du gang était suis-je le gardien de mon frère ? Oui il l’était car dans se gang la fraterniter contait plusque tout !
Chapitre 5 : Nouveaux amis et ennemie

Shea les yeux river sur son arme assis dans son fauteuille ne pencait qu'a une seul chose le fric il appeler tout ses membres, Sow, Broco, Taz et Nitro les 4 membres qui on en quelque sorte fonder les Bloods comme il se fesait appeler. Prodigy partit pour la gare dans l'espoir de se faire du fric il rencontra un biker qui lui proposa du cannabis la discution entre les 2 hommes commença :

Prodigy : Alors man ta quoi à me proposer
Vask : De l'herbe man
Prodigy regarda la veste de l'homme et vit marquer MC Outlaws
Prodigy : Tes un Outlaws ?
Vask : Ouais pourquoi ?
Prodigy : Mon pote Ice Cube ma parler de vous et d'un certain Ryan, j'aimerais faire du businesse avec vous si tu voit se que je veut dire.
Vask : Ouais je voit
Prodigy : Suis moi on va parler chez moi

Les hommes partirent en direction de la maison de Prodigy une longue discution s'engendra avec l'homme appeler Vask il parlais de Businesse d'allier leur bande pour se protéger contre certaine bande de la ville. 2 Heures plus tard Prodigy rencontra le Président du MC et le Vice Président ils se mirent d'accord et une alliance fut conclut.
Quelque jour plus tard le Président du MC fut kidnapper Prodigy, Sow et Broco partirent le retrouver ils prirent 2 Bikers que Prodigy appréciais fortement Sam et Al. Prodigy obtenue le numéro de Greg il reussis à le localiser grace à un logiciel que la LSPD utilisait. Prodigy retrouva Greg une violente fusillade éclata entre des mexicain mais il perdirent Greg était sauver et Prodigy fut considérer comme un frère pour les gars du MC, mais un jour Prodigy s'embrouilla avec des Jamaïcain qui avait aider les Outlaws. Greg avait choisis de ne pas s'en méler et une guerre allais bientôt éclater entre les Bloods et les Jamaïcain. Greg rompas l’alliance avec Prodigy et les Russes. Mais Prodigy avait un plans pour faire d’une pierre deux coups.

Chapitre 6 : Liberty City le rêve américain
« L’avion en direction de Liberty City va bientôt décoller »
Prodigy se hata avec sa valise jusqu’à l’avion de Liberty City il devait partir la-bas pour gérer un Sous-Gang Bloods et trouver de nouveaux fourniseurs, après le meurtre de Laetitia et celui sur un membre du gang de Joker Prodigy savait qu’une guerre alait éclater. L’avion décolla Prodigy la tête poser contre le hublot de l’avion ne savait pas quoi faire il regardat tout les passager dans l’avion pendant 30 longue minute, pendant 4 heures de vole il repensat à tout les événements de sa va vie, ses meurtres, ses amours, ses meilleurs amis mort et sa survie dans se monde déchirer par la haine et la violence. Il avait tuer pour son gang ou pour du respect, tuer pour ses amis, tuer, tuer se mots retentisait dans sa tête une douleur au cœur arriva Prodigy habituer à cela pris 3 gellules bleu qui se trouvait dans un flacon dans son sac. Sa maladie il le savait n’allait pas le tuer son plus grand tors c’était de tuer la mauvaise personne il repensat au meurtre de laetitia et à son oncle qu’il avait vut 4 heures auparavant mafieux sans doute, Prodigy se foutait totalement des ritals, des hispanique surtout si il lui fesait du mal. Il avait fait des trucs moche dans la vie comme ravager quelqu'un à coups de battes ou encore couper un doigt à une personne et mettre sa sur le dos de quelqu'un. Son enfance n’avait pas été faciles un père qui passait son temps à boire lui aprena à tiré à l’age de 7 ans :
*Coups de feux *
Père : Pas comme sa Shea tu te chie dessus ou quoi !
Prodigy tremblants les yeux rivé sur l’arme : « Papa, laisse moi j’aime pas sa »
Père d’une voix menacente et agressive : « C’est comme sa qu’on devien un homme tire ! »
*3 coups de feux , éclat de verre*
Père : Bien tu à eu cette putain de bouteille va faire tes devoirs maitenant !
Prodigy se réveilla il c’était endormis puis regarda en face de lui, puis il sortat son portable pour consulter l’heure, il était 15h30 l’avion allait attérire dans 10 minutes, Prodigy se prépara puis les 10 minute passer il sortat il reçus un appel de Pat :
Pat : « Prodigy, c’est Pat »
Prodigy : « Yo Pat tout va bien à Los Santos ? »
Pat : « Da, da, je t’appelais pour savoir si tu pourrais rencontrer un propriétaire de boite de nuit, avec ton équipe de Liberty biensur »
Prodigy : « Pas de problème, un de nos ennemie qui possède la boîte ? »
Pat : « Da fait bien attentions et hésite pas à tuer si nécessaire »
Prodigy : « Ok ses quoi le nom de la boite ? »
Pat : « Bahamas Mamas vers starte Junction tu véras facile à trouver je doit te laisser a plus P’ »
Prodigy sifflat puis fit signe au taxis de s’arréter prodigy montat en posant sa valise à ses pieds, le taxis était un peut plus miteux que c’eux de Los Santos et le conducteur était un gros indien asser barbus, gros et puait les épices.
Chauffeur : « On va où l’amis ? »
Prodigy : « Les HLM nord de NortheHood »
Chauffeur : « Pas de problème »
Le moteur démarra et le trajet dura 1h00, Prodigy regarda par la vitre du taxis et vue que se n’était pas très différent de Los Santos. Arriver à sa destination Prodigy sortat un billet de 50$ et le donna au chauffeur, Prodigy entrat dans un HLM asser grands il vit plusieur gangsta porter un bandana violet il était en territoire ennemie les Ballas Block 56 de NorthHood, Prodigy avanca fiérement avec son bandana rouge sur sa tête il arriva devant une porte blanche il sonnat puis un amis appeler Lil Locks lui ouvra Prodigy le saluat brièvement et vit à l’intérieur 20 gars habiller en rouge tous armé, join à la bouche habiller à la mode local, Prodigy les saluat vivement puis entra dans sa chambre posa sa valise et s’avanças vers Lil Lock.
Prodigy : « Bon j’ai vue les ballas devant votre bloc on va les virés mais y me faut un gun, ta quoi ? »
Lil Lock : « Un putain de Desert Eagle, encore puceaux il à jamais servis »
Prodigy : « Bien pas de numéro de série ? »
Lil Lock : « Rien man tu me connais »
Prodigy : « Ight »
Prodigy s’avanca vers la 20 aine d’homme armé puis il commenca à parler.
Prodigy : « Bon vous s’aver tous qui je suis, je suis un baron des Bloods le fondateurs, on doit viré ses tapettes en rose de NorthHood se soir donc on va faire sa rapide, on ma appris que leur effectifs était de 25 hommes dans se bloc, donc on va faire simple on débarque en 2 équipe de 10, une commander par moi et une par Lil Lock, on débarque dans le bloc et on bute tout les gars portant un bandana violet vous faite sa rapide ensuite on rentre tous chez nous compris ? »
Tout les hommes dire oui la nuit arriva il était 00h00, la fusillade éclatat. Des cris d’homme se firent entendre dans le bloc 56 mais les Bloods ne connaisent pas la pitier les Ballas Bloc 56 avait été exterminer du bloc de NorthHood la police avait classer sa comme embrouille de quartier, pourtant se fut un vrais carnage. Prodigy félicitat les Bloods 1 par 1 il en rencontra 2 appeler Baby Boy un négros accros à la gachette et D-nice un gars cool qui fallait pas faire chier, Prodigy les choisit avec Lil Lock pour rendre visite au propriétaire du Bahamas Mamas. Prodigy avancat vers la Merit noir de Lil garer sur le trotoire puis entra du coter passager, D-Nice, Lil Lock, Baby boy et un initier partire vers la boite de nuit. Prodigy pris l’initier et Lil Lock pour aller parler au propriétaire de la boite un petit merdeus russe qui se prenais pour un gangster mais il ne fesait pas peur à Prodigy, celui qui fesait plus peur à Prodigy c’était la mafia russe qui tenais cette boite et qui était en guerre avec celle de Pat. Prodigy entrat dans la boite puis scrutat les alentours, byzarre il n’y avait personne dans la boite quand la porte se refermas et laissa aparaitre environ 10 russe bien armé, Ak, eagle, Mp5 toute cette merde et le petit merdeus qui gérais le club qui se tenais au millieux des 10 russes.
Gérant : « Sa s’appel se faire enculer jusqu’aux dents mes amis les négrions »
Prodigy : « Et merde »
Lil Lock : « Putain de blanc »
Prodigy, Lil Lock et l’initier ager de 18 ans était pris au piège dans le sous sol de la boite attacher par les bras et pendus telle de vulgaire sac de viandes Prodigy connut un stresse, et D-Nice et Baby Boy qui était retourner à NorthHoods avec les autres Bloods. Un grand russe batit comme une armoir à glaçe sortit de l’ombres tout en tenant une tronceneuse.
Gérant : « Qui t’envois ?! »
Prodigy tout en toussant : « Personne merde ! »
Le grand russe démarra la tronceneuse, Prodigy pris une grosse aspiration.
Gérant : « Découpe le gamin sa va les faire parler »
Prodigy tout bas : « Merde par le gamin »
L’homme s’approcha puis commenca à découper la jambe de l’initier des cris stridant se firent entendre, les cris furent tellement horrible que Prodigy ne pouvais pas le suporter il fermas les yeux, puis l’initier eux le someille éternel sa tête roula contre le sol…
Gérant : « Qui t’envois ?! »
Prodigy : « Fils de pute ! tu fait une grave erreur les bloods vont te tomber sur la gueule si tu me bute ! ta buter un gamin sale merde ! »
Gérant : « Igor coupe son putain de bras ! »
Prodigy ferma les yeux quand des cris se firent entendre.
Baby Boy : « Baby Boy et la pour casser du russe hahaha ! »
Baby Boy , D-Nice ils était tous la tous les Bloods du Bloc 56 armer de AK, des tires se firent voirs dans tous le sous sols et le gérant avait reçus une balle dans la jambes. Il se tenais la jambes de douleur Prodigy et Lil Lock furent libérer puis il reprenaire leur arme. Prodigy son eagle tenut fermement dans sa main droite s’approcha du gérant et lui tira une balle dans la jambe droite.
*Coups de feux*
Prodigy : « Fils de pute, tu a buter un gamin de 18 ans ta voulut me découper ta fait une grave erreur ! »
Gérant : « Pitier j’ai que 20 ans me tue pas par pitier, pardonne moi je suis jeune et con, pitier ! *pleure* »
Prodigy : « Ta raison je v’est pas te tuer »
Gérant : « Merci, merci ! »
Prodigy : « Lil Lock tue cette merde ! »
Gérant : « Nan, Nan »
*3 coups de feux*
Le gérant s’écroula raide mort, Prodigy cracha sur son corp puis prononca une phrase.
Prodigy : « Dieux pardonne mais pas les Bloods »
Prodigy sous le choc et couvert du sang de l’initier s’approcha de la sortit puis regarda les différents corps des russes. Puis il atteint l’entré de la boite il vit environ 8 voiture. Des sirènes retentire et les Bloods retournais au Bloc 56. Le lendemain après-midi Prodigy se levat puis alla prendre sa douche changat d’habille puis remis son bandana rouge avec fierté, il appela Pat et le mis au courant de la situation.
Prodigy : « Yo Pat c’est Prodigy la discution à foiré le gérant et mort et la dizaine de russe aussi »
Pat : « Hum merde bon j’envois un de mes gars sur place racheter la boite merci de ton coups de main P’ et désoler pour toute cette merde »
Prodigy : « Les risques du métier aller peace »
Prodigy saluat Lil Lock puis partit zoner avec plusieur Bloods dont D-Nice et Baby Boy en face du Bloc 56, quand 10 gangsta portant un bandana violet s’approchais des Bloods armé de Batte, de poing américain et de chaines en métal. Des Ballas du dernier Bloc de NorthHood le bloc 58, le bloc 57 apartenais au Bloods depuis 2 jours. Un des gars haut placer du gang des Ballas s’approcha de Prodigy puis commenca à lui parler.
Chef des Ballas Bloc 58 : « Bon vous aver viré les autres mais vous aller pas nous viré on vous donne 5 heures pour vous barrer de NorthHood »
Prodigy en rigolant : « Hahaha, tes sérieux négros tu croit pouvoir viré les Bloods de NorthHood ? »
Chef des ballas d’une voix stresser : « Heu ouais ! »
Prodigy se touchant le mentons s’approcha du chef tout en sourient puis lui envoya un coup de tête dans le nez 20 Bloods arrivèrent en courant puis un Brawl géants démarra les Bloods sortaire gagnant avec seulement 8 blesser alors que les Ballas avait pratiquement tous fini à l’hosto les 5 autres avait fuits, Prodigy rigolait car les Bloods de Liberty City commencais à gagner en puissance 4 jours s’écoulait et 4 jours à Liberty c’était pas rien il c’était passer pleins de chose les rangs des Bloods grossisait et il gagnèrent en puissance. Prodigy avait louer un petit apartement dans le Bloc 56 il rentra chez lui et s’approcha du frigo puis saisit une bouteille de Hennesy qu’il but tout en fumant de la beuh le seul moyen de ne plus avoir mal. Lors d’une réunion des Bloods de NorthHoods Prodigy désigna D-Nice et Baby-Boy chef d’un secteur chacun, un secteur D-Nice avait le contrôle des HLM de Bohan et Baby Boy des HLM de Firefly Island sur Broker les Bloods était en guerre contre tout les gangs de Liberty City mais à chaque fois il s’en sortaire pas trops male pour lui il était temps de rentré à Los Santos pour gérer toute ca et de devenir un peut plus discret.




Dernière édition par Shea_Jackson [ Prodigy ] le Lun 2 Mai - 21:38, édité 9 fois (Raison : Remise en page et modification de l'histoire)
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Gesko Sam 5 Mar - 15:06

Pas mal mais edite pace que a la fin ya (( /center ))
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Croma SensuelProd Sam 5 Mar - 15:23

Bien Bien l'amis
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Mike_Everson [Nel'] Sam 5 Mar - 15:25

Sa pourrais allez!
Mike_Everson [Nel']
Mike_Everson [Nel']

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Sam 12 Mar - 1:55

EDITE SUITE
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Cory Brunson Sam 12 Mar - 3:41

Niquel , juste un truc , met de la ponctuation . C'est niquel surtout le dernier résumé mdr
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par tokarev Sam 12 Mar - 8:06

Nice.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Joel_Evenston Sam 12 Mar - 8:27

good
Joel_Evenston
Joel_Evenston

Messages : 677
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Carlos Palacio Sam 12 Mar - 10:49

Franchement pas mal.
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Jamal Benson™ Sam 12 Mar - 19:02

J'ai kiffé ton background, bien joué man.
Jamal Benson™
Jamal Benson™

Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.C


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Sam 12 Mar - 19:06

Merci je v'est pas tarder à mettre une suite car une grosse scène de prévue se soir
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Aranzo Inserda. Dim 13 Mar - 10:37

Susu il a un BG.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Ibrahim Al-Aseery Dim 13 Mar - 12:28

Montevius Shakur a écrit:J'ai kiffé ton background, bien joué man.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Messages : 3801
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 79
Ancien Prenom_Nom : «Seven»


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Vaez Bermegero Mar 15 Mar - 0:58

Jordan Adams[Croma] a écrit:Bien Bien l'amis
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Mar 15 Mar - 19:11

Editer nouveaux chapitre
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par John Teller Sam 16 Avr - 12:54

GG Very Happy

A quand le passage de notre rencontre Wink ?
John Teller
John Teller

Messages : 956
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Sam 16 Avr - 13:18

Bientôt je v'est le faire la
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Sam 16 Avr - 13:35

new chapitre mauvais présentation mais voila quoi ^^
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par John Teller Sam 16 Avr - 15:12

Shea_Jackson [ Prodigy ] a écrit:Bientôt je v'est le faire la

Yeah ok tu gère :p
John Teller
John Teller

Messages : 956
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Roman Cortez Dim 17 Avr - 23:31

Jafty aime ça!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Hernando Navaro Lun 18 Avr - 0:16

Pharell Bryan a écrit:
Jordan Adams[Croma] a écrit:Bien Bien l'amis
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par James_Clinton Lun 18 Avr - 0:41

Oui un bon Backround bien expliquez bien detaillez ect ... beaucoup de bonne choses , Continue comme ca .
James_Clinton
James_Clinton

Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Corry BIGGERS Lun 18 Avr - 0:56

Deitis_Rhymes a écrit:Nice.
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Archibald Quincy Mer 20 Avr - 12:18

Remise en page plus modification de 2/3 truc zaper dans l'histoire
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Sheryne Kreayshawn. Mer 20 Avr - 12:34

Good le Back'
Sheryne Kreayshawn.
Sheryne Kreayshawn.

Messages : 1151
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND Shea Jackson Prodigy  Empty Re: BACKGROUND Shea Jackson Prodigy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum