Erreur de ban.(Warren_Johnson.)
2 participants
Erreur de ban.(Warren_Johnson.)
Mon nom : Luciano_Torrio.
Nom de l'admin qui m'a banni:Warren_Johnson.
Raison:No rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ( je voudrais avant tout vous dir que j'ai du apeller un ami pour qui vienne cher moi car j'ai pas de conpte forum et jarive pas a en fair un.) Je suis banni car mon petit frere David_Jouy ses fais bannir acte no rp mes a cause de lui mon conpte ossi est bloquer je voudrais etre debanni svp jes rien a me reprocher moi je suis clean sur le serveur que je vien juste de debuter(nivo 9 ou 10 Luciano_Torrio.) vous pouver verifier aucun report sur moi. (ps: ses moi qui lui est dit de venir sur le serveur mes vu quil fai ninporte quoi et quil m'ecoute pas maintenant il se debrouille seul.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2334
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Warren_Johnson.
Raison:No rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ( je voudrais avant tout vous dir que j'ai du apeller un ami pour qui vienne cher moi car j'ai pas de conpte forum et jarive pas a en fair un.) Je suis banni car mon petit frere David_Jouy ses fais bannir acte no rp mes a cause de lui mon conpte ossi est bloquer je voudrais etre debanni svp jes rien a me reprocher moi je suis clean sur le serveur que je vien juste de debuter(nivo 9 ou 10 Luciano_Torrio.) vous pouver verifier aucun report sur moi. (ps: ses moi qui lui est dit de venir sur le serveur mes vu quil fai ninporte quoi et quil m'ecoute pas maintenant il se debrouille seul.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2334
Screen de votre ban sur le serveur:
Alves Riiquelme- Messages : 104
Re: Erreur de ban.(Warren_Johnson.)
Je trouve bizard que pile quand je ban ton soit disant petit frère toi tu apparaît alors qu'in game personne ne ta vu sous le nom de Luciano_Torrio. J'y crois pas a ton histoire de petit frère tout les bannis déf sorte ce genre d'excuse.
Et met un screen.
Et met un screen.
Warren Johson- Messages : 6394
Je ses pas comment fair pour en mettre une,mes je te promai je ne men pas je connai du mon dans le jeux demande meme a lance et ya yemen je te jure que je joue avec Luciano_Torrio.
Et desoler pour le deuxieme mesage rapide mes quand je suis rentrer cher moi mon petit frere ma rien dit pour sont ban ensuite je me co et ses la qui me dit tout sa je vous jure que ses vraix ensuite jes directement poster jes pas chercher un conprendre et je men pas alor arette de me prendre pour un mitomane comme les autre siltoplait je dit strictement toute la veriter la.
Ta combien de compte ? Et c'est quoi le nom du compte avec lequel tu joue
Je joue avec Luciano_Torrio jes que un conpte,cuila de mon petit frere ses David_Jouy.
Tu sera pas unban, tu double account :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t99334-giorgo-saldati-rapport-bunny-et-tire-sans-me#1176476
( Voir screen )
Donc tu joue avec Jouy_Noyer et Luciano ..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t99334-giorgo-saldati-rapport-bunny-et-tire-sans-me#1176476
( Voir screen )
Donc tu joue avec Jouy_Noyer et Luciano ..
Hein me je vous jure que je joue pas avec Jouy_Noyer je vous le jure ! Je vous est dit au debu du poste que j'ai demander a mon ami de venir cher moi pour envoyer se poste mes sa devien ninporte quoi la croyer moi je joue que avec UN CONPTE ET UN SEUL.
Sur le screen on voit bien JOUY_NOYER.
Tu reste banni
Tu reste banni