GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap.

+44
Rayan Le Premier
Laagur
Jason_Barczewskii
Toga | Brink'S | Dawlson
Brayan Freeman
Jamal Wayne
James Deep.
Healey Seinfield
Kerwins Chandlers
Shakeem Ramsey
Shakeem Broodwell
Benito Cisneros
Barney Campagna
Jessy Taylor
Klayton_Ðayton
Santos Noriega
Cody Madson
Delroy_Kingston
Anne_sulivane
Dacio Vega
Warren_Khopp
Dwayne_Albrizzi
Carl Varrin
Kiefer Wallace
Gesko
Manuel Galvez
Filippo "Pipo" Capello
Brasko Braaah
Tarik " Dice " Dice
Camron Kayne
Benito | Eklips | Bour
Joey_Staff
Walter William Clark
Gerardo Lopez
Eduardo Scorsez
Mesko
Toté Papania
Sarah MacGregor
Cory Brunson
Rodrigo Wallace
Jonah_Campbell
Atom Paradjanov
Aranzo Inserda.
Sam ~ Kyle
48 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap. Empty [WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap.

Message par Sam ~ Kyle Dim 6 Mar - 17:06

[WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap. 1114087493

Alors voilà, je me lance dans un projet assez faramineux : Créer un personnage handicapé suite a une amputation de la jambe droite.

J'ai déjà fini le DFF du personnage, mais son squelette n'étant pas le même que celui des personnages normaux, je vais devoir modifier toutes les animations IFP du jeu affraid Donc ça risque de prendre beaucoup de temps Rolling Eyes
Malheureusement ce mod aura ces limites... Par exemple, le mettre sur une moto sera totalement irréaliste.

Je recherche quelqu'un qui s'y connait en mod CLEO, car j'y connais rien du tout et j'aurais quelques questions Razz

Et si vous avez des idées pour les animations (Passer un mur, sauter un obstacle, maniement des armes, entrer dans une voiture) ou rien que des avis je suis preneur Very Happy .

(Il est possible que ce mod ne soit jamais fini vu sa complexité.)

Dernière édition par Sam "SQY" Kyle le Jeu 18 Aoû - 12:01, édité 2 fois
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Ancien Prenom_Nom : NA

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap. Empty Re: [WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap.

Message par Aranzo Inserda. Dim 6 Mar - 17:58

J'aimerai bien t'aidée pour se projet mais j'y mis connais rien en ifp etc.. sauf pour retouche le TXD :/ , mais vraiment excellente cette idée.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

[WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap. Empty Re: [WIP] Rafael Carrizo. To be handicapped isn't a handicap.

Message par Atom Paradjanov Dim 6 Mar - 18:39

Trop bien !!!!!!!!!!!
Atom Paradjanov
Atom Paradjanov

Message par Jonah_Campbell Dim 6 Mar - 20:26

Beau projet, bonne idée, mais ça va être galère pour toi ! Neutral

Et pour les animations, le seul conseil que je peux te donner, c'est de pas te faire chier à en modifier certaines, et de simplement ne pas les utiliser, genre sauter un mur en fauteuil roulant, c'est un peu chaud je pense ! Laughing
Jonah_Campbell
Jonah_Campbell

Message par Rodrigo Wallace Dim 6 Mar - 22:39

Pouvoir aller vite possible sauter ( comme quand on bunny)
Sa devrait pouvoir se faire IRL tu bien t'amuser a sauter en fauteil.
Rodrigo Wallace
Rodrigo Wallace

Ancien Prenom_Nom : Biatch!

Message par Cory Brunson Lun 7 Mar - 1:41

Franchement les animations tu t'en fou un perso en fauteuil va pas sautée donc franchement faire le DDF le mec dans le fauteuil et tu gere omgggggg
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Sarah MacGregor Lun 7 Mar - 12:36

Ouais les anim c'est pas trop grave, au pire si tu veux vraiment en mettre tu mets juste le /deal, le /time et le /levermains. (que des truc basique, les /esquive et tout c'est pas important)

Sinon Bravo pour l'idée et le résulta Wink
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Message par Cory Brunson Lun 7 Mar - 13:26

Antonio Paccini a écrit:Ouais les anim c'est pas trop grave, au pire si tu veux vraiment en mettre tu mets juste le /deal, le /time et le /levermains. (que des truc basique, les /esquive et tout c'est pas important)

Et le croiser Very Happy mdr
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Toté Papania Lun 7 Mar - 13:39

Fuck sa me donne une nouvelle fois l'envie de RP en chaise roulante (Signature).
Toté Papania
Toté Papania

Ancien Prenom_Nom : Heink15

Message par Mesko Lun 7 Mar - 15:31

Sur un autre serveur Anglais, un mec a fait aussi un handicapé, il l'a mis dans un fauteuil avec une roue avant et un guidon de vélo, il est pas mal fait, mais les anim bug avec donc c'est ça qui est dommage.
Mesko
Mesko

Ancien Prenom_Nom : Mesko

Message par Sam ~ Kyle Lun 7 Mar - 18:26

Joey Monteiro |Kid| a écrit:
Antonio Paccini a écrit:Ouais les anim c'est pas trop grave, au pire si tu veux vraiment en mettre tu mets juste le /deal, le /time et le /levermains. (que des truc basique, les /esquive et tout c'est pas important)

Et le croiser Very Happy mdr

Je suis au minimum obligé de refaire les anims :

-Accroupis (Se pencher en avant).
-Marcher (Rouler doucement).
-Courir (Rouler plus vite).
-Sprinter (Rouler très vite).
-Sauter un obstacle.
-Et le maniement de toutes les armes disponibles sur CMLV.

Melvin Suarez a écrit:
Sur un autre serveur Anglais, un mec a fait aussi un handicapé, il l'a mis dans un fauteuil avec une roue avant et un guidon de vélo, il est pas mal fait, mais les anim bug avec donc c'est ça qui est dommage.

Oui je l'ai vu. (Sans vouloir me vanter je préfère mon model Rolling Eyes ). J'ai pensé aussi a mettre le fauteuil à la place du vélo, ce serait évidemment plus simple, mais c'est pas ce que je veux faire car ça obligerait le joueur a se déplacer tout le temps en vélo, et pourrait taper des pointes a 130 km/h. En plus les anims ne seraient pas disponibles.
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Message par Eduardo Scorsez Lun 7 Mar - 18:42

Il est magnifique.
Eduardo Scorsez
Eduardo Scorsez

Ancien Prenom_Nom : Kobe / Edd'

Message par Gerardo Lopez Lun 7 Mar - 20:01

Brian "Kobe" Johnson a écrit:Il est magnifique.

Sisi, vraiment très jolie tu as du en chier.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Message par Toté Papania Lun 7 Mar - 22:22

Le skin n'est pas de toi si? Et la "chaise"?
Toté Papania
Toté Papania

Ancien Prenom_Nom : Heink15

Message par Sam ~ Kyle Lun 7 Mar - 22:25

Luis Cortino a écrit:Le skin n'est pas de toi si? Et la "chaise"?

Non le skin n'est pas de moi, mais par contre la chaise si, mise a part les roues (Je les ai prise sur le DFF d'un vélo).
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Message par Cory Brunson Lun 7 Mar - 23:20

Ta gére la chaise omg

Je dit sa mais bon ses facile a dire qu'a faire : Pour rentre dans une voiture l'anim sa serai cool que le perso laisse son Fauteuil a l'exterrieur et il se coulisse dans la voiture fin comme il font pour s'assoir mettre sur le lit les vrai IRL ... mais bon moi je le prend meme si il a que les anim courir marche avec les bras sur les roue Surprised
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Sam ~ Kyle Mar 8 Mar - 7:34

Joey Monteiro |Kid| a écrit:Ta gére la chaise omg

Je dit sa mais bon ses facile a dire qu'a faire : Pour rentre dans une voiture l'anim sa serai cool que le perso laisse son Fauteuil a l'exterrieur et il se coulisse dans la voiture fin comme il font pour s'assoir mettre sur le lit les vrai IRL ... mais bon moi je le prend meme si il a que les anim courir marche avec les bras sur les roue Surprised

L'idée est bonne, mais c'est impossible que le personnage quitte le fauteuil ^^'
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Message par Walter William Clark Mar 8 Mar - 15:56

Je comprend pas pourquoi tu veux le faire sauter ? Un handicapé ne saute pas avec son Fauteuil .. donc tu te donne tu travail en plus :/. Sinon beau travail ^^
Walter William Clark
Walter William Clark

Ancien Prenom_Nom : Douglas Matrone

Message par Gerardo Lopez Mar 8 Mar - 16:31

C'est presque impossible de changer toute les anims du jeu pour un handicapé car les autres aussi la verront tu verras la faire alors que eux ne sont pas handicaper.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Message par Walter William Clark Mar 8 Mar - 18:19

Mark Lawnell a écrit:C'est presque impossible de changer toute les anims du jeu pour un handicapé car les autres aussi la verront tu verras la faire alors que eux ne sont pas handicaper.

Il utilise CLEO donc pour voir les anim faudra l'installer ^^ Wink
Walter William Clark
Walter William Clark

Message par Sam ~ Kyle Mar 8 Mar - 18:19

Mark Lawnell a écrit:C'est presque impossible de changer toute les anims du jeu pour un handicapé car les autres aussi la verront tu verras la faire alors que eux ne sont pas handicaper.

Oui exactement, c'est pour cela que j'ai besoin d'un moddeur CLEO Very Happy
Ce que j'espère pouvoir faire : Créer un "ped_handicap.ifp" à mettre dans le dossier "anim" a coté du ped.ifp.
En jeu, le joueur appuierait sur une combinaison de touche style "Ctrl + [X]" et ça activerait un mod "Handicapé", dès cette combinaison faîtes, lorsque l'on utilisera les touches d'actions (Z, Q, S, D ou C et autres...), le jeu irait chercher les anims dans le fichier "ped_handicap.ifp" pour le personnage principal ! Les autres personnages (figurants) eux auront les anims de base.

Je pense que ça soit possible, j'ai déjà vu des mod équivalents (Freerun ou autre), je cherche juste un moddeur qui pourrait me l'adapter Smile
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Message par Walter William Clark Mar 8 Mar - 18:28

Sam "SQY" Kyle a écrit:

Oui exactement, c'est pour cela que j'ai besoin d'un moddeur CLEO Very Happy
Ce que j'espère pouvoir faire : Créer un "ped_handicap.ifp" à mettre dans le dossier "anim" a coté du ped.ifp.
En jeu, le joueur appuierait sur une combinaison de touche style "Ctrl + [X]" et ça activerait un mod "Handicapé", dès cette combinaison faîtes, lorsque l'on utilisera les touches d'actions (Z, Q, S, D ou C et autres...), le jeu irait chercher les anims dans le fichier "ped_handicap.ifp" pour le personnage principal ! Les autres personnages (figurants) eux auront les anims de base.

Je pense que ça soit possible, j'ai déjà vu des mod équivalents (Freerun ou autre), je cherche juste un moddeur qui pourrait me l'adapter Smile

Va voir les anglais ils sont fort ^^ pig
Walter William Clark
Walter William Clark

Message par Joey_Staff Mer 9 Mar - 11:23

J'aime bien ton idee sa a l'air pas mal du tous j'espere tu y arrivera

PS: tu peut m'aider stp

https://gtasamp.meilleurforum.com/t98991-creation-demande-de-modif-ce-skins-svp
Joey_Staff
Joey_Staff

Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano

Message par Sam ~ Kyle Jeu 10 Mar - 17:41

Voici la toute première animation, qui remplace l'animation "Marcher" (Alt + Z)

(On le voit très mal dans la vidéo mais les roues arrières tournent.)

C'est vraiment que l'animation brut, je l'ai testé sur MTA, elle ne fonctionne pas encore sur SAMP, ni sur le solo.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Very Happy
Sam ~ Kyle
Sam ~ Kyle

Message par Invité Jeu 10 Mar - 17:46

Awesome.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant