GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Demande de unban ] Santiago Montoya

2 participants

Aller en bas

[ Demande de unban ] Santiago Montoya Empty [ Demande de unban ] Santiago Montoya

Message par Santiago_Montoya [Tuto] Lun 5 Déc - 22:24

Mon nom : Santiago Montoya
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en souviens plus.
Raison : Pub autre serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'était pas injuste effectivement j'avais osé faire cet actes qui est interdit par se serveur et tous les autres aussi. Mais bon voilà sa fait +/- 1 an que je suis banni de CMLV et je décide de posté afin de revenir. Je penses que au cours d'un an j'ai compris la leçon. Mon RolePlay vous pouvez l'évalué si vous le souhaité se ne sera pas un soucis pour cela je ne m'en faits pas mais voilà le RolePlay de CMLV est d'un grade supèrieur aux autres serveur RolePlay FRANCAIS donc voilà pourquoi je demande un unban et une seconde chance auprès de l'administration en tenant encore à m'excuser pour cet acte qui n'aurais jamais du avoir lieu. Un an est un peu long mais s'est le temps qu'il faut pour prendre conscience de ses actes je penses.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

[ Demande de unban ] Santiago Montoya Sa-mp-17
Santiago_Montoya [Tuto]
Santiago_Montoya [Tuto]

Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de unban ] Santiago Montoya Empty Re: [ Demande de unban ] Santiago Montoya

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Déc - 12:32

unban, si moindre problème tu es reban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum