GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

2 participants

Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Tyson Brooke Lun 23 Mai - 17:05

Mon nom : Giovani_Rossi
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : Heal combat, Time out Provoqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t110480-giovani_rossi-heal-en-scene-timeout-provoque-dm-gare
Sur ce report, je me fait reprot pour timeout provoqué, heal combat, dm, pour le heal combat, je demande les log, car je ne me suis pas heal dans le 24/7, je suis entré, car je savais que si il me tuer dans le 24/7 j'aurais pus aller porter plainte IC avec les caméra, donc déja pour le heal combat je demande les log, car la y'a aucune preuve pour le timeout provoqué, je n'est pas timeout provoqué, ma connection a crash, si y'a moyen de le prouvé, j'ai SFR, donc si y'a des log avec SFR ou je n'sais quoi, dite moi comment ont fait je vous les donnerais, pour le DM, je suis vraiment désoler, j'étais low hp, il arrivé avec sa batte, j'ai pris peur et j'ai tiré, j'assume le DM et m'en escuse, je le rembourserais a la fin de mon ban. Vraiment je me fait ban pour rien car le heal combat aucune preuve a par les log que tu na meme pas demander et timeout provoqué je n'est aps provoqué, je suis directe reco apres.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3135
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Andre_Prince Mar 24 Mai - 12:13

J'ai rien a te demander

Un mec qui timeout lorsque sa vie est a 1 hp on appel sa de la foutaise . Depuis que je joue a gta sa fais au moin 5 ans et j'ai jamais vu quelqu'un timeout lorsqu'il est sur le point de mourir . Surtout que juste avant ton timeout provoquer le mec avec qui tu te battais en a provoquer un pour ce heal par la suite donc c'est évident que tu voulais pas mourir quand l'autre te tabassais alors tu as forcer ton timeout . Tu étais en déplacement si ce n'étais pas provoquer ton personnage continuerais a courir dans le vide avant de timeout . Hors que la tu as juste fais echap pour pas mourir ensuite couper ta connexion pour provoquer un timeout . Les logs ne peuvent pas le prouver mais on est pas stupide .

Ensuite sa sert a rien de mentir pour ce qui est du heal les logs ne peu pas voir si tu es parti au distributeur de boisson . Parcontre explique moi si tu ne te serais pas heal comment tu aurais pu continuer la scène en allant a coté de la gare et le tuer ? Le temps que tu aurais fais sa ton personnage creverais de faim puisqu'il avait plus de vie . Ta bien le droit de te heal pour pas mourir mais retourner directement après pour continuer le combat c'est du heal au combat ce qui est interdit . Je t'ai donner 3 jour de ban mais tu sortais déja d'un ban de 3 jour alors il ce pourrait que sa soit prolonger maintenant .

Tu as pris le temps de te mettre nomoff d'ailleur pour pas qu'on vois ta barre de vie . Jpense qu'on va prolonger 3 jour de plus pour mensonge OOC .
Spoiler:
Ce screenshot a été fais a ta sorti du 24-7 en nomoff après que tu aient timeout provoquer .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Tyson Brooke Mar 24 Mai - 16:29

Bon, sa sert a rien que j'parle avec toi, tu veux écouter seulement ta conssiance et rien d'autre, les gent comme sa sa me dégoute pfff
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Andre_Prince Mer 25 Mai - 14:52

T'inquiète pas tu trouveras aucun admin assez imbecil pour croire a tes conneries aussi . A unban dans 5 jour
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Tyson Brooke Mer 25 Mai - 14:56

Quoi ?!, tu me rajoute 2 jours de ban car je donne mon point de vue ? j'ai juste dit que tu voulais pas me croire et que sa me dégouter, si maintenant ont a plus le droit de donner son avis ...

De plus quel mensonge OOC, tu juge un report sur des inssinuation, aucune preuve donc pas de ban c'est tout, apres s'tu veux ban ok, mais y'a aucune preuve a par pour le "DM"
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Andre_Prince Jeu 26 Mai - 10:23

Il y a aucune inssinuation de fais, les preuves sont flaguant sur les screenshots tu provoque un timeout lorsque tu es sur le point de mourir et tu reviens en nomoff pour cacher ta vie et tu te heal au 24-7 puis tu vas tuer Kalvin . J'ai rajouter 3 jour de plus car tu sortais déja d'un ban de 3 jour et tu continues a mentir sur le forum en croyant qu'on est naif pour croire tes mensonges . Ton point de vue ne va nul part ta aucun argument sur le fais que tu as nomoff . Tu ne prouve pas non plus comment tu as fais pour rester vivant alors que ta barre est rester a 0 hp et que tu n'as pas heal . Puis comme par hasard toute le long du combat ta aucun probleme de timeout mais tu timeout au moment ou tu vas mourir . Lorsque tu seras capable de répondre avec des preuves sur ce que je t'accuse on en reparleras .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Tyson Brooke Jeu 26 Mai - 17:20

Ta une preuve que j'me suis heal combat ? un screen ou ont me vois me heal ? nan, donc comme la dit Kyle je crois, pas de preuve pas de ban c'est tout. Apres si tu veux pas avouer que tu a fait une erreur, je fait un abus admin.
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Tyson Brooke Sam 28 Mai - 17:29

Up
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Andre_Prince Mer 1 Juin - 8:20

Giovani_Leonetti a écrit:Ta une preuve que j'me suis heal combat ? un screen ou ont me vois me heal ? nan, donc comme la dit Kyle je crois, pas de preuve pas de ban c'est tout. Apres si tu veux pas avouer que tu a fait une erreur, je fait un abus admin.

Désoler j'étais absent pour te répondre mais de toute façon c'étais pas préssant de te répondre car tu me pose une question que je considère comme si tu la poserais a un noob . Je vais te répondre simple et clair et je te le redit encore une fois , évite de nous prendre pour des noobs .


Tu timeout a 1 hp , tu reviens de ton timeout et tu as toujours 1 hp , tu cours au 24-7, tu resors nomoff et tu grimpe une cloture pour tuer ta cible alors que tu es senser de toujours avoir 1 hp . C'est limite impossible d'effectuer tout ses trajet avec 1 hp .


Explique moi pourquoi tu es retourner dans le 24-7 si ce n'étais pas pour te reheal et si le mec que tu as tuer n'étais pas dans le 24-7 ?

Explique moi pourquoi tu tes mis nomoff direct en sortant du 24-7 hors que tu aurais pu nomoff avant d'entrer dans le 24-7 si tu voulais absolument que les flics ne te remarque pas .

Explique moi comment tu aurais pu rester vivant avec 1 barre de 1 hp alors que sa prend au moin 20 a 45 seconde pour mourir de faim avec une barre de vie comme celle la . Et pas la peine de me menacer avec tes abus admin je t'encourage même a le faire .


J'ai fais une video juste pour prouver que tu n'aurais pas pu faire tout sa sans te heal .


Donc j'ai demander a un joueur de me mettre a 0 hp puis j'ai fais la moitier de ton trajet et je met en moin de 45 seconde . Sachant que toi tu as timeout avant de mourir alors qu'on te frappais donc tu serais mort plus rapidement que moi . Donc tu vas me dire ta vie est a 1 hp , tu timeout , tu reviens tu cours au 24-7 tu te /nomoff dans le 24-7 et tu resors quelque seconde après tu monte une cloture et tu te met a visé puis tiré une cible qui aurais pu bouger souvent avant de s'immobilisé et que tu repart sans mourir . D'ailleur si tu t'aurais heal après avoir effectuer ton meurtre tu n'aurais même pas eu le temps de te rendre au 24-7 , au distributeur derrière la gare ou celui a willowfield car si tu serais parti au 24-7 on t'aurais tuer au poing et tu aurais du contourner la cours car si tu saute de la cloture tu meurt direct car tu perd de la vie en sautant la cloture . Ensuite si tu aurais été a celui derrière la gare t'aurais a contourner la grande cloture qui coupe el corona et la gare car si tu la sauterais tu serais mort . ( Je parle de la cloture du dépot de taxi aussi ) . Celui de willowfield aurais été trop loin pour que tu l'atteint sans mourir de faim .

https://www.youtube.com/watch?v=99MDNrSJsi8 Voila la video qui prouve que sa prend moin de 45 seconde avant de mourir de faim . Maintenant tu as assez de preuve qui prouve que tu es un menteur et que tu meriterais un ban encore prolonger pour triple mensonge OOC mais bon les admins seront gentil Smile .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ] Empty Re: Heal combat, Time out Provoqué [ Damon_Kayne ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum