GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

2 participants

Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Dim 17 Avr - 16:13

Mon nom : Santiago Montoya
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Beug serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me connecte et je suis ban en parcourant cette partie du dossier j'ai vu que beaucoup on eu se soucis merci de UNBAN bon jeu a tous.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Sa-mp-10


Dernière édition par Santiago_Montoya le Lun 25 Avr - 0:28, édité 3 fois
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Lun 18 Avr - 12:50

UP !!!!!
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Admin Mar 19 Avr - 19:37

le 4 novembre 2010 pub pour un autre serveur.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Mer 20 Avr - 8:54

Admin a écrit:le 4 novembre 2010 pub pour un autre serveur.

Je ne comprends pas j'ai mon pc qui a planté vers la fin du mois d'octobre il etais K.O j'ai du alors economiser des sous pour pouvoir me racheter un ordinateur et jouer a CMLV l'autre jour je reinstalle tous SA:MP dans " Internet " je cherche le serveur CMLV je le retrouve je me connecte et tous je vois que je suis jail 999999sec je me demande quoi alors j'envoie un /irc au admin. Yemen me demande pourquoi je suis jail je dis que je me suis absenté pendant un moment et que je viens de revenir et je me trouve en jail 999999sec. Donc j'en ai conclu que quelqu'un a hacké mon compte et en a pofitez apparement pour des pub pour un autre serveur. (( Mon mot de passe forum et pour me connecter a CMLV est le meme )). Donc voilà en attendant j'ai passé un bon nombre d'heure de jeu sur ce serveur car en RP j'ai toujours jouer sur celui là. En esperant que vous pourrez trouver une solution a se probleme et pouvoir me Unban car cela me mets a nerf que quelqu'un prennait mon compte pour pubé pour un serveur et que s'est moi qui en paye les pot cassé (( Une expression de cher moi )).

En attendant une reponse positive a mon effet je vous en remercie d'avance.


Cordialement Santiago Montoya.
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Jeu 21 Avr - 20:04

Une reponse s'il vous plait j'attends impatiemment de rejouer :/
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Ven 22 Avr - 11:07

UP Ruud stp
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Ven 22 Avr - 19:24

Up Bientot 3jours que j'attends de pouvoir rejouer sur CMLV je m'ennuies grave sans se serveur :O =( Merci d'avance a toi ruud
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Lun 25 Avr - 0:28

Santiago_Montoya a écrit:Up Bientot 3jours que j'attends de pouvoir rejouer sur CMLV je m'ennuies grave sans se serveur :O =( Merci d'avance a toi ruud

Dans quelques jours 1semaine que j'attends une reponse un ptit mot " Unban "
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Ven 29 Avr - 19:38

UP' j'attends toujours et encore et j'ai su qui a " Hacké " Mon compte !!! Enfaite sur le pc de mon frere j'avais aussi GTA sa:mp et je lui es dis que j'ai etais ban de CMLV pour pub de serveur et il m'as avouer que s'est lui qui avec l'autre pc avait etais avec mon compte pubbé pour un de ses serveur il a passé un sale quart d'heure sa s'est sur mais j'aimerais rejouer =( UNBAN pliiiiz
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Sam 30 Avr - 23:05

UP j'attends là je glande depuis 15jours sans reponse --' UP!!!!!!!!
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ] Empty Re: [ Demande de Unban ] Santiago Montoya [ Beug ] [ URGENT !!!!! Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum