GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Calis Finest [Gang hispannique]

5 participants

Aller en bas

Calis Finest [Gang hispannique] Empty Calis Finest [Gang hispannique]

Message par Benito Cisneros Jeu 5 Mai - 2:01

Calis Finest [Gang hispannique] 110419105901657257

http://cal1sxf1n3st.forumgratuit.org/


Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_nomd

- Calis Finest -


Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_membresg

Calis Finest [Gang hispannique] 110410123649575788

Nous ne comuniquerons pas les pseudos des membres de ma faction pour éviter tout metagame, si un admin veut la liste de me mes membres il n'as qu'as me le demander et je lui donnerais une liste.


Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_butd


Calis Finest [Gang hispannique] 11041012302654368


-Développer le RP des putes, du gang.
-Développer l'indépendance aux drogues.
-Développer l'initiation via des accords Ooc entre factions.
-Développer l'ambiance, en autorisant via des accords Ooc entre factions, des représailles pour chaque attaque. Pour enfin, instaurer une vrai ambiance de quartier de gangs.
-Développer le RP général des gens qui feront du RP avec nous en leurs donnant des conseils en /w.
-Une fois tous nos projets mis en place, nous partagerons avec toutes les factions si possible, des projets comme l'indépendance à la drogues..etc Pour que les gens sur le serveur prenne exemple là-dessus.
-Jouez les roles d'un gangster parfaitement bien. (Ne pas mélanger les roles, le membre lui revend et file le fric, il ne s'approvisione pas tout seul par exemple)
-Développer le RP de gangster enfant, en instaurant pour les outsiders, une règle ou il faut avoir au minimum 14 ans pour etre outsider chez nous, mais le plus conseillé est 11 ans voir 12 ans. (3 membres ont des personnages allant de 11 à 12 ans déjà)


Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_presentationg


Calis Finest [Gang hispannique] 110409025912243504

Nous sommes un gang latino, qui tire ses origines des Surenos XIII d'Enrique Torres. Il faut savoir que notre faction est totalement raciste face aux noirs, et d'autres origines, donc par conséquent seuls les latino (Les italiens aussi, étandonné que c'est considéré comme latino) peuvent tenter leurs chances parmis nous ou alors un noir ou autres origines mais ça sera compliqués pour eux de rentrer dans la faction par rapport à leurs origines. Nous aurons un système bien précis qui se développera au fur et à mesure que la faction se développe sur le serveur en IG, comme un tableau en interne un tableau Ooc pour montrer la répute des membres du gang en leur ajoutant des points de respects ou de craintes celon leurs actes fais en IG, développez le RP de prostitués dans le gang et hors du gang et les initiations des filles du gang via un viol avec les conséquences de si elle le fait volontairement ou pas. Pour avoir sa chance parmis nous il faudrat d'abord se faire accepter dans le quartier, et faire en sorte de se faire remarquer à la va vite ou pas, par les membres du gang du quartier pour qui viennent vous voir afin de commençer à vous initiez dans le gang. Et je rapelle que tous les skins latinos sont acceptés pour trainer dans le quartier.


Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_utilepossibled


Calis Finest [Gang hispannique] 110409025830808875

Notre faction donnera les vrais roles de gangsters (celon leurs réputations) à nos membres, avec tout un système qui se développera au fur et à mesure que notre gang monte en puissance In Game. Comme développer l'indépendance à la drogue dur, en passant des accords Ooc sur les forums des autres factions, aussi développer le RP général de prostitué, et du role des filles dans le gang. Développer le RP des outsiders, membres et ceux qui habitent dans notre territoire, développez le RP d'un enfant, membre de gang ou qui souhaite devenir membre du gang. Notre faction aurat la particularité d'etre le plus réaliste possible, en étant dirigé par la Mexican Mafia, qui ait vraiment joué In Game par un joueur, mais qui aurat des membres un peu plus tard. Nous sommes précis sur les petits détails, comme la manière de garer sa caisse, la manière dont votre personnage se comporte celon son age..etc

Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_histoiremeg


Calis Finest [Gang hispannique] 110419111911436702


La mafia mexicaine, une des mafia les plus sélecte, ou le moin d'information en sort. . . une des plus secrète et pourtant une des plus violente,mais connue de tout latino, personne ne parle par peur.
Tout débuta Dans les anné 50, après le racisme montant au etat unie sur la population latine, des groupe ce forma dans des quartier, des groupe de protection, qui protéger leur communauté, leur amis, leur famille.
Suite a cela de mini larcin était commit, et souvent d'ordre de violence de plus en plus de latino ce retrouverez derrière les barreau, mais c'est seulement suite a l’incarcération d'un homme que tout commença reelement.

Rodolfo Cadena, membres d'un gang de rue, avez tuer un homme pour protéger sa famille, il fut arrêter et incarcérer dans une maison de correction, tout de suite il a vue du potentiel dans les endroit criminel, beaucoup de latino, beaucoup d'homme perdu, d'homme de gang, prêt a tout pour vivre.

Il grandit et fut transférer dans la grande prison de los santos, en 1955 Son amis d'enfance, et son associer le rejoint, Cadena avez deja un groupe de protection en prison, très peu pris au sérieux, les homme sans crainte tuer pour ce faire respecter, c'est seulement en 1957 Qui créa une ronde, un cercle très fermer et sélecte, La eme commencer peu a peu a voir le jour entre les mur de la plus célèbre prison de los santos.

Ils commencer a ce faire tous un nom, et connaitre même au delà des mur de la prison, directement dans la rue, les homme déterminer et accompagner de presque tout les latino de la prison, soudé comme jamais et prêt a tout, organiser, des jeux clandestin dans la prison, il tuer toute menace,la loi du silence fut misse en place, il crée toute un code, et toute une éthique, sur la raza la race latine.

Mais il avez besoin de ce faire encore plus connaitre, et c'est bien connue l'argent, ramène le pouvoir, c'est par ses mot, que la eme, ce lança dans le trafique de drogue, toute une organisation crée, il voulez le marcher des afro américain qui trafiquer dans les prison, pour cela, il monta toute un plant, pour directement assassiner leur fournisseur en dehors de la prison, c'est a ce moment la que une émeute éclata dans la prison, entre les gang noir, la mafia mexicaine, il etait tellement soudé, qui représenter une reel force, il forma des gens en prison, et une fois sortie de prison, contrôla les rue, par bier des gang latino, il ce fessez ramener de la drogue par voix anal directement en prison, et tout ou presque tout était commanditer par la prison, les chef de la eme, donner les ordre, les soldat exécuter.

Cadena sortie de prison, et c'est a ce moment même que tout prena reelement son sens, lasse de la criminalité, il voulez tout plaquer, mais la chose avez était tellement prisse au sérieux, que la mafia mexicaine, monta toute un plant pour le faire plonger de nouveau, pour avoir directement axé sur lui, il parter de faite, qui contrôle les prison, et que un jour un homme qui vie dans le vise, retourne, ou va en prison, et c'est a ce moment la qu'il est plus en sécurité, Cadena, avez etait victime d'un coup monter, le jour même de son transfère, il ce fut assassiner par son amis et associer de toujours.

Pour sauver la Eme, pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaise main,Son fils Joker Pris alors, la suite des affaire, il fut libérer quelque mois âpres, de retour en ville, et prêt a tout remettre en place, il cherche alors a ce faire un nom, et a sortir de l'ombre de son pere, il a tout ou presque a refaire, mais des homme de l'ombres l’attende en prison, il garde son trône, et fond respecter la loi de la eme, le but même de la eme, était d’ex penser leur organisation dans tout le pays, a l'origine, c’était chose faite, mais après la mort de cadena pere beaucoup de chose avez changer.
ils devez trouver de nouveau marché, et sur tout comprendre les autre organisation, tout juste sorti de prison dans le monde libre, il avez forcement plein de nouvelle chose a mettre en place. . c'est la que joker, Manolo rentrer en jeux, presque tout seul face a tous dans un monde qu'il ne connaissance plus, il avez passer presque toute ca vie en prison, il était grand temps de mètre les bouché double. [/color]

[color=blue]Joker, homme qui avez passé sa jeunesse dans un gang, il etait un jour tomber en prison comme bon nombre des sien, dans la rue, soit tu meurs, soit tu fini en taule, il était livré a lui même dans une ville, ou les valeur chicano etait partie dans l'oublie, bien decidé a revenir au source, a l'aide de son neveu Benito, qui était un ancien membres des sureno, il allez s'impossé dans la rue.
Joker, se dit je monte un gang, je fournie le gang, et on prend de la puissance, la police ne pourra jamais ce douté que dans le gang se trouve une mafia organisé.
Joker,avez le gang qui était contrôlé par benito, les contacte, l'argent, le territoire, il lui manquer plus cas faire marché tout cela.


Devenir membres, c'est un privilège qui accorde des avantage, l'aide de la eme, une ouverture sur du stock, une protection, et sur tout le respect, comme toute organisation la eme, a des code, et des lois.

-La loi du silence doit être respecter sous peine de mort.
-Quand on rentre dans la mafia mexicaine, on ne la quitte jamais sauf une fois mort.
-Les autre je respecte, sur tout les ancien.
-Ma nouvelle famille, c'est la eme, je suis prêt a tuer mon frère, ou ma mère pour elle.
-je reste avec mes frere, jamais je les quitte.
-La raza c'est la force, toute est une histoire de race, je prône donc la race mexicaine
et je viens donc en aide, a ceux de ma race.
-l'argent c'est le pouvoir, je fait tout pour avoir l'argent comme ca je gagne le pouvoir.
-Le sang par le sang, je fait régné le meurtre pour avoir le respect.
-Toujours je suis présent au ronde, et rassemblement.



Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_histoirecalisd


Calis Finest [Gang hispannique] 110409025602612431


Benito alors agée de 13 ans lorsqu'il fit son entré dans le gang des Surenos XIII, il finirat par être attirer par l'argent et la drogue de plus en plus. Un enfant des ghettos parmis tant d'autres..

2 ans plus tard,

Benito va avoir 15 ans, d'ici 7 mois. Les grands du hood ne sortent pas souvent ces temps-ci, mais ils devaient tous avoir une bonne raison car 1 mois et demi après, on ne voyait casiment jamais les grands du hood ils ne donnaient même pu de nouvelles. Benito, Sick et D.Loco ne savaient pas ou ils étaient, mais commençer à s'inquièter sérieusement sur le fait de qui va protéger le quartier.

Benito s'était fait volé de l'argent récemment lors d'un deal qui tournant mal au hood, ils avaient déjà des embrouilles avec des bikers, y ne savaient pas précisément si c'était les mêmes mais pensé savoir ou y créchais. Benito pris la décision avec Sick et le reste de sa bande de potes du gang, de se débrouiller tout seul pour récupérer son fric qu'il s'était fait voler lors d'un deal, tous le monde pensaient que les grands du hood c'était tous fais arreter mais personne ne savait vraiment ce qui leurs étaient arrivés. Benito mis au courant Sick, D.Loco et Jah pour le coup chez les bikers qui devait ce passer le soir même aux alentours de 16h00 voir 17h00 à leurs bar.
Une fois arrivée sur Dilimore, aux alentours du bar des bikers et de leurs maisons, Benito et le reste de sa bande se garat a côté de la maison et surveilla l'entré de la maison puis deux personnes ressemblant a des bikers légèrement, Benito fit signe à Jah de les suivre discrètement, et les vu entrer dans le bar des bikers et se mit a attendre un peu plus loin du bar qu'un d'eux sorte.

Calis Finest [Gang hispannique] 110408083724805098

Un d'eux sortit avec un autre homme ne semblant ne pas être membre de leur club de motard, Jah accelera petit à petit en roulant doucement puis s'arreta net devant le biker, Benito, et sa bande sortit de la caisse rapidement en braquant avec leurs armes de poings le biker qui semblait étonné et pommé tandis que Jah attendais dans la caisse de démarrer rapidement. Sick et Benito attrapat le biker et le metta dans le coffre brusquement, et Jah partit rapidement en voiture avec le reste de la bande et leur cible.

1 heure après,

Calis Finest [Gang hispannique] 110408084544295746

La bande était dans une petite ruelle de Los Flore's, avec leur cible qui se prenait des coups de pieds un peu partout de la part du groupe en se fesant braquer à l'arme de poing. Il finit par céder, et dire qu'il accepte de payer l'argent volé par la personne l'ayant volé. Mais Benito trop gourmant, et trop pressé n'eu pas le temps de voir qu'enfaîte le club de motard du biker, était juste à côté entrain de se préparer à enclencher une fussilade. Le biker se fesait frapper avec la crosse de l'arme de Benito, tandis que deux du groupe des bikers qui comptait attaquer se mettent à ouvrir le feu vers Benito et le reste de la bande a Benito qui se planquais derrière la caisse. D.Loco s'écroula au sol, ensuite venu le tour de Sick. Benito ripostais, en se protégeant derrière la voiture avec difficultées tandis que Jah n'étais pas armé et était derrière la caisse essayant de se protéger du mieux qu'il pouvait des balles courant sur la carroserie en fesant pleins de petits bruits qui le stressé. Une femme dans le groupe de Biker qui tirés sur la bande à Benito, s'approcha imprudament de Benito qui se penche légèrement sur le côté gauche de la caisse et tira en sa direction trois fois d'affilés, deux balles la toucha à la poitrine, la jeune femme s'écroula au sol. Quand soudain, une balle fit un bruit bissard en cognant dans la carroserie, comme si elle avait croisée une autre balle la fesant dévier. La balle atterit dans l'épaule droite de Benito qui tomba au sol en se tenant l'épaule droite d'un air stressé. Jah voyant Benito a terre pris la fuite à pied par peur en croyant Benito mort et réussit à les semer dans des petites ruelles des favelas de Los Flore's. Quelques jours plus tard, Sick avait prévenu Benito par sms, qu'un cetains Joker voulait parler à Benito. Il avait déjà entendu parler de Joker par son père et connaissait bien la répute de son oncle Joler qui était de sa famille et réputé pour être dangereux, et serais membre de la Mexican Mafia.

La rencontre de la eMe..

Benito se rendat au carwash de Los Flore's pour y rencontrer Joker. Benito ne savais pas à quoi il ressemblait, et y allat avec D.Loco par prudence. Une fois sur place, Benito et D.Loco, croisa un homme avec des tatouages mais n'eurent pas le temps de les voir pour identifier l'homme mais l'homme s'approcha vers les deux jeunes et demanda à parler à Benito, qui d'ailleurs ne disat pas son nom directement et voulait savoir pourquoi son oncle lui rendait une visite alors qu'il ne l'avais jamais fais auparavant même si Benito avait une petite idée du pourquoi de la venu de son oncle membre de la Mexican Mafia. Benito voulait reformer le gang pour se protéger entre eux face aux autres gangs noirs et hispannique ennemis aux Surenos, et les nouvelles circulent très vite chez la eMe. Dodo, fit son dur face à Joker en demandant qui il est, ce qui lui valut de se faire braquer par Joker d'un air déterminé et sérieux. Benito après une trentaine de secondes de négociation pour calmer le jeu, finissat par réussir à calmer légèrement Joker qui le fit monter dans sa caisse pour parler dans un coin éloignés et à l'abris des gens trop curieux.

45 minutes plus tard,

Benito revenait au carwash avec Joker, il descendut de la caisse d'un air sérieux mais décontracté légèrement. Benito se pointa devant D.Loco et lui fis en l'observant "On a ordre de s'imposer à Glen Park, et de prendre le contrôle man."


Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258

Calis Finest [Gang hispannique] Sscfs_hoodg


Notre hood sera sur le screen ci-dessous, pour nous trouver vous devrez chercher vous même en IG. Aucunes informations ne sera comuniqué sur l'endroit où est le hood.


Calis Finest [Gang hispannique] 110419080622883192Calis Finest [Gang hispannique] 110419110801292258
Crédits :

Logo & images (Helario, Benito).
Histoire eMe (Joker).
Histoire Calis Finest (Benito).
Autres texte (Benito & Joker).


Dernière édition par Benito Cisneros le Jeu 5 Mai - 11:51, édité 3 fois
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calis Finest [Gang hispannique] Empty Re: Calis Finest [Gang hispannique]

Message par Ray G Jeu 5 Mai - 2:09

Énorme pour, je suis pour l'acceptation de la faction car ses membres, leaders sont vraiment très très RP j'ai pu voir Joker (manolo cadena) Benito Cisneros Helario Mendez et Pakita Mores, ils ont le RP requis pour créer une faction : Pour, bonne chance.
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Calis Finest [Gang hispannique] Empty Re: Calis Finest [Gang hispannique]

Message par Invite2 Jeu 5 Mai - 2:13

Votre ambition d'implanter de nouvel systèmes de jeu est sympa, bonne chance

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calis Finest [Gang hispannique] Empty Re: Calis Finest [Gang hispannique]

Message par Fukuda_Takayoshi Jeu 5 Mai - 12:59

Rayan |Ray'| McKinley a écrit:Énorme pour, je suis pour l'acceptation de la faction car ses membres, leaders sont vraiment très très RP j'ai pu voir Joker (manolo cadena) Benito Cisneros Helario Mendez et Pakita Mores, ils ont le RP requis pour créer une faction : Pour, bonne chance.

On a un gros projet en vue, avec des innovation, dans la FNO y aura pas que des membres de gang, mais aussi des civil plus que banal, genre Pakita Cadena c'est la grand mère du quartier, elle fait aucune activité illégale, elle fait vivre la rue, fait office de comere. C'est un personnage clef pour l’évolution du gang, on espère avoir d'autre civil dans le genre, en plus pakita elle développe d'autre chose de son coté.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t107390-des-prospectus-distribuer-partout-dans-les-cartier-de-los-santos

On compte développé un aspect le quartier et pas uniquement le gang, un quartier avec ses habitant et ses délinquant.
Et bien d'autre chose, comme la dépendance a la drogue c'est fatalement obligatoire si tu rp avec nous, et que tu prend de la drogue tu va devoir le jouer le faite de prendre de la drogue
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

Calis Finest [Gang hispannique] Empty Re: Calis Finest [Gang hispannique]

Message par Enrique Guzman Sam 7 Mai - 13:31

On recherche plus de faction Latino

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Calis Finest [Gang hispannique] Empty Re: Calis Finest [Gang hispannique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum