GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

[demande de debannissement IP]Mohamed

2 participants

Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mar 8 Mar - 22:25

Mon nom :Mohamed_Salim
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison :Mon frere a été banne il y'a 5 minutes quand il s'est connecter
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:J'était entrain de jouer sur Mohamed_Salim, puis mon frere se connecte sur son compte et il est banni.Je ne veut donc pas prendre a la place de mon frere Smain_Miles qui a fait des conneries et de plus qui est immature.
De plus nous avons poster sur le forum qu'il y'avait 2 comptes sur la meme adresse ip:
-Mohamed_Salim
-Smain_Miles
Je vous demandes du fond du coeur de bien vouloir accepter ma demande de debanne car je suis un joeurs qui n'a pas de probleme (lv7:1 report pour powergame,l'histoire a ete réglé et je présenter mes excuses)
Merci

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

[demande de debannissement IP]Mohamed Sa-mp-12

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty Re: [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 9 Mar - 13:54

up moi ji suis pour rien yemen la sais reponder vite et regler cette histoire au plus vite merci

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty Re: [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 9 Mar - 19:53

Faites quelques choses s'ils vous plaits...

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty Re: [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Jeu 10 Mar - 7:32

petit up du jour svp ruud je veux jouer moi j ai rien fait regarde tout mes dossier jai rien yemen le sait svp je veux jouer cette aprem

merci

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty Re: [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Jeu 10 Mar - 22:43

Sa fait 2 jours que j'attend d'etre debanne, je suis tres serieux je ne veux pas prendre a la place de Smain_Miles qui ne connait pas les regles...
S'ils vouplaits bannisser son pseudo a vie et debnniser mon IP je vous en suplie, pour que je puisse rejouer a nouveau avec Mohamed_Salim qui est un joeur sans probleme....

Je vous en remerci d'avance d'avoire lut ce message et j'espere que cette lettre ne serra pas écrite pour voire une reponse negative....

Merci

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty Re: [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Neil_Henson Ven 11 Mar - 11:38

Tu as déjà fait une demande de debannissement dans la partie "pseudo banni", Ruud te répond dessus donc je lock celui là.
Neil_Henson
Neil_Henson

Messages : 2424
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Negro_Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[demande de debannissement IP]Mohamed Empty Re: [demande de debannissement IP]Mohamed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum