GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Demande de Unban[Yemen_Ayad]

3 participants

Demande de Unban[Yemen_Ayad] Empty Demande de Unban[Yemen_Ayad]

Message par Mosso_Gonzalez Ven 11 Mar - 15:09

Mon nom : Mosso_Gonzalez
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison : Powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):/
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de Unban[Yemen_Ayad] 110311030358290051 Demande de Unban[Yemen_Ayad] 110311031152811222 [img] [url=https://nsa25.casimages.com/img/2011/03/11/110311031303542817.png[/img]https://nsa25.casimages.com/img/2011/03/11/110311031303542817.png[/img][/URL[/url]] Demande de Unban[Yemen_Ayad] 110311031303542817

Context : Donc voila je me suis embrouillez avec euh une mec fait un /me vraiment pas correct en disant /me sort son glock , il sort d'ou le glock Yemen il dit rien sur sa ok ensuite , jessaye de mechappé je renre dans le garage sachant que j'ai peur le mec tire il s'en fou dans un garage avec 2 Camera Yemen ne dit toujour rien Daccord ensuite jessaye encore de m'echapper en allant derriere 1Tow il me suis ensuite je tourne vite je savez pas ou allez et la Paffe Yemen me Ban sayer depuis qu'il a euh la comande il fait que de BAN sans explication donc jvais surment fair un Abus et que Ruud le lisent bien ensuite je Connait David_Gonzales IRL il attend 2 mois que tu lui rembrouse quand on te parlé en /i aucune reponse. ensuite un mec nomé Junior_Tyson devait joué une scene il dit en OOC devant Yemenn /( Je m'en fou je fai pas la scene )) Donc deja la un truc qui me choque ? j'espere qu'il viendrat m'explqué en plus de sa je lui et dit que j'allait fait un Abus il disait non Attend , donc deja il se repproche un truc , donc revenont a mon histoire il tire comme sa en LP Yemen ne fait rien du tout ? il prefere BAN car le joueur s'appele Mosso_Gonzalez franchement sa me degoute quand je vois des choses comme ce genre de choses je voulait profité le weed-kennd et la Yemen me Ban j'espere qu'il viendrat s'explique et ensuite j'espere me faire Unban , je voulait rajoutée que le mec me Carjack sans /me ni /do Yemen voit tout sa et dit rien ne demande aucune explicatioon et BAN SACHANT QUE JE SUIS LEVEL 6.
POUR LA DEUXIEME FOIS BAN PLUS MON IP SILTEUPLAIT CAR MON FRERE ET BAN AUSSI A CAUSE DE MOI ,MERCI .

Mosso_Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban[Yemen_Ayad] Empty Re: Demande de Unban[Yemen_Ayad]

Message par Warren Johson Ven 11 Mar - 15:20

Comment tu ose faire une demande de unban ?

Yemen ta ban, puis je t'ai ban 1 semaine supplémentaire.

Je te /spec, tu avais 2 HP tu courrais partout, powergame et j'en passe.

Pas de unban tu fera ton temps

Warren Johson

Message par Martinho Calabrese Ven 11 Mar - 17:05

J'unlock pour dire une chose, la prochaine remarque sur toi ça sera la suppression de compte car ce n'est pas la première fois que tu fait ce genre de chose.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé