Lorenzo Turner [Enrique Torres]
2 participants
Lorenzo Turner [Enrique Torres]
Mon nom : Lorenzo Turner
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bans est justifié, j'admet avoir insulté OOC, jamais je nierai un fait que j'ai fait et j'assume. Je demande seulement une demande de débann car cette insulte est faite sous un moment de colère car me faire tuer toujours pas les mêmes personnes et maintenant être en dette donc à 0 sur mon compte et -200$ sur moi sa ne m'a pas plu du tout sachant que ceux qui m'ont tué nient à 100% leurs faits etc... Pour plus d'informations, allez voir le post suivant: https://gtasamp.meilleurforum.com/t98475-will_samaritin-et-youcef_elmatadi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2190
Screen de votre ban sur le serveur:
Cordialement
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bans est justifié, j'admet avoir insulté OOC, jamais je nierai un fait que j'ai fait et j'assume. Je demande seulement une demande de débann car cette insulte est faite sous un moment de colère car me faire tuer toujours pas les mêmes personnes et maintenant être en dette donc à 0 sur mon compte et -200$ sur moi sa ne m'a pas plu du tout sachant que ceux qui m'ont tué nient à 100% leurs faits etc... Pour plus d'informations, allez voir le post suivant: https://gtasamp.meilleurforum.com/t98475-will_samaritin-et-youcef_elmatadi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2190
Screen de votre ban sur le serveur:
Cordialement
Lorenzo Turner- Messages : 48
Re: Lorenzo Turner [Enrique Torres]
Tu es ban et tu le resteras, on verra pour un possible unban avant l'heure mais j'y réfléchis pas encore on va dire.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
L'affaire est traitée. Comme je l'ai dis, j'ai insulté sur un coup de tête j'ai fait un rapport forum pour cette histoire et elle est sans suite. Je promet de me calmer et de ne plus jamais faire sa.
Désolé encore
Désolé encore
Ok, on verra ça prochainement alors.
Désolé de remonter le sujet mais n'ayant eu aucune réponse dans la journée, j'y vais au culot et je demande gentiment si je pourrait être déban ce soir car il me reste encore une semaine de vacances et on va dire que je me fait chier quand je ne suis pas sur le serveur...
Cordialement
Cordialement
Unban bientôt.