Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]
4 participants
Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]
Mon nom : Alvaro_Theron
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison : Erreur involontaire de sa part le mec à frappé un autre mec aux poings etc...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est sûrement justifié mais pas pour moi, le mec Mosso_Gonzalez à été ban 4 jours pour avoir frappé un mec qui était armé et je sais pas quoi, à ce moment là il jouait chez moi Mosso donc Yemen à ban mon IP croyant que Mosso joue chez lui, j'aimerais être unban s'il vous plaît. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2198
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison : Erreur involontaire de sa part le mec à frappé un autre mec aux poings etc...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est sûrement justifié mais pas pour moi, le mec Mosso_Gonzalez à été ban 4 jours pour avoir frappé un mec qui était armé et je sais pas quoi, à ce moment là il jouait chez moi Mosso donc Yemen à ban mon IP croyant que Mosso joue chez lui, j'aimerais être unban s'il vous plaît. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2198
Screen de votre ban sur le serveur:
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Re: Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]
Oui en effet je suis le frere de Alvaro_Theron IRL puis Quand tu ma Ban sa aussi ban l'ip donc tu peux Ban que le Compte Mosso_Gonzalez comme sa Alvaro_Theron peut joué sur son compte .
Mosso_Gonzalez- Messages : 26
Re: Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]
Ah désolé je ne savais pas que tu avais le même ip & je ne savais pas non plus que tu est son frère, je vais essayer de t'unban sinon je fait passer le message. Essaye de te connecté comme ça.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont