GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

William_Wallas [Yemen_Ayad]

2 participants

William_Wallas [Yemen_Ayad] Empty William_Wallas [Yemen_Ayad]

Message par William_Wallas Lun 14 Mar - 15:02

Mon nom : William Wallas
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bon, suite à cette blague : https://gtasamp.meilleurforum.com/t99682-william_wallas-tow-vehicule-gare-pour-metre-sur-la-route-manque-de-respect-ooc je suis ban une semaine ??!!!
Je m'explique, mon amis est à l'autre bout de la ville, à pied et me demande une voiture de location. Donc je prends un tow et décide de lui amener la voiture sur place ; quoi de plus normal ?
Puis la ya un super héros qui se ramène ( et oui 2h du mat on cherche la moindre personne pour casser les burnes ), comme on peut le voir sur les screen il me dit "sa t'amuse" ? le mec comprends rien à ce que je fais et menace de report. ET EN PLUS, il le fait et je suis ban une semaine. Non mais regardez le titre : "Tow véhicule garé pour metre sur la route" ??!! tu te fou de moi ? On me laisse meme pas m'expliquer et on ban comme ça à L'ARRACHE. Je veux bien etre sanctionné pour les "abruti" et "casse toi" et encore ça mérite apeine le jail, ce mec comprend rien à ce que je fais et vient faire chier comment tu veux que je lui réponde appart ce qu'il mérite ce pijama. Je me serait mis en /nomoff et rien de tout ça aurait eut lieu c'est du nimporte quoi. et ban comme ça sans qu'on puisse s'expliquer surtout suite à cette blague ça c'est nimporte quoi. Et une semaine en plus LOL j'ai envie de dire.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2340
Screen de votre ban sur le serveur:

William_Wallas [Yemen_Ayad] 9701106092370_samp012

William_Wallas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

William_Wallas [Yemen_Ayad] Empty Re: William_Wallas [Yemen_Ayad]

Message par Martinho Calabrese Mar 15 Mar - 17:43

Je t'ai ban 1 semaine pour l'insulte ooc, sinon je t'aurais laissé le temps de t'exprimer pour autre chose mais là tu l'insulte plusieurs fois donc aucun unban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas