GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Calvin McCarthy's Story

+4
Vaez Bermegero
Gesko
Joel_Evenston
Calvin_McCarthy
8 participants

Calvin McCarthy's Story Empty Calvin McCarthy's Story

Message par Calvin_McCarthy Ven 11 Mar - 16:25

(Version courte)

Mon nom est Calvin McCarthy, et voici mon histoire. Fils d'une mère irlandaise, et d'un père afro américain, j'ai vécu durant toute mon enfance dans les quartiers chics de Floride. Mon père venait d'un milieu défavorisé mais à tout fait pour s'en sortir, il a fini par intégrer une université et est devenu avocat. Ma mère quant à elle était institutrice dans une école élémentaire. J'avais une vie paisible, d'après mes souvenirs de l'époque, j'étais encore jeune. Lors de mon huitième anniversaire, mon père et moi étions partit au centre commercial pour m'acheter un cadeau. Ce fut pour moi un jour particulier, je n'avais pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec mon père, mais c'est mon modèle. En sortant du centre commercial, une fusillade éclata entres gangs, en essayant de nous enfuir, mon père se pris une balle dans la jambe, cela ne semblait pas très grave, mais en réalité il perdit beaucoup de sang, une artère fut touchée... et mon père mourut devant mes yeux innocents.
Ce jour là changea complètement ma vie, je n'avais plus qu'un sentiment au cœur, la haine, la vengeance. Peu de temps après cet accident, ma mère et moi furent contraint de déménager, elle ne pouvait plus subvenir à nos besoins sans mon père à nos cotés. J’allai donc dans une nouvelle école. Là bas, j’étais tout seul, avait beaucoup de mal à me faire des amis, jusqu’au jour où je rencontra Marcus, une jeune afro-américain vivant depuis toujours dans le ghetto. Avec lui, je passai les plus beaux moments de ma jeunesse, et me fut de nombreux amis sur qui je pouvais compter, c’était plutôt rare de voir des jeunes blancs comme moi trainer avec des afro-américains.
Ma vie avait de nouveau un gout moins amère jusqu’au jour où je vis un homme. Ce visage, ce regard, c’était l’homme qui avait tué mon père, je saisi une barre de fer et le frappa derrière la tête de toute mes forces jusqu’à que celui-ci ne bouge plus et que je n’entende plus le battement de son cœur. J’avais 15 ans. La police arriva, je fus juger et condamner à 5 ans de prison ferme, dans une prison pour mineur.
Aujourd’hui, je sors de prison, une nouvelle vie commence pour moi, et Los Santos me parait être l’endroit idéal.

Calvin_McCarthy

Revenir en haut Aller en bas

Calvin McCarthy's Story Empty Re: Calvin McCarthy's Story

Message par Joel_Evenston Ven 11 Mar - 17:18

un peu bien
Joel_Evenston
Joel_Evenston

Message par Gesko Ven 11 Mar - 18:32

Version courte ? PTDDDR ..

Develloppe inpeu enfin breff pas mal on va dire .
Gesko
Gesko

Message par Vaez Bermegero Mar 15 Mar - 1:03

Keяяy_Alvarez a écrit:un peu bien
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour

Message par Newcompte Mar 15 Mar - 7:46

Newcompte
Newcompte

Message par tokarev Mar 15 Mar - 13:11

tokarev

Message par George_Chambers Mar 15 Mar - 13:17

George_Chambers

Message par Dean Callaghan Lun 28 Mar - 21:09

Assez plausible, et comme c'est marqué c'est une version courte, à toi de travailler sur une plus longue et plus original, essayez de lui donner des conseils aulieu de dire "un peu bien" qui au passage ne veut rien dire. Bob donne lui des conseils plus cohérents enfin bon. Sa fait plaisir de voir des gens qui joue des irlandais, a bientôt IG.
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé