GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]

4 participants

Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ] Empty Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]

Message par Alvaro Bojorquez Dim 6 Mar - 0:38

Mon nom : Alvaro_Theron
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison : Erreur involontaire de sa part le mec à frappé un autre mec aux poings etc...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est sûrement justifié mais pas pour moi, le mec Mosso_Gonzalez à été ban 4 jours pour avoir frappé un mec qui était armé et je sais pas quoi, à ce moment là il jouait chez moi Mosso donc Yemen à ban mon IP croyant que Mosso joue chez lui, j'aimerais être unban s'il vous plaît. Merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2198
Screen de votre ban sur le serveur:Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ] 110306123733387035

Alvaro Bojorquez

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ] Empty Re: Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]

Message par Mosso_Gonzalez Dim 6 Mar - 12:07

Oui en effet je suis le frere de Alvaro_Theron IRL puis Quand tu ma Ban sa aussi ban l'ip donc tu peux Ban que le Compte Mosso_Gonzalez comme sa Alvaro_Theron peut joué sur son compte .

Mosso_Gonzalez

Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ] Empty Re: Alvaro_Theron [ Yemen_Ayad. (Erreur) ]

Message par Martinho Calabrese Dim 6 Mar - 21:18

Ah désolé je ne savais pas que tu avais le même ip & je ne savais pas non plus que tu est son frère, je vais essayer de t'unban sinon je fait passer le message. Essaye de te connecté comme ça.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Alejandro_Vega Dim 6 Mar - 21:30

C'est bon.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé