Adrien_Flex [Yemen_Ayad] et [Ernesto_Guevara]
4 participants
Adrien_Flex [Yemen_Ayad] et [Ernesto_Guevara]
Mon nom : Adrien_Flex
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Raison : et En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
suite à quelques problème en vers un joueur (voir rapport avec sanction) j'ai eu un ban qui devait changer car je m'étais expliquer sur le forum.
Mon ancien ban étais pour 116 heures Yemen_Ayad m'a dit qu'il me mettrait 1h30 à la place mais le changement n'a pas était effectué (voir rapport avec sanction contre Vito_.Manzalo.
Merci de régler ce problème.[/code]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Raison : et En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
suite à quelques problème en vers un joueur (voir rapport avec sanction) j'ai eu un ban qui devait changer car je m'étais expliquer sur le forum.
Mon ancien ban étais pour 116 heures Yemen_Ayad m'a dit qu'il me mettrait 1h30 à la place mais le changement n'a pas était effectué (voir rapport avec sanction contre Vito_.Manzalo.
Merci de régler ce problème.[/code]
Dernière édition par Adrien_Flex le Lun 7 Mar - 21:59, édité 1 fois
Adrien_Flex- Messages : 32
Re: Adrien_Flex [Yemen_Ayad] et [Ernesto_Guevara]
titre incorrect, lis les regles avant de poster
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
(Changement effectué) Désolé
Moi je dois te jail 1h30 suite à un rapport mais qui t'a ban? Ernesto?
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Euh.. je ne comprends pas ce que tu as expliqué. Tu dis que je t'ai ban ? ( je m'en souviens pas mais peut être ), quand je t'ai ban j'ai mis quoi comme raison ? quand ? tu as pris un screen ?
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Oui tu m'as ban il y a 2 jours du coup sa fait 2 jours que je ne peux pas jouer...
( si tu t'es trompé c'est pas grave vu le boulot que vous avez )
Voici le screen ( les heures on baisées vu que c'était fait il y a 2 jours ) :
( si tu t'es trompé c'est pas grave vu le boulot que vous avez )
Voici le screen ( les heures on baisées vu que c'était fait il y a 2 jours ) :
UP (désolé mais sa fait maintenant presque 3 jours au je peux pas jouer au jeu pour une chose que je ne mérite pas...)
Bah ça n'a rien avoir avec le jail 1h30 de Yemen lol...
Je t'ai Tp LV tu t'es expliqué et tu allait recevoir une sanction je te l'avais dis IG, sur le coup tu a été autokick AFK, j'ai attendu 15 minutes tu ne t'es pas reco pour ne pas prendre ta sanction.
Je t'ai Tp LV tu t'es expliqué et tu allait recevoir une sanction je te l'avais dis IG, sur le coup tu a été autokick AFK, j'ai attendu 15 minutes tu ne t'es pas reco pour ne pas prendre ta sanction.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Déjà on c'est pas parlé !
De plus si tu as lu le rapport tu serais que je me suis pas reco de suite pour des raisons familiales...
Aussi je sais très bien que je me reco avant ou après le résultât est le même voir pire !!!!!!
[ Mais des fois vous pouvez dire que vous vous êtes trompés c'est pas interdit et ça a jamais tué quelqu'un ]
De plus si tu as lu le rapport tu serais que je me suis pas reco de suite pour des raisons familiales...
Aussi je sais très bien que je me reco avant ou après le résultât est le même voir pire !!!!!!
[ Mais des fois vous pouvez dire que vous vous êtes trompés c'est pas interdit et ça a jamais tué quelqu'un ]
Ah oui aussi ça a complètement avoir avec Yemen_ayad car le ban était précisé dans le report et il a bien mis que mon ban de 116 jours serait de 1h30 à la place sinon où serait la justice...
Je t'ai pas ban mais pourtant je t'avais jail 1h30 uniquement.
Je vous remercie d'avoir traité mon problème comme des bras cassés car maintenant il me reste plus que 5 de ban !!!!
Je n'ai pas pu jouer pendant une semaine pour rien...
Je vous dis encore merci.
Ps : je pense que vu comme c'est bien organisé je vais me frapper encore 1h30 de jail après mon ban Logique Aussi je comprends pas pourquoi celui qui m'a foutu dans cette m***e n'ai rien eu...
Je n'ai pas pu jouer pendant une semaine pour rien...
Je vous dis encore merci.
Ps : je pense que vu comme c'est bien organisé je vais me frapper encore 1h30 de jail après mon ban Logique Aussi je comprends pas pourquoi celui qui m'a foutu dans cette m***e n'ai rien eu...
Tu attend les 5 jours.