debanner moi svp !!!!!
2 participants
debanner moi svp !!!!!
Mon nom : David_Farag
Nom de l'admin qui m'a banni: Al
Raison : Acte divers no rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour je voudrais parler de mon ban alor, j'assume les erreurs que j'ai commis et j'ai tres bien conpris pourquoi jes eter ban alor silvousplait debanniser moi sa fais environ 3 semaine que je suis ban j'ai sufisament conpris la cause et la sanction pendant se tenp la j'ai relus les regles de cmlv serveur rp, je vous promai que vous ne le regretterais pas jes tres envie de jouer svp. Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2039
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al
Raison : Acte divers no rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour je voudrais parler de mon ban alor, j'assume les erreurs que j'ai commis et j'ai tres bien conpris pourquoi jes eter ban alor silvousplait debanniser moi sa fais environ 3 semaine que je suis ban j'ai sufisament conpris la cause et la sanction pendant se tenp la j'ai relus les regles de cmlv serveur rp, je vous promai que vous ne le regretterais pas jes tres envie de jouer svp. Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2039
Screen de votre ban sur le serveur:
David_Farag- Messages : 47
Re: debanner moi svp !!!!!
Up svp soyer clair avec moi vous inquieter pas sa me derange pas je ve juste savoir si vous aler me laisser une chance ou pas je vous promai vous alez pas le regreter.
David_Farag- Messages : 47
Re: debanner moi svp !!!!!
Mauvais Titre.
Florent Now- Messages : 588
Ancien Prenom_Nom : Undefined