Recherche Arme
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche Arme
Bonjour , j'aimerai avoir le deagle a une main , vous pourez m'envoyer un screen et le téléchargement . Merci bien.
Jonathan_Stim- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Recherche Arme
Desert Eagle Animation
Ce Mod permet de tenir son Desert Eagle à une seule main.
Creator : Spaggiari
Screens :
Téléchargement :
Klayton_Ðayton- Messages : 708
Merci mais j'ai un probléme , je le mets dans GTA3.img , je lance le jeux , je click sur un serveur et sa ne marche pas , je reclick plusieurs fois , il me disent que j'ai crasher.Sa me l'avait déja fait . J'enleve le mods sa remarche , faudrai qu'on m'explique le probléme.J'ai vraiment envie de voir comment sa fait Deagle a une main .
Tu déplace le fichier ( Python.ifp ) dans GTA3.img avec Spark ou IMG Tools tu save et normalement ça fonctionne, réesseye de l'installer pour voir.
Klayton_Ðayton- Messages : 708
J'ai reussi a le mettre mais quand je m'achéte un deagle , mon jeu blocke , Desfois je peut mettre des skins et des fois non , faudrai me trouver une solution. SVP
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1