[Recherche] Handling.cfg & Vehicles.ide origine
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Recherche] Handling.cfg & Vehicles.ide origine
Salut,
Suite a une petite modification nécéssaire dans " Vehicles.ide " et " Handling.cfg " pour le bon fonctionnement d'un vehicule modé , j'ai du remplacer des lignes dans ces deux fichier, pour le handling du vehicule..
ca a fonctionner correctement, mais que en solo, du coup, en multi, le vehicule bug a fond .. ( logique, samp garde les handling d'oorigine pour eviter du speed hack ) Donc est que quelquain pourais me donner son handling.cfg & vehicles.ide d'origine et me l'upload sous megaupload ou autre ?
Cela serais vraiment très sympa de ça part ! Merci
Suite a une petite modification nécéssaire dans " Vehicles.ide " et " Handling.cfg " pour le bon fonctionnement d'un vehicule modé , j'ai du remplacer des lignes dans ces deux fichier, pour le handling du vehicule..
ca a fonctionner correctement, mais que en solo, du coup, en multi, le vehicule bug a fond .. ( logique, samp garde les handling d'oorigine pour eviter du speed hack ) Donc est que quelquain pourais me donner son handling.cfg & vehicles.ide d'origine et me l'upload sous megaupload ou autre ?
Cela serais vraiment très sympa de ça part ! Merci
ElGato- Messages : 305
Re: [Recherche] Handling.cfg & Vehicles.ide origine
Tien = http://www.megaupload.com/?d=FLCVQW1V
Jessy Taylor- Messages : 301
Ancien Prenom_Nom : Kane_Wayne
Re: [Recherche] Handling.cfg & Vehicles.ide origine
Merci beaucoup !
Mais avans que tu post, j'ai réussi a m'envoyer les deux fichier sur mon adresse mail sur mon autre ordi ( qui a gta sa et les fichier d'origine )
Mais je te remercie beaucoup quand même !
Mais avans que tu post, j'ai réussi a m'envoyer les deux fichier sur mon adresse mail sur mon autre ordi ( qui a gta sa et les fichier d'origine )
Mais je te remercie beaucoup quand même !