GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

3 participants

Aller en bas

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Empty Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

Message par James ◘ Carter ™ Lun 11 Avr - 15:41

Mon nom : Lorenzo Giacomo
Nom de l'admin qui m'a banni: Sweet Wayn
Raison : /i pour un remboursement desolé je te comprend sweet
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je comprend que si 50 joueurs demendais un remboursement en /i je peterai un cable aussi desolé Sweet je comprend
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2677
Screen de votre ban sur le serveur: Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Sa-mp-10

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Sa-mp-11

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Sa-mp-12

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Sa-mp-13





Dernière édition par Lorenzo ◘ Giacomo ™ le Lun 11 Avr - 22:32, édité 3 fois
James ◘ Carter ™
James ◘ Carter ™

Messages : 80
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Empty Re: Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

Message par Marvin Maxwell Lun 11 Avr - 19:17

J'étais déja sur un /report et toi tu me préviens comme quoi je dois venir de façon urgente et que c'est hyper important et tu me l'as pas dit qu'une seule fois ! Donc j'y vais et la c'est juste pour 5000$ ... Very Happy
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Empty Re: Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

Message par James ◘ Carter ™ Lun 11 Avr - 19:50

ouais je le sais bien que de derranger pour 5 k voila koi desolé serieux je sais pas se qui ma pris mais pas grave desolé mtn j'aimerai rejouer donc si tu a envie de me unban unban moi et si tu n'en a pas envie ben c'est bon je connais la leçons juste un truc desolé pour se mal entendu
James ◘ Carter ™
James ◘ Carter ™

Messages : 80
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Empty Re: Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

Message par Martinho Calabrese Lun 11 Avr - 22:46

Alors déjà signature trop grande donc réduis là stp si tu ne veut pas être ban forum puis tu vois avec Sweet pour ton déban car c'est lui qui t'as ban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Empty Re: Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

Message par James ◘ Carter ™ Lun 11 Avr - 22:58

mais oué mais je suis sur que il voudra peut être bien car sérieux svp envie de jouer
James ◘ Carter ™
James ◘ Carter ™

Messages : 80
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ] Empty Re: Demende De Unban [ Yemen,Sweet ou qelq'un d'actif svp envie de jouer c'est les vac ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum