GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Demande de unban de Youcef Elmatadi

2 participants

Demande de unban  de Youcef Elmatadi  Empty Demande de unban de Youcef Elmatadi

Message par Youcef_Elmatadi Sam 12 Mar - 21:55

Mon nom : Youcef Elmatadi
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad
Raison : insulte ooc grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? donc voila deja je me fais arrete pour ddf j'avez les boules,une fois en prison je demande a la surveillante de me faire sortir elle accepte ensuite pour joué le jeu je drague la surveillante puis Nick burner a commencé a me metre des coups parsque la surveillante en question ete sa femme chose que je ne savais pas donc on s'est battu plusieur fois et avec les nerfs les boule je les insulter ooc et je regrette j'etai trop énèrver j'yavai pas pense a se moment la.je pense que la sanction et trop severe et merite juste un banissement temporaire. Screen de votre ban sur le serveur:. Demande de unban  de Youcef Elmatadi  Sa-mp-10

Youcef_Elmatadi

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban  de Youcef Elmatadi  Empty Re: Demande de unban de Youcef Elmatadi

Message par Martinho Calabrese Sam 12 Mar - 22:33

Tu me rappel l'insulte que tu leurs a dit stp? 'Fils de pute' c'est bien ça?
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Demande de unban  de Youcef Elmatadi  Empty Re: Demande de unban de Youcef Elmatadi

Message par Youcef_Elmatadi Sam 12 Mar - 23:09

je m'en souvient mais voila j'etais trop enervé j'avoue que c'est pas une raison d'insulté j'avais pas reflechi et je m'en escuse

Youcef_Elmatadi

Message par Martinho Calabrese Sam 12 Mar - 23:14

Ok & oui ce n'est pas une raison d'insulter comme ça, ça fait combien de temps que tu est ban? Si tu est déban & tu re insulte comme ça ne t'attend pas à un déban, je te le dis clairement là.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Message par Youcef_Elmatadi Sam 12 Mar - 23:23

sa fait 3jours que tu ma ban.ok se ne se reproduira plus je relis les regle se soir

Youcef_Elmatadi

Message par Martinho Calabrese Sam 12 Mar - 23:25

Ok je vais réfléchir pour l'unban mais ça ne fait que 3 jours donc reposte une demande d'ici une semaine & normalement ça sera bon & une prochaine insulte ooc de ta part quand tu sera déban c'est le ban def 'fofo/ig' + suppression de compte, tu est prévenu.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé