Ban de Pitt Pegorino [Yemen]
2 participants
Ban de Pitt Pegorino [Yemen]
Mon nom : Pitt Pegorino
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen
Raison : A mon avis DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors les deux personnes que j'ai tué ont eux aussi tenter de me tuer a coup de batte de base ball et m'on laissé à l'autre bout de San Andreas , de plus je n'ai aucune preuve mais beaucoup de no rpg de leurs part comme heal plusieurs fois puis déco reco pour repartir chez eux.. Je demande que ce problème sois régler , car moi je viens sur CMLV pour m'amuser par pour etre banni le week alors que la semaine je suis en internat et que deux petit no rpg eux n'ont rien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen
Raison : A mon avis DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors les deux personnes que j'ai tué ont eux aussi tenter de me tuer a coup de batte de base ball et m'on laissé à l'autre bout de San Andreas , de plus je n'ai aucune preuve mais beaucoup de no rpg de leurs part comme heal plusieurs fois puis déco reco pour repartir chez eux.. Je demande que ce problème sois régler , car moi je viens sur CMLV pour m'amuser par pour etre banni le week alors que la semaine je suis en internat et que deux petit no rpg eux n'ont rien.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Northon Kayounga- Messages : 640
Re: Ban de Pitt Pegorino [Yemen]
C'est pas la bonne section ici, je t'ai ban pourquoi? Je veux un screen stp.
Ps : je déplace dans la bonne section.
Ps : je déplace dans la bonne section.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Mes screens sur gta marche pas , sa me fait un écran tout noir , tu m'as ban pour DM tous le monde shootgun .. Lis ma demande de débannissement pour comprendre , il me reste 19h de ban et j'aimerais profiter de mon week end quand même surtout quand c'est une erreur , merci.
Northon Kayounga- Messages : 640
Aucun unban & il sera prolongé certainement, t'as rien à faire dans ce serveur.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia