GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la]

2 participants

demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la] Empty demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la]

Message par Youcef_Elmatadi Mer 16 Mar - 22:30

Mon nom : Youcef Elmatadi
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad
Raison : insulte ooc grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? donc voila deja je me fais arrete pour ddf j'avez les boules,une fois en prison je demande a la surveillante de me faire sortir elle accepte ensuite pour joué le jeu je drague la surveillante puis Nick burner a commencé a me metre des coups parsque la surveillante en question ete sa femme chose que je ne savais pas donc on s'est battu plusieur fois et avec les nerfs les boule je les insulter ooc et je regrette j'etai trop énèrver j'yavai pas pense a se moment la.je pense que la sanction et trop severe et merite juste un banissement temporaire. Screen de votre ban sur le serveur:. je reposte comme tu ma la dit demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la] Sa-mp-11

Youcef_Elmatadi

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la] Empty Re: demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la]

Message par Martinho Calabrese Mer 16 Mar - 23:08

Ok tu seras unban mais tu penses que ton insulte ne méritait pas un ban déf?
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la] Empty Re: demande de unban Youcef_Elmatadi [yemen_Ayad passe par la]

Message par Youcef_Elmatadi Mer 16 Mar - 23:17

Merci pour le unban, si sa merite le ban def mais voila aupart avant j'avais jamais traité quelqun en ooc j'etai enervé mais trop mais c'est juste apres que j'ai vu la faute j'ai relu les regle est minteant j'ai bien compris ce qui faut faire et pas faire mais ne t'inquiete plsu sa ne se reproduira plus.

Youcef_Elmatadi

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Martinho Calabrese Jeu 17 Mar - 7:39

D'accord j'éspère que ça ne se reproduira plus, merci & bonne journée.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Message par Martinho Calabrese Ven 18 Mar - 10:05

Finalement tu reste ban, on a parlé entre admin & ils sont pas d'accord.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé