GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen]

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen] Empty Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen]

Message par Tarek Khiyate Lun 2 Mai - 19:56

Mon nom : Tarek Khiyate
Nom de l'admin qui m'a banni: Sweet Wayne
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Tout dabord sweet et yemen je fais pas du tout cette demande dunban pour vous accusé de quoi que se soit si sa vous blesse je m'en excuse mais je fais juste cette demande parceque j'ai envi de rejouer à cmlv c'est tout.

je pense que c'est un mal entendu le ban

ce qui ce passe c'est que je vais chez moi bien avant sa y avait des gars qui ont buté moi et mes potes à main nu donc la revanche est autorisé un admin me l'a dit donc quand je vais chez moi les gens viennent me coursé et ils me disent degage ( ceux qui m'avait buté ) et ensuite un mec sort son gun donc moi là j'ai peur de l'arme donc je m'enfuis et là d'un coup je vois un mec (je sais pas si il etait de ma bande ou pas) taper les gars donc moi je vois qu'ils ont pas le gun je les tappe je reussi a les tapper et yen a un qui a tuer son propre pote (erreur ou bug ou fais expre je sais pas) ensuite moi je vais chez moi et la je vois un des mec qui ma buté alors je le tue et son pote etait la il regardait je le tue aussi vu qu'il etait avec ceux qui m'avait buté puis yemen est venu je lui est tout expliqué et c'était reglé yemen avait heal la personne puis je luies expliké donc moi et yemen on a rekill la personne car il c'etait trompé en le healant voilà donc j'aimerais être unban sweet merci d'avance

Je rajoute: une des personnes contre qui je mettais battu à leave avant de mourrir j'avais prevenu yemen

Je rajoute la personne que j'avais tuer voulait me racketer SANS RAISON


Dernière édition par Tarek Khiyate le Mar 3 Mai - 10:02, édité 1 fois

Tarek Khiyate

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen] Empty Re: Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen]

Message par Emile Grantz Lun 2 Mai - 22:02

Tu parles de moi dans se truc, ne déforme pas, j'allait faire un report mais Sweetta banni donc je tien à se que tu le restes.

1) Tu te vente OOC que tu es Level 2 donc pas d'arnaque et on peux pas te kill puis te fuis IC après. Jusque la je laisse.

2) Je te revois devant chez moi appelant t'es potes ect, je leurs dit de dégagé de devant chez moi. Je vais déco je rentre chez moi je vois qu'il me menace, et tu leurs demande de "s'occupé de moi" je te course je te tamponne tu cours ect tu va chez moi je te menace encore et te dit de dégagé tu continue à t'en foutre. Puis tu sors, bref je pense que c'est enfin fini la non tu reviens tout et /heal pour ensuite revenir faire le malin (Tu as du /louerchambre) je sors mon armes de chez moi ( en /me ect j'ai pris mon temps) je te vise tu me fonce dessus à me frappé au poings en courant, je recule je te tire une balle, la 2e je te rate, la 3e tu /q en scène.

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen] 8ce4dfb905ad16554f7283fd7f303

La ok je laisse. Je te revois avec t'es potes ils me menace ect, je vais jusque à où vous traîné armée d'un eagle au cas où. Ton ami s'interpose, je lui dit de partir c'est entre toi et moi tu fais quoi ? Tu fais le malin. Je rentre dans ma caisse, tu me carjack direct, je sors mon arme (en /me) je vous vise et dit à ton pote de dégagé, t fait quoi ?
Tu me fonce dessus à me frappé au poings en courant, alors que l'admin Tyson Collins était la il ta freeze. Il ta tp à LV pour t'expliqué ect j'ai dis je fais pas de report je laisse coulé.

Je revois quoi quelque minutes après ? Tu reviens chez moi tabassé un de mes mecs armée d'une batte et toi au poings.. Lui sort un Eagle toi tu le frappe puis /exit et tu cours.
J'en est marre j'appel mon équipe et dit de te trouvé toi et t'es potes, on te trouve > Tu meurs après avoir Chiken.
Tu reviens 3 minutes après nous insulté ? On te fait dégagé tu continue et va chez toi te /heal puis provoqué un combat dehors..

Je rentre chez moi tu me suis je sors mon Eagle et te vise + somation toi > Tu me fonce dessus et me frappe puis m'kill.
Yemen arrive ect on s'explique toi soif de kill après qu'il ma reheal, tu me fonce dessus me re-tué alors que on était en OOC ?
J'allais report ta été banni j'ai laissé tombé.
Tu Chiken, Dm, RK, Cherche l'action, Heal en combat, /q en scène.
Estime toi heureux d'être banni 2 semaines seulement.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen] Empty Re: Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen]

Message par Tarek Khiyate Mar 3 Mai - 10:01

Je demande un ban pour cet personne qui a posté, il n'a pas le droit !

Yemen était entrain de te tuer quand il ta reheal car il c'était trompé et je les aidé à te tuer il est temoin donc stop ton mensonge OOC !

Ensuite quand je t'es frappé tu étais entrain de sortir ton deagle et c'est impossible je suis entrain de te fracassé et toi tu sors ton deagle c'est du powergame et tu étais low hp donc si tu sors ton deagle alors que tes presque mort tu pense je vais arrêter de te frapper.

Déjà tyson m'avais expliquer certaine regles du server ensuite tu dis 3 minutes apres je reviens me venger mais attendons de voir les logs sa fait bien plus longtemp moi j'habite la bas c'est une propriete pour tout le monde et vous me dites de degagez vous avez cru quoi !

Tarek Khiyate

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen] Empty Re: Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen]

Message par Marvin Maxwell Mar 3 Mai - 13:31

Non ce n'est pas une erreur, tu est un ancien joueur bannis déf. et je sais même pas comment t'as pu rejouer, et la tu reviens en foutant ta merde. Yemen a réanimer celui que t'as tué aux poings (encore) et toi tu le re-tue alors qu'il s'expliquais. Et je vais passer toutes les histoires sur toi depuis deux jours. Fait tonb ban et reviens calmé et on en parles plus.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen] Empty Re: Demande d'unban [Sweet Wayne et Yemen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum