GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Sweet_Wayne Ou admins ] Demande de unban.

2 participants

[Sweet_Wayne Ou admins ]  Demande de unban. Empty [Sweet_Wayne Ou admins ] Demande de unban.

Message par Delet account fofo plz Sam 5 Mar - 19:11

Mon nom : Jay Ween
Nom de l'admin qui m'a banni: Sweet Wayne
Raison : " Tue pour rien , attitude irréaliste
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila je suis a la gare moi et un mec on va allé deal derrière et deux mecs arrivent /nomoff ( pendant que le mec & moi dealons ) ils disent " Police " donc moi et le dealer on décide de donné 2-3 coup au mec qui crie police. Donc on donne deux trois coup a cette balance IC pour qu'il s'arrête et pendant qu'on le frappe lui & un collègue sorte des armes et nous tire dessus .
Je me casse et je pence avoir trouvé le type . IC le mec que j'ai tué part erreur a dit IC " cette enfoiré ma mis une balle dans le bras " j'ai pencer que sont collègue lui aurais mis une balle dans l'épaule car il avait le même Skin il entre dans le magasin je rentre vite et je me casse au plus vite possible
Bref voila je me suis trompez de personne car il a dit IC " cette enfoiré ma mis une balle dans l'épaule " le type avait le même skin que lui et il était nomoff j'ai donc cru que c'était lui . J'ai remboursé sont hôpital + l'arme qu'il avait sur lui puis Sweet me Ban
je trouve que la sanction et exagéré car je l'ai remboursé car je l'ai tué part erreur je pence que vous auriez fait pareil que moi .. ( deux type vous tirent dessus même skin /nomoff qu'un mec a la gare et l'homme que vous croyé que cet lui dit " il m'a mis une balle dans l'épaule ) c'est sans doute lui quoi voila ..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2194
Screen de votre ban sur le serveur:[Sweet_Wayne Ou admins ]  Demande de unban. Sa-mp-32

Dernière édition par Jay Ween le Lun 7 Mar - 0:43, édité 2 fois
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Ancien Prenom_Nom : Jay Ween

Revenir en haut Aller en bas

[Sweet_Wayne Ou admins ]  Demande de unban. Empty Re: [Sweet_Wayne Ou admins ] Demande de unban.

Message par Marvin Maxwell Dim 6 Mar - 11:17

Ban tout à fait justifié. Tu vois un type avec le même skin nomoff tu cherches pas à savoir tu le tuent direct ... dézolé un joueur de ton niveau qui se comporte comme ça ..

Et c'est pas en lui filant 3000$ qu'on oublie tout, maintenant fait ton ban et améliore ton comportement à ton retour.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso

[Sweet_Wayne Ou admins ]  Demande de unban. Empty Re: [Sweet_Wayne Ou admins ] Demande de unban.

Message par Delet account fofo plz Dim 6 Mar - 12:26

Mais putain mais toi a ma place deux seconde un mec avec le même skin /nomoff
Qui a tiré sur moi derrière la gare et quand je passe a coté il dit "putain il ma tiré une balle dans l'épaule ce con" c'est surement Lui.
De plus je précise j'ai pas pensé que a sa pour savoir si c'était lui j'ai fait un /do
il n'a pas répondu , alors comment tu veut que je fasse pour retrouvé les types qui m'ont tiré dessus tu m'explique ?
-Je deal deux types me tire dessus /nomoff
-Je voit a la gare un mec avec le même skin /nomoff
- Le type parle qu'il c'est pris une balle dans l'épaule
- je fait un /do si je le reconnais pour ne pas métagame pour le retrouvé mais IL NE RÉPOND PAS !

Que faire de plus? explique moi un peut
L'erreur et humaine j'ai fait tout ce que j'ai pue pour le retrouvé les indices IC + mon /do si je le reconnais il n'y a pas répondu
Pour moi c'était lui mais toi a ma place deux seconde , lis bien ce que j'ai écrit et dit moi un peut si tu t'aurais pas trompé ..
Et me dit pas que j'ai pas cherché a savoir et qui a fait sa . J'ai /do il parle de balle + J'ai tenté de discuté avec lui IC pour l'amener dans une ruelles tranquille il m'a dit qu'il ne bouger pas de la gare donc j'ai pensé a 100 pourcent que c'était lui. Lis attentivement les indices et screen et dit moi un peut
J'ai les screen quand il dit qu'il c'est pris une balle IC et quand il ne répond pas au /do :
[Sweet_Wayne Ou admins ]  Demande de unban. Sa-mp-33

Ps unban quand même mon pote Jay_Bobynson il n'y est pour rien
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Ancien Prenom_Nom : Jay Ween

Message par Marvin Maxwell Lun 7 Mar - 11:55

Tu est du genre à tuer pour rien. Maintenant fait ton ban, peut-être qu'il a pas vu le /do, mais t'aurais du attendre avant de directement le tuer en lieu public devant tout le monde à la gare en plus ... (le suivre, se renseigner IC sur lui ...)

Maintenant fait ton ban beaucoup de joueurs se plaignent de toi car tu tires pour rien, donc calme et toi et reviens en tant que bon joueurs à ton retour.

Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé