GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

+4
Ruud_Jones
Neil_Henson
Carlos Palacio
Kenny Johnson.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Sam 12 Mar - 9:07

Mon nom :Jay_ Bobynson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison :AUCUNE
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je me suis connecter ce matin impossible de sortir de chez moi donc je me deco/reco plusieurs fois pour reussir de sortir puis le seveur indique close connection .Merci de deban vite merci
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Sa-mp-15
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Carlos Palacio Sam 12 Mar - 9:22

Salut , c'est la mauvaise section là et pas besoin de double post (https://gtasamp.meilleurforum.com/t99404-demande-de-unban-gros-bug) sinon les admins répondront pas.
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Neil_Henson Sam 12 Mar - 9:26

Déplacé dans la bonne section.
Neil_Henson
Neil_Henson

Messages : 2424
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Negro_Rouge


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Sam 12 Mar - 9:33

ok j'attend un unban..
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Dim 13 Mar - 12:25

up ! Merci
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Lun 14 Mar - 7:09

up !! merci de passe par ici
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Ruud_Jones Lun 14 Mar - 11:25

Quand ça a banni ça t'a dit un message et qu'il faut screen avec F8 donc montre ce screen. Si tu n'as pas screen aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Delet account fofo plz Lun 14 Mar - 12:56

Jetait chez lui quand sa c'est passé.
Il c'est connecter et sa a mis directement sa
le message pour prendre le screen avec F8 n'a pas apparus donc impossible de Screen.
Il ce connecte et voit pseudo Bannis de ce serveurs.
Il jouais serveur lags il ne peut pas sortir / entrer de chez lui il ce deco reco a plusieurs reprise car la connexion était très basse et le message la est apparus
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Lun 14 Mar - 13:00

mais dans le jeu il n y a pas eu de message de ban, c etait juste écrit serveur close the connections ( j avais un ping de 940 es ce la raison ? ... impossible de sortir de la maison. J ai déjà eu se problème, j avais appeler un admin pour me sortir debloquer ,mais a ce moment personne n était connecter ).Donc je me suis deco/reco et
a la reconnections j ai eu le message ban de ce serveur j ai pris le screen voila je comprend pas pourquoi tu ne veux pas me umban ?
,

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Sa-mp-19
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Jeu 17 Mar - 11:07

up ! quand je regarde sur les demandes de unban des autres il on un message de ban .franchement j en ais pas eu sinon j aurai pris screen. Exclamation
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Ruud_Jones Jeu 17 Mar - 11:22

Explique exactement ce que t'a fait avant le ban, quelles armes tu avais, combien de balles, et comment est apparu le ban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Jeu 17 Mar - 11:58

a ma connection je suis apparu avec un mp5( nombre de balle je sais pas)j essais de sortir (impossible en plus c est ma maison) . je pose parterre mon mp5 pour pas le perdre pour a la deco ( j en ai un de ranger chez moi. ) a la reco je tombe du ciel je meure deux fois.après je me retrouve chez moi toujours impossible de sortir. j arrive reprendre mon mp5 mais toujours impossible de sortir a ma maison donc je recommence je regarde si je peux appeler un admi pour qu il m aide comme la dernière fois .personne .puis ca marque serveur close connexion pas de message de ban .donc j ai pas pris de screen .
a ma reconnexion j était ban
le ban est apparu a la reconnection pas a la deconnection voila .
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Ruud_Jones Jeu 17 Mar - 12:05

ok et ce MP5 il est apparu par magie? il sort d'ou?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Jeu 17 Mar - 16:58

je les faucher dans un coffre tout les jour je vole les voiture je joue mon rôle IC ? La veille j ai timeout chez moi vu l heure j ai laissez tombe. au matin je me suis reconnecter j avais on mp5 simplement, j'ai de l'argent, une maison, plusieurs véhicules, je suis haut level ( 28/29), j'ai eu des pack,je suis membres d'une FNO si tu penses que je cheat tu as tord, j'ai largement assez d'argent pour m'achetez quelque chose et pour ne pas faire de connerie au risque d être ban voila je t ais tout dit .merci j attend t as réponse

( Je ne sais même pas comment on cheat... )
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Ruud_Jones Jeu 17 Mar - 18:22

Tu l'as volé quand et dans quelle voiture l'arme? combien de balle environ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Jeu 17 Mar - 18:41

j ai vole la voiture a Ford Denzel dans la 15 th vers 22 h la veille il avait le mp5 je crois 100 balles, 35 grammes de canna, 30 de coke (a peut prêt) et un gilet. Plus tard dans le soirée? ils m ont attrapes mais je n ais rien rendu,tout était ranger dans ma voiture sauf le gilet . Jason Moroes était avec lui ( nous avons fait scène ).
Voila Ruud je t ais tout dit , je joue mon rôle de voleur .comme je t ais dit je suis L29 j ai ce qu il me faut c est juste un bug.(si il le faut je prendrais screen et logue a chaque deco)j ai top les boules je sais que tu n as pas que ca sa faire mais comprend moi ...



(screen de la scene )

[img]gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Sa-mp-23[/img]
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Ruud_Jones Ven 18 Mar - 22:44

Pourquoi ça dit un MP5 200 balles... Moi tant que je sais pas d'ou ca vient je peux rien
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Sam 19 Mar - 20:23

franchement ca m embrouille la un mp5 200 balles j ai jamais eu!! je comprend plus rien Ruud... .j ai des eagels d autre armes uzy, ak, shotgun mais MP5 avec 200 balles j en suis sur, j en ais pas .

La vrais question à la basse était:
" Pourquoi est il impossible de sortir de chez moi ? " ( deuxième fois en une semaine )
" Pourquoi je n ai pas eu de message de ban "
Le bug, ne viendrait il pas de cette maison ?
je me connect, j arrive chez moi logique puis je veux sortir....
j essais de sauvegarder l arme que j ai sur moi en la posant a terre pour évite de le perdre a la deco/reco.
j essais tout simplement une solution pour sortir de la maison
Es-ce qu il n a pas une confusion ou un décalage a cause du lague avec l'arme placer au sol et celui ranger dans la maison ? franchement j en sais rien !
J essais de comprendre et a t aider a trouve la solution a ce bug .
laisse moi me reconnecter s il te plait si je possède cette arme (je ne l ais pas sur ) je te le signale et je te remet personnellement je m en servirais pas.
J ai plus d une semaine de ban pour un bug, je comprend ton souci et le temps que tu perd mais comprend moi aussi. Merci !!
Je suis pas un cheater et je ne sais pas faire ,étant level 29 je connais les règles et je ne verrais pas l intérêt de me connecter de bonheur le matin pour voler dans les coffres et les voitures .

[center][justify]


Dernière édition par Jay Bobynson le Lun 21 Mar - 6:48, édité 2 fois
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Delet account fofo plz Dim 20 Mar - 15:43

Petit Up pour lui ..
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Lun 21 Mar - 16:09

Up ! ste plai


Dernière édition par Jay Bobynson le Mar 22 Mar - 19:38, édité 1 fois
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Amaru Levinston Mar 22 Mar - 15:25

Jay Ween a écrit:Petit Up pour lui ..
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Jamal Benson™ Mar 22 Mar - 20:28

J'up pour lui (il mérite pas le ban, il cheat pas)
Jamal Benson™
Jamal Benson™

Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.C


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Ruud_Jones Mer 23 Mar - 21:36

Bon écoutez vous allez pas refaire comme avec Cody Bishop, les avis des potes etc, "non il cheat pas" etc je m'en fous complètement, car au final Cody a cheat et l'a avoué...

Je me repète tant que je sais pas d'ou sort ce MP5 200 balles je déban pas et le prochain autre qui poste c'est ban forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Mer 23 Mar - 22:32

Il a du y avoir fusion du MP5 que j avais de la main (100 balles) et quand je pose au sol (donc la même 100 balles) donc 100 + 100 = 200 balles. Les armes se sont additionnes pour moi c est la seule explication logique. faute du lague.entre la pose de l arme il se passe des fois 4 a 5 seconde d intervalle. je la pose et je deco/reco aussitôt pour essayer de sortir de chez moi.Je pense ca te dit 200 balles pour cette raison !! Shocked

Je ne vois pas d autre explication car mp5 200 balles je n en ais pas! sur!
voila je suis ban depuis plus de 15 jours pour un truc qui me depasse....

.( si tu considère le lague comme un cheat explique moi comment fait on pour baiser le pin je demande que ça,
quand je tombe du ciel après un timeout que je perd mes armes et mon argent 3 a 4 fois a la suite et plusieurs fois dans la semaine la facture est salée , ça bug encore et je pleure pas sur le forum )
Pourtant le 20 février,[color=red] j avais déjà précise que j avais des problèmes sur le forum (des bug) , que j étais enmerde avec ce lague et mes armes mais ... j ai pas eu de réponses!!

Je suis honnête, je ne sais plus quoi dire ? ? ? Je t ais tout explique, quand je fait des conneries j assume .mais là tu me soupçonne de cheater. Je jure que je sais pas faire .je suis pas un tricheur, désolé. je demande tout simplement de jouer. J ai galéré pour entrer dans la fno a cause de mon lague . je n ais pas eu trop de report , en générale
j évite d en faire pour évite de les casser les couilles au admis.

prend ta décision Ruud , je le répète je n y suis pour rien. Laisse moi une chance te prouver mon honnêteté ste plait, je garderai mon doigt sur la touche F8, promis . jamais, j ai était bani de par mon jeux,sauf à cause des problèmes de bug ...
je ne mérite pas ce ban! Shocked


Dernière édition par Jay Bobynson le Sam 26 Mar - 18:49, édité 7 fois
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Kenny Johnson. Mer 30 Mar - 20:11

UP!
je suis désole si ca foutu un bug avec cette putin d arme . je m en excuse encore mais comme je te l ai dit Ruud j en suis pas responsable .(mon ping varie de 60 a 900 je ne sais pas pourquoi ) des que ca merdra je deco ou j appel un admin et je préviendrai sur forum.
merci de me répondre fait un geste merci.unban moi ste plait ca fait longtemps que suis ban..
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci Empty Re: gros bug ( encore le week-end) merci de faire vite merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum