Jahwed_Ivory [Pour Ruud]
3 participants
Page 1 sur 1
Jahwed_Ivory [Pour Ruud]
Mon nom : Jahwed_Ivory
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Usebug, il y a 1 ans et demi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :
Le ban était justifier j'avais fais des utilisations d'usebug chose interdite, et en nombre important.
Voila Maintenant, je me suis rendu compte que ce geste peux faire play et encore moin role play était déplacer de ma part, avec c'est 1 ans et demi j'ai eu le temps de me familiarisé et vraiment jouer sur des serveur pour le Rp et non pas pour le pouvoir en trichant, j'ai donc murie, certe mais ce n'est pas le plus important car je ne peux vous le prouvais, sauf en vous écrivant cette demande de unban, je ne vais pas vous racompter tout les postes leader que j'ai fais sur d'autre serveur qui fonctionne bien, mais j'aimerais revenir sur se serveur pour le qu'elle j'ai fais mes début et mes erreures, revenir sur mon premier serveur me tiendrais vraiment a coeur, et que je suis pret a vous montrer que mon Rp est devenus impartiel, si vous accepter ma demande de unban. Ce qui me ferais un grand plaisir, je vous prouverais si vous le désirez que j'ai changer.
Chose que je souhaite vous faire entendre pour que vous puissiez me laisser une chance. Je sais que c'est pas forcement facile et que vous devez vous dire que si je restais ban je vous ferais moin de soucis et autre, mais sachez le, j'ai changer mon rp ma facon de jouer. Je tien sincérement a revenir sur votre serveur.
Avec mes sincére salutation au Staff.
Cordialement
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Usebug, il y a 1 ans et demi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :
Le ban était justifier j'avais fais des utilisations d'usebug chose interdite, et en nombre important.
Voila Maintenant, je me suis rendu compte que ce geste peux faire play et encore moin role play était déplacer de ma part, avec c'est 1 ans et demi j'ai eu le temps de me familiarisé et vraiment jouer sur des serveur pour le Rp et non pas pour le pouvoir en trichant, j'ai donc murie, certe mais ce n'est pas le plus important car je ne peux vous le prouvais, sauf en vous écrivant cette demande de unban, je ne vais pas vous racompter tout les postes leader que j'ai fais sur d'autre serveur qui fonctionne bien, mais j'aimerais revenir sur se serveur pour le qu'elle j'ai fais mes début et mes erreures, revenir sur mon premier serveur me tiendrais vraiment a coeur, et que je suis pret a vous montrer que mon Rp est devenus impartiel, si vous accepter ma demande de unban. Ce qui me ferais un grand plaisir, je vous prouverais si vous le désirez que j'ai changer.
Chose que je souhaite vous faire entendre pour que vous puissiez me laisser une chance. Je sais que c'est pas forcement facile et que vous devez vous dire que si je restais ban je vous ferais moin de soucis et autre, mais sachez le, j'ai changer mon rp ma facon de jouer. Je tien sincérement a revenir sur votre serveur.
Avec mes sincére salutation au Staff.
Cordialement
Dernière édition par Jahwed_Ivory le Jeu 21 Avr - 2:16, édité 2 fois
Jahwed_Ivory- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jahwed_Ivory [Pour Ruud]
Que la reponse soit Oui ou non je désire sincérement entendre votre sentance.
Si vous le désirez j'ai Ts je pourais m'expliquer avec vous pour une meilleur compréhention et faire une sorte de contrat.
Je souhaite sincérement revenir parmis vous.
Merci encore .
Si vous le désirez j'ai Ts je pourais m'expliquer avec vous pour une meilleur compréhention et faire une sorte de contrat.
Je souhaite sincérement revenir parmis vous.
Merci encore .
Jahwed_Ivory- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jahwed_Ivory [Pour Ruud]
Voila je dit pas sa car je le connais très bien mais surtout car il a vraiment changer Autant Irl que IG . Il a beaucoup améliorer sont RP et j'ia pus pas mal jouez avec lui . Il a vraiment attendu le meilleure moment, c'est a dire celui ou il a complètement changer, ce n'est plus du tout le même je pense que lui laisser une chance serais vraiment bien . Après se n'est que m'ont avis, même si mon avis ne compte pas énormément je tenez a vous le signalez .
Abrahm_Ivory- Messages : 284
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1