Bastien Lemoine [ Ban pour " aucune " raison ]
2 participants
Page 1 sur 1
Bastien Lemoine [ Ban pour " aucune " raison ]
Mon nom :Bastien Lemoine
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison :Ba je rentre de cours, je me connecte, tout va bien. Je déco manger , je reviens et la j'essaye de me connecter mais sa me dit ban o_O J'ai pas trop compris la.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Y'a surement une raison mais je trouve sa bizarre ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison :Ba je rentre de cours, je me connecte, tout va bien. Je déco manger , je reviens et la j'essaye de me connecter mais sa me dit ban o_O J'ai pas trop compris la.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Y'a surement une raison mais je trouve sa bizarre ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
Bastien Lemoine- Messages : 86
Re: Bastien Lemoine [ Ban pour " aucune " raison ]
J'ai banni l'ip de Ace Hendrix qui est banni pour cheat et c'est toi en fait
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais j'avais pas cheat '-_- Juste que j'avais mis un truc cléo est il ma sortit que je cheat .... Ancien compte assez HL pourquoi j'aurais cheat sa sert a rien en plus sérieux quoi , vous pouvez pas me laisser une dernière chance, a la premier connerie vous m'allumer quoi svp... Jsui pas un joueur a problème qui cherche la merde ni rien. J'aimerai sérieusement être débanni Ruud .Sa fait environ 1ans & demi que je jouer sur CMLV. En plus j'avais des bon projets sur CMLV que je préparer avec des potes j'aimerai bien le faire se projet, jte jure si tu me deban , première connerie j'accepterai la sanction. Peut importe la sanction, j'ten supplie Ruud , déban moi stp
Petit up , Ruud j'ai vraiment envie de jouer s'il de plait .
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1