Volkan_Kaya [Elliot_Edwards]
5 participants
Volkan_Kaya [Elliot_Edwards]
Mon nom : Volkan_Kaya
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Edwards
Raison : Attitude abhérante
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Aujourd'hui, en rentrant de mon bac blanc, je veux me décontracter et je joue à SAMP. Malheureusement, en l'ouvrant, je vois que je suis banni. Je me suis posé pleins de questions ! Pourquoi étais-je banni alors que je n'avais rien fait hier ! A ce moment, mon frère est venu (il a 12 ans), et il m'a raconté qu'il avait ouvert le jeu car il connaissait le mot de passe (c'est le même que celui de mon MSN) ! Je lui ai demandé ce qu'il avait fait pour prendre une semaine de ban et il m'a expliqué qu'il avais tapé des gens qui étaient dans la rue. Je voudrais juste savoir ce qu'a fait mon frère. T'facon, j'ai bien corrigé mon frère. Parfois, il rentre sur le jeu, mais seulement quand je suis là (je lui apprends à jouer). Là, je suis revenu du bac blanc et j'aurai été très content de décompresser en jouant. A partir d'aujourd'hui, il ne toche plus à l'ordi (ma mère va s'en occuper ^^), donc, SVP, pouvez-vous me unban ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2221
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Edwards
Raison : Attitude abhérante
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Aujourd'hui, en rentrant de mon bac blanc, je veux me décontracter et je joue à SAMP. Malheureusement, en l'ouvrant, je vois que je suis banni. Je me suis posé pleins de questions ! Pourquoi étais-je banni alors que je n'avais rien fait hier ! A ce moment, mon frère est venu (il a 12 ans), et il m'a raconté qu'il avait ouvert le jeu car il connaissait le mot de passe (c'est le même que celui de mon MSN) ! Je lui ai demandé ce qu'il avait fait pour prendre une semaine de ban et il m'a expliqué qu'il avais tapé des gens qui étaient dans la rue. Je voudrais juste savoir ce qu'a fait mon frère. T'facon, j'ai bien corrigé mon frère. Parfois, il rentre sur le jeu, mais seulement quand je suis là (je lui apprends à jouer). Là, je suis revenu du bac blanc et j'aurai été très content de décompresser en jouant. A partir d'aujourd'hui, il ne toche plus à l'ordi (ma mère va s'en occuper ^^), donc, SVP, pouvez-vous me unban ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2221
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Volkan_Kaya le Lun 7 Mar - 21:15, édité 1 fois
Volkan_Kaya- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Volkan_Kaya [Elliot_Edwards]
Titre incorrect, lis les regles avant de poster
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Un compte pour un seul joueur.
Met toi à notre place, sa se trouve tu ment, et on peut pas le savoir. tu peut dire aussi la vérité, mais c'est un compte pour un seul joueur, fallais le protéger.
Met toi à notre place, sa se trouve tu ment, et on peut pas le savoir. tu peut dire aussi la vérité, mais c'est un compte pour un seul joueur, fallais le protéger.
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso
Vous avez entièrement raison ! Je voulais juste lui apprendre à jouer et il était tranquille à côté de moi. Je voulais jouer avec lui, ca aurait été plus marrant et à cause de ce con (excusez-moi du terme), je ne peux pas jouer. En plus, je reviens encore du bac blanc et je vous jure que j'ai trop besoin du jeu pour me décontracter. C'est jusqu'à la fin de la semaine, alors SVP, ca ne se reproduira plus, parce que j'ai mis un mot de passe pour ouvrir l'ordi ...
UP !
Envie de me décontracter
Envie de me décontracter
Volkan_Kaya a écrit:UP !
Envie de me décontracter
3 UPs en une journée, t'as lu les règles de la section ? Tu es responsable de ton compte donc tu assumes ce que t'as fait ton frère.
Elliot Carter- Messages : 9420
Désolé pour les UP, mais il n'y en a que 2 ^^ Ok, pas grave hein. Je vais travaillé, c'est pas grave ^^
Mon frère vient de me raconter ce qu'il avait fait ^^ Il a tapé deux trois gars et quand on lui tirez dessus, il s'enfuyait. C'est du powergame ca, nan ? Je viens de voir dans plusieurs rapports que le powergame était sanctionné la plupart su temps avec 1h de jail. Je me demande donc pourquoi vous m'avez banni une semaine ! Une semaine pour du powergame et je pense aussi du chicken run, c'est trop. Je voudrais juste que vous revoyez votre sanction. Mettez-moi en jail pour le temps correspondant aux no-RP de mon frère.
Pardon de poster ici mais j'admets que la sanction est un peu lourde pour ce que c'est et que des gens ayant fait pire on eut moins je pense que en 3jour de ban il a compris la leçon laissez le rejouer il est très RP et joue bien son personnage. Ce que sont petit frère a fait peut arriver a tout le monde enfin voila j'up pour lui
Mehdi-agala- Messages : 172
UP !
J'ai envie de joueur ce week-end SVP
J'ai envie de joueur ce week-end SVP
Up pour lui franchement pour un powergame même pas fait par lui sa fait beaucoup...
unbannez le au moin aujour histoir il kiff le week un peu
Tu es son avocat ?
Elliot Carter- Messages : 9420