GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp]

2 participants

Aller en bas

Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp] Empty Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp]

Message par Jayceon Wallace Ven 11 Mar - 17:39

Mon nom : Willy Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas.
Raison : Mon frère Aaron Williamson avait DM puis il a été banni, mes un de ses copain avait dis que maitenant vous bannisez 3 jour, donc comme Aaron_Williamson a quitté SAMP donc je voulais rejoué sur ce serveur ou je n'y est pas encore mis les pieds dedans. Donc sa me ferai plaisir de joué sur un serveur Roleplay Game.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): On me dis pseudo banni, j'ai essayé avec tous les pseudo est ils sont tous banni donc je pense que ses un ban temporaire.
Screen de votre ban sur le serveur: Pseudo Banni de ce serveur(puis je refais avec un autre compte et pareil).


Dernière édition par Willy Wayne le Dim 13 Mar - 20:09, édité 1 fois

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp] Empty Re: Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp]

Message par Jayceon Wallace Sam 12 Mar - 10:37

J'ai été accepter et mon pseudo et banni pourquoi?

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp] Empty Re: Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp]

Message par Jayceon Wallace Dim 13 Mar - 9:20

up s'il vous plait j'ai envie de jouez...

Jayceon Wallace

Messages : 1069
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp] Empty Re: Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp]

Message par Ruud_Jones Lun 14 Mar - 11:22

Je débannirai pas l'ip, ton frere ton chien ou autre ça sert a rien de reposter.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp] Empty Re: Demande de unBan Willy Wayne [?] [Ruud passe par la stp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum