GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

2 participants

Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par Dixon Jahson2 Sam 12 Nov - 19:26

Salut all Smile
Mon nom :
Blake_Wayans
Nom de l'admin qui m'a banni :
Ryan_Kateb
Raison :
Heal en Combat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
il y'a eu fusillade a gantton,j'me suis fais touché,j'ai joué la scène, je me suis posé contre ma voiture,les fives se sont amené, après ils partent,les tireurs reviennent,je fuit,je réussi a rentré dans ma voiture.je roule,j'fais un tour j'regarde derrière,aucune voiture qui suit,a partir de se moment,j'ai pensés que la scène était fini et qu'il n'y aurait pas de revanche parce que je ne connaissais pas les tireurs,je protégé juste les autres,donc pour moi je pensé que c'était fini.Je vais a la pizzeria pour manger pour enlever la maladie,je sort et la,je les voit devant,il ne sorte pas,je rentre dans ma voiture et je roule,ils me suivent et la sa me ban.
500 heure,sa fait mal, j’espère que vous comprendrez.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :
A venir.
Screen de votre ban sur le serveur :
A venir.

Merci de votre compréhension.
Peace et bonne soirée a vous.


Dernière édition par Blake Wayans le Sam 12 Nov - 21:09, édité 1 fois
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par tokarev Sam 12 Nov - 20:00

Non tu a fuit ensuite on te courser, tu est entré a la pizzaria puis j'ai vus tu t'ai heal full HP, dit pas t'est allez soigné ta maladie lol tu avait 6hp tu resort avec 100 HP, donc je t'ai bann, je réduit ton bann a 15 jours, tu est lvl 14+ tu est censé le savoir.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par Dixon Jahson2 Sam 12 Nov - 20:45

Oui j'ai heal full hp, je pensé que la scène était fini,je ne t'es pas vu quand j'été a la pizzeria je t'est vu que quand je suis sortit. En croyant que la scène était fini,j'voulez partir travaillé a LSM,j'allais pas retourner gantton,j'suis méme pas du hood.

Edit : j'comprend pas pour quoi moi j'ai 15 jours et Antonio_Archoute [ https://gtasamp.meilleurforum.com/t138074-antonio_archoute-ryan_kateb ] il a 10 jours, il a timeout + heal,et moi j'me suis juste heal hors scène ...
Mais bon,j'te remercie quand même pour la réduction de mon ban,bonne soirée a toi.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par tokarev Dim 13 Nov - 9:07

Car toi tu est lvl 14+ et lui non il et un peux nouveaux, donc bon 15 jours je pense sa va être ok car heal en combat c'est quelque chose de grave donc up dans 15 jours, (ou avant peut-être je te laisserait une chance) on verra.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par Dixon Jahson2 Dim 13 Nov - 12:00

Ok,merci d'avoir répondu aussi vite.
Peace.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par Dixon Jahson2 Sam 19 Nov - 15:59

Salut,
Après 7 jours de ban(12/11/11-19/11/11), je retente ma chance, j'ai vraiment compris que j'avais mal agit,je ne le reproduirais pas. Ces 7 jours de ban m'on suffit pour comprendre que j'avais eu un comportement de no RP.
En espérant que tu comprendra,j'attend ta réponse avec impatience.
Peace !
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par tokarev Sam 19 Nov - 17:46

Unbann

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat. Empty Re: [ Ryan_Kateb ] Ban 500h pour Heal Combat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum