Demande de retexturation si Possible
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Demande de retexturation si Possible
Bonjour , je voudrais savoir s'il était possible de retexturer ce petit skin pour moi voilà des screens en images :
Screen IG :
Donc en gros je voudrais que me l'on refasse :
-Son visage , je desire un visage un peu plus italien , ou italo-americain , pas Tony Cipriani , ou un vieu monsieur , mais un jeune italo americain .
-Les cheveux , c'est clair que c'est à refaire , il serai beaucoup mieu en brun ( noir )
-La veste en cuir , l'ecriture derriere , si possible , écrire , avec le meme style , meme police , meme couleur et tout en gardant le skull " Gimme Sex "
-Apres si vous avez une brillante idée concernant le pull n'hesitez pas , mais seulement une coloration , pas d'écriture ni quelconque autre transformation
-Les doigts ( pas obligé du tout ) si on pourrais les separer pour faire un peu plus réel ca serai le top
Merci
( Je ne connais pas l'auteur du skin , ni d'ou il vient , je l'avais depuis une étérnité sur mon ordi )
Pti lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=WJAGSJ7O
Screen IG :
Donc en gros je voudrais que me l'on refasse :
-Son visage , je desire un visage un peu plus italien , ou italo-americain , pas Tony Cipriani , ou un vieu monsieur , mais un jeune italo americain .
-Les cheveux , c'est clair que c'est à refaire , il serai beaucoup mieu en brun ( noir )
-La veste en cuir , l'ecriture derriere , si possible , écrire , avec le meme style , meme police , meme couleur et tout en gardant le skull " Gimme Sex "
-Apres si vous avez une brillante idée concernant le pull n'hesitez pas , mais seulement une coloration , pas d'écriture ni quelconque autre transformation
-Les doigts ( pas obligé du tout ) si on pourrais les separer pour faire un peu plus réel ca serai le top
Merci
( Je ne connais pas l'auteur du skin , ni d'ou il vient , je l'avais depuis une étérnité sur mon ordi )
Pti lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=WJAGSJ7O
Adam_McRae'- Messages : 178
Re: Demande de retexturation si Possible
J'ai trop de projet pour le moment moi, si en fin de semaine personne ne là fait : up ton sujet j'essayerai de m'en occuper
Sarah MacGregor- Messages : 5646
up up up !!
come on !! personne ??
Julianna Paccini a écrit:J'ai trop de projet pour le moment moi, si en fin de semaine personne ne là fait : up ton sujet j'essayerai de m'en occuper
Si moi mais faut encore attendre (avec les cours, plus mes projets en cours etc...) Je le ferrais ce week'
et on up !
Ca avance Julianna ?
Et merde : non desoler, j'ai même pus le temps d'apprendre les .dff sur 3Ds Max : c'est dire à quel point j'suis débordé.
Mais normalement fin de cette semaine ça devrai aller.
Mais le je dois faire plein d'exercices sur l'HTML et sur les adresses IP (c'est plus facile de chopper l'adresse IP de quelqu'un que de comprendre les masques de sous réseaux etc... LOL)
Bref si tout va bien je te le fait vendredi sent faute (vraiment deso de mettre du temps mais j'ai merdé mon année une fois : pas deux).
Mais normalement fin de cette semaine ça devrai aller.
Mais le je dois faire plein d'exercices sur l'HTML et sur les adresses IP (c'est plus facile de chopper l'adresse IP de quelqu'un que de comprendre les masques de sous réseaux etc... LOL)
Bref si tout va bien je te le fait vendredi sent faute (vraiment deso de mettre du temps mais j'ai merdé mon année une fois : pas deux).
Tu aprend ou tous sa ? A quel école plutos ?
Jamal Wayne- Messages : 565
Ancien Prenom_Nom : Mark Readon
l'HTML, les IPs etc.. ?
En Belgique, à Namur à l' ITN.
Section : 5ième Transition Sciences Informatique
Mais tu dois avoir ça dans plein d'école un peu partout dans chaque Pays/Villes.
Dans mon école tu peux même commencer l'info en 3ième.
PS : Tu as le même certificat que si tu finissais tes années dans le secondaire dans un enseignement général (tu peux pas avoir un job en info avec ça, tu as juste les connaissance de base pour les études supérieurs).
En Belgique (c'est pas comme en France) après les primaires, c'est le "secondaire" et ça va de la 1ière année jusqu'à la 6ième, on as pas un "BAC" mais un "CESS".
Bref je vais pas flooder le sujet avec mon HS, j'espere avoir repondu à ta question ^^
En Belgique, à Namur à l' ITN.
Section : 5ième Transition Sciences Informatique
Mais tu dois avoir ça dans plein d'école un peu partout dans chaque Pays/Villes.
Dans mon école tu peux même commencer l'info en 3ième.
PS : Tu as le même certificat que si tu finissais tes années dans le secondaire dans un enseignement général (tu peux pas avoir un job en info avec ça, tu as juste les connaissance de base pour les études supérieurs).
En Belgique (c'est pas comme en France) après les primaires, c'est le "secondaire" et ça va de la 1ière année jusqu'à la 6ième, on as pas un "BAC" mais un "CESS".
Bref je vais pas flooder le sujet avec mon HS, j'espere avoir repondu à ta question ^^
UP pour Julianna
Tkt là j'ai plus trop de taff : je le fais se soir ou demain : promit !
(déso double poste)
Dis moi si le "Gimme sex" comme ça c'est bon :
- Spoiler:
- Spoiler:
Han ouai j'aime le derriere , la tête huu ouai c'est clair q'une retouche est assez obligatoire XD
Merci ^^ j'attend la retouche finale :p
Merci ^^ j'attend la retouche finale :p
Déso pour le retard mais je recontre des petits soucis avec les yeux ^^
j'attendrai s'il le faut ^^
ce qui compte c'est le resultat
si tu as du travail a faire a coté je comprend , c'est l'année scolaire et c'est chaud ^^ ( je suis moi meme en Bac S ^^ )
ce qui compte c'est le resultat
si tu as du travail a faire a coté je comprend , c'est l'année scolaire et c'est chaud ^^ ( je suis moi meme en Bac S ^^ )
Ouais today et demain j'ai du taff, mais j'essaye vraiment de te le finir vendredi après les cours mec