Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]
+54
Croma SensuelProd
Enrique
Cory Brunson
Joey Galaxy
Judah Withfield
Camron Kayne
Tom Dilapi
Saito Kamachi
Warren_Khopp
Corry BIGGERS
Demo
Homer Withfield
Eduardo Guevara
Klayton_Ðayton
Marius Evans
T`One le Dmeur |LEAVE|
Ipati_Sokolov "Pat"
Kerwins Chandlers
Aranzo Inserda.
Julien Benoit
Mike Dawson.
Ezio_Cruz
Gesko
Carmelo |Melo| Griffin
Archibald Quincy
Anselmo Martinez
Ryan Mayfield
Armando Colinas
Kayton Hill
Alain Akbar
Sally Caruso
Scaletti.
Ibrahim Al-Aseery
Benedetto Zecchini.
Cody Madson
tokarev
Terrence Reeves
Salazar Traleso.
Julian Salguero
Bart Bobynson
Gio Vaery
Kyle Ashmore
Benito | Eklips | Bour
Pedro Sanchez
Joe_Esterra
Marvin Maxwell
Romain Chandlers.
Mike_Santos
Shawn Kingston
Gareth Hoover
Gerardo Lopez
Samy Coogan
Rafael Ortiz.
Toté Papania
58 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 32
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
Re: Norteño XIV 828Th Street [FNO/Gang/Hispanique][6/15][ON]
Stopez sa c'est un jeu et les embrouilles OOC servent à rien.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Weal_Jackson a écrit:Apres j'pense pas que ton membres (Weal JAckson ) t'es dit qu'il est venut frappé samy a la batte au JM, me frappé, parce que des noirs viennent crié dans votre territoire. ( le seul noir de la faction c'est samy, et il etait avec moi tout l'apres midi.. )
Donc j'sort de l'hosto ( mort au poing ) j'attend 15-20 minute voir plus j'prend un eagle, j'passe chez vous j'tue un d'vos mecs donc vengance de ce qui c'etait passé au JM
Samy, il était Afk sur la scène.
Ensuite, genre tu cherche à fond l'action. Genre, tu m'éjecte de mon quad. Et là, Samy il sort de sont Afk au momens que tu frappe. [ Ts ? Mumble ? ]
Ensuite, je ne te finit. Et ta attendu 10 - 15minutes ?! Même pas 3minutes, t'es venus tirer sur Joe. Et ensuite, j'en ai parlé.
QUOI alor la sa me fait putain de rire, tu as cas demander a tout le monde ( que se sois au ancien calabrese, au russe et meme au norte ) je suis presque jamais sur ts et j'a pas mumble,et j'etait pas du tout afk lol je regardais la scene ta du mal voir alor
Samy Coogan- Messages : 3455
Archibald Quincy- Messages : 1844
Shea_Jackson [ Prodigy ] a écrit:si vous passer au JM : https://gtasamp.meilleurforum.com/t100448-un-sac-poubelle-imaculer-de-sang-devant-le-jefferson-motel
Il écrit comme un gamin de 8 ans ton personnage.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
PTDRRRR.
Sinon pauvre Elijah ^^
Sinon pauvre Elijah ^^
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
pas de moi le message mais Luis lopez
Archibald Quincy- Messages : 1844
Lutcho le retour , j'ai installer GTA sur mon PC portable, sa lag un peu mais c'est jouable.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Pfiou tu verras que ça a beaucoup changé IC.
Lol vous m'expliquer votre aide faction avec vos 3 gang la ? rolin vous et les mec de seville ? vous avez eu l'autorisation d'un modo ? ou admin ?
ps: calvin si tu passe par la j'ai demander on ma dit que c'est pas autorisait sinon c'est trop simple 25/30 mec sur 7 mec en plus c'etait pas fait de facon rp une alliance entre latino et noir ? ptdr
ps: calvin si tu passe par la j'ai demander on ma dit que c'est pas autorisait sinon c'est trop simple 25/30 mec sur 7 mec en plus c'etait pas fait de facon rp une alliance entre latino et noir ? ptdr
Dernière édition par Luis Lopez le Dim 20 Mar - 18:07, édité 1 fois
Eduardo Guevara- Messages : 763
Ancien Prenom_Nom : - Paolo Navarez/Hernandez
J'espere que y'as pas fusillade h24, j'me suis co y'as 10 minutes j'voit un flood de kill de Jaleel Evans & Co, avec mes lags j'vais pas aller loin.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
LOL ALLIANCE SA EXISTELuis Lopez a écrit:Lol vous m'expliquer votre aide faction avec vos 3 gang la ? rolin vous et les mec de seville ? vous avez eu l'autorisation d'un modo ?
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
quoi lol alliance sa exsiste pas tu te fou de ma guele ? un mec ma confirmer vous etiez 3 gang. donc c'est de l'aide faction
Luis Lopez a écrit: quoi lol alliance sa exsiste pas tu te fou de ma guele ? un mec ma confirmer vous etiez 3 gang. donc c'est de l'aide faction
C'est IC pourquoi tu nous casses les couilles à part rager OOC tu sais faire quoi? Demandes à tes potes quand le gambinos nous ont attaqués avec vous et d'autre.... Donc maintenant ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES ET RÉFLÉCHIS A TON RP.
Luis Lopez a écrit:Lol vous m'expliquer votre aide faction avec vos 3 gang la ? rolin vous et les mec de seville ? vous avez eu l'autorisation d'un modo ? ou admin ?
Plus les jours passent et plus je me demande ce que tu fous sur ce server.
Depuis quand on a besoin de l'accord OOC d'admins pour entretenir des alliances IC.
En quoi c'est pas RP une allliance entre noirs et latinos alors que nos trois gangs ne sont pas racistes?
Au passage va voir le report que t'as pour ton RK.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Gãręth Høøvęr a écrit:Luis Lopez a écrit: quoi lol alliance sa exsiste pas tu te fou de ma guele ? un mec ma confirmer vous etiez 3 gang. donc c'est de l'aide faction
C'est IC pourquoi tu nous casses les couilles à part rager OOC tu sais faire quoi? Demandes à tes potes quand le gambinos nous ont attaqués avec vous et d'autre.... Donc maintenant ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES ET RÉFLÉCHIS A TON RP.
Jespere Luiz tu reponderas pas après ce message parce que la il ta bien niké :S
Julien Benoit- Messages : 901
Luis Lopez a écrit: quoi lol alliance sa exsiste pas tu te fou de ma guele ? un mec ma confirmer vous etiez 3 gang. donc c'est de l'aide faction
Ouais j'me fou de ta geule, alliance sa a toujours éxister, et tout se passe IC now fait pas chier pour être polis
Jaleel Evans. X4' a écrit:Luis Lopez a écrit: quoi lol alliance sa exsiste pas tu te fou de ma guele ? un mec ma confirmer vous etiez 3 gang. donc c'est de l'aide faction
Ouais j'me fou de ta geule, alliance sa a toujours éxister, et tout se passe IC now fait pas chier pour être polis
OH MON DIEU TU TE FOUS DE MA GUEULE IC ça EXISTE? (sarcasme )
Gãręth Høøvęr a écrit:Luis Lopez a écrit: quoi lol alliance sa exsiste pas tu te fou de ma guele ? un mec ma confirmer vous etiez 3 gang. donc c'est de l'aide faction
on as jamais fais de l'aide faction les gambinos nous tirais dessus, renseigne toi
Ipati_Sokolov "Pat"- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Pat Smith
je vois pas en quoi c'est pas RP, surtout ton message " LOOOOOL XDPTDR alliance noir et latino mais XD quoi "
les nortenos sont un gang multi ehtnique, moi j'peut tres bien dire: LOL pk ya un noir dans votre mafia xddd mafia russe only niggaz !!
ensuite y'a pas d'aide faction, surtout que j'comprend pas pk vous etes venue au JM ?
bref IC la guerre est fini, les nortenos on gagner et on a le JM, venez plus nous le piqué
les nortenos sont un gang multi ehtnique, moi j'peut tres bien dire: LOL pk ya un noir dans votre mafia xddd mafia russe only niggaz !!
ensuite y'a pas d'aide faction, surtout que j'comprend pas pk vous etes venue au JM ?
bref IC la guerre est fini, les nortenos on gagner et on a le JM, venez plus nous le piqué
Non jrepond a ce que je veut il a niker que dalle a faire le caid la derriere sont ordi tu te demande ce que je fout sur ce serveur ? et toi quesque tu fou ici ? tu joue non ben voila ensuite y a aide faction c'est tout okai vous ete pas raciste on fait alliance avec les autres mafia et des que ont a un probleme ou vous prend 1 par 1 a 30 sa vous dit ? c'est pas autorisait c'est tout on vous fumer 1 par 1 et la les mecs passe a la magnifique aide faction et avec la puissance du nombre ben voila. ensuite mon gas va te renseigner les gang sont tous rempli de la meme couleur ta deja vue un blanc chez les bloods ? ou un noir chez les ms ?
Dernière édition par Luis Lopez le Dim 20 Mar - 18:19, édité 1 fois
Pourquoi vous venez toujours faire chier les nortenos ?
Julien Benoit- Messages : 901
Luis Lopez a écrit:Non jrepond a ce que je veut il a niker que dalle a faire le caid la derriere sont ordi tu te demande ce que je fout sur ce serveur ? et toi quesque tu fou ici ? tu joue non ben voila ensuite y a aide faction c'est tout okai vous ete pas raciste on fait alliance avec les autres mafia et des que ont a un probleme ou vous prend 1 par 1 a 30 sa vous dit ? c'est pas autorisait c'est tout
hey petit, je te conseille de lire les régles, et de pas faire chier, ou retourne sur un serveur plus apte pour toi
Luis Lopez a écrit:Non jrepond a ce que je veut il a niker que dalle a faire le caid la derriere sont ordi tu te demande ce que je fout sur ce serveur ? et toi quesque tu fou ici ? tu joue non ben voila ensuite y a aide faction c'est tout okai vous ete pas raciste on fait alliance avec les autres mafia et des que ont a un probleme ou vous prend 1 par 1 a 30 sa vous dit ? c'est pas autorisait c'est tout
Ferme la et va faire ton rapport. Surtout qu'on a des screen qui sont pas beau a voir de votre coté...
- IC = JM a nous = Guerre fini - Point.
- IC = JM a nous = Guerre fini - Point.
Pour pas d'embrouille ni rien, fait un rapport et s'est réglé ^^
Et aussi y a eu de multiple RK de votre part :/
Peace And Love'
Et aussi y a eu de multiple RK de votre part :/
Peace And Love'
Demo- Messages : 453
Ancien Prenom_Nom : 516
Même pas besoin de rapport, tous se passe icly il parle d'aidefaction, c'est n'importe quoi, LOL
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32