[RUUD ] Svp Urgent lisez sa svp
4 participants
[RUUD ] Svp Urgent lisez sa svp
Mon nom : Nesta Kersey
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad
Raison : J'etais afk jetais pas la et on cet tp a moi j'ai oublier de deco mon jeux dezolé svp deban je suis dezolé pck serieux je devais y'aller et le mec la c'est pas moi qui la tuer donc svp unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2358
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad
Raison : J'etais afk jetais pas la et on cet tp a moi j'ai oublier de deco mon jeux dezolé svp deban je suis dezolé pck serieux je devais y'aller et le mec la c'est pas moi qui la tuer donc svp unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2358
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Nesta__Kersey le Mer 16 Mar - 20:55, édité 2 fois
Nesta__Kersey- Messages : 32
Re: [RUUD ] Svp Urgent lisez sa svp
Nesta, tu était présent & non afk au début, les flics t'ont choppé car tu faisais je ne sais pas quoi & dès qu'ils t'ont choppé, tu t'est mit afk, je peut leur dire qu'ils viennent témoigner si tu veux.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
La tete de ma grand mere yemen j'etai la quand yavais les les flic et tout et des que il sont partit jai deco la tete de ma mere si jetai la je t'aurais repondu donc stp yemen deban moi serieux jai trop envie de jouer et a l'avenir je verifirai bien avant de couper mon jeux stp Je rejoue la scene et tout si tu veux
Dès que les flics sont venus pour t'arrêter tu as afk & je suis venu & resté au moins 3/4 minutes & tu étais toujours afk, je vais dire au témoins de venir posté ici pour ton afk en scène.
Mais yemen il sont venu me questioner et dega demende a demon velgame je lui ai dit a lui meme que je deco et tout stp yemen refait moi jouer la scene et tout mais stp unban trop envie de jouer en plus je doit te dire un truc la trop important
Je confirme, il était bien afk . Par contre j'ai aucuns screen ou preuves concrète .
John_Blind- Messages : 339
Il y avait moi, je t'ai menotté tu étais encore là .. puis après plus rien .. on n'est résté 8 - 9 min devant toi .. à attendre que tu reviennes... .
Walter William Clark- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Douglas Matrone
Oui je sais monsieur je suis trop desolé ceci est un mal entendu svp j'aimerai etre deban je rejouerai la scene et tout svp messieur les admin et temoin merci a toi jhon de venir temoignier et paul c'est simpa j'aimerai un deban svp jai envie de jourer
Aucun unban, assumes.