GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de Unban [ Yemen_Ayad]

2 participants

Demande de Unban [ Yemen_Ayad] Empty Demande de Unban [ Yemen_Ayad]

Message par Nesta_Droski Ven 11 Mar - 16:27

Mon nom : Nesta_White
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison : Insulte OOC
Numéro du ban : 2289

Bonjour je me nomme Nesta_White IG , j'ai était ban il y a quelque heures de là, pour raison " Insulte OOC" , donc voila je post pour me justifier , j'ai lu le topic en disant que le ban peut être prolonger pour une demande hors erreur . Je prend le risque parce que j'adore votre serveur et que je peut y jouer que le week-end , bref je vous explique la scène quand j'ai 'insulte ooc"

J'etait a la station service dans un tow-truck quand un mécanicien vien me voir et me dit "C'est chiant que vous fermer tous les tow truck" , bon je comprend pas trop deja car je roule quand il me dit sa , donc pour moi c'etait pour me carjack donc je lui repond ooc "Je ferme mon tow , parce que il y a toujours des con comme toi qui essaye de carjack" , pour moi sa aller pas plus loin , et en essayant de me connecté tout a l'heure j'ai vu mon ban , donc j'ai demander a mon frère " Carl_White" de envoyer un message irc a Yemen_Ayad pour lui demander la raison .. Puis il m'explique du coup la raison de mon ban , je préfère poster message fofo que de demander a mon frère de faire l'interlocuteur . Si vous me debannisser je suis pret a etre banni permanent si je recommence une faute ooc et tenir mon engagement.

Voila je vous prit d'accepter mes sincères excuse.

salutations
Nesta_Droski
Nesta_Droski

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban [ Yemen_Ayad] Empty Re: Demande de Unban [ Yemen_Ayad]

Message par Martinho Calabrese Ven 11 Mar - 17:03

Oui donc comme tu as dit, tu l'as insulté de con & tu as insulter les joueurs qui carjack en général donc tu ne l'as pas uniquement insulté lui mais d'autres joueurs aussi donc tu reste ban & tu assumes.
Met ton nom forum comme ig sinon tu sera ban forum.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas